Description de Miro

Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 250 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.

Qui utilise Miro ?

Éditeurs de logiciels (concepteurs UX/UI, coachs Agile, détenteurs/gestionnaires de produits), services de design graphique et design web, agences marketing et publicité, secteur créatif, sociétés de conseil

Où peut-on déployer Miro ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Miro - prix

À partir de:

0,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Miro est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Miro est disponible à partir de 0,00 $US/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Miro
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2011
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre et 172 autres

Langues

anglais, espagnol, français, néerlandais

Miro en vidéos et en images

Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Miro
Miro Logiciel - 1
Miro Logiciel - 2
Miro Logiciel - 3
Miro Logiciel - 4
Miro Logiciel - 5

Fonctionnalités - Miro

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque de composants
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Calendrier de marketing
  • Chat en temps réel
  • Chat vidéo
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Création de diagramme organisationnel
  • Création de mockups
  • Création de prototypes
  • Création de wireframes
  • Diagrammes
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des innovations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des notes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion visuelle du workflow
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Interface de bureau
  • Interface mobile
  • Intégrations de tiers
  • Liaison de données
  • Marquage
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Modélisation visuelle
  • Méthodes Agile
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Organigramme de programmation
  • Outils d'annotations et de croquis
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • PLM (product lifecycle management)
  • Parcours utilisateur
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Photos des employés
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des médias
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Programmation des tâches
  • Prototypage IU
  • Publication et partage
  • Rapports informatiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Roadmap stratégique de produits
  • Sans code
  • Sondages et votes
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Toile numérique
  • Tâches d'importation
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Éditeur graphique de workflow
  • Éditeur par glisser-déposer
  • Étiquetage des tâches

Miro - Alternatives

Allows teams to collaborate and visualize ideas on a digital canvas.
Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles.
Une solution de collaboration sur tableau blanc simple, gratuite et facile à utiliser.
MindMeister est un outil de cartographie conceptuelle en ligne qui facilite la collaboration en temps réel, le brainstorming, la prise de notes et la planification de projet. En savoir plus sur MindMeister
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
L'appli de notes pour le travail créatif.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Utilitaire graphique qui simplifie la création de diagrammes et de graphiques d'aspect professionnel.
Freehand est le premier tableau blanc en ligne conçu pour tous. Adopté par 100 % des entreprises du Fortune 100. Sécurité et intégrations de premier ordre.

Avis sur Miro

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
77%
4
20%
3
3%
2
0%
1
0%
Aaron
Aaron
Founder and CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Flexible way to visualize just about anything

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Utilisateur vérifié
UI UX Designer (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Outils collaboratif qui permet de travailler à distance avec son équipe et ses clients

4,0 il y a 3 mois

Commentaires: Permet de travailler ensemble, sans être dans la même salle. En plus, très pratique et valorise la collaboration.

Avantages:

Facilité de déploiement, que ce soit sur Windows, Mac ou appareils mobiles. Utilisable sans installation, l'outil est aussi fonctionnel sur les navigateurs. Board intuitif et facile à utiliser avec les annotations et formes proposés. Les modèles proposés sont assez complet.

Inconvénients:

Pour la version gratuite (freemium), les accès aux fonctionnalités importantes sont très limité. L'export n'est pas bien maitrisé. L'outil consomme pas mal de RAM pendant l'utilisation, peut-être lié au configuration de sa machine.

Séverine
CEO (France)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Super outil collaboratif

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: J'ai utilisé le mindmap pour faire le user flow et le partager avec mes collègues pour avoir leur avis

Avantages:

Outil très facile à prendre en main avec une interface très intuitive. Je m'en sers pour partager des mockups et faire des users flow aussi avec d'autres personnes de mon triangle. C'est très poussé comme outil et on a beaucoup de liberté.

Inconvénients:

Je ne vois pas de limite ou contrainte dans son utilisation. Je n'ai pas eu l'opportunité d'utiliser toutes les fonctionnalités

Philip
Philip
Owner (Norvège)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Miro is like magic! A powerful software that can help unlock new possibilities

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Miro has to be one of my favorite software discoveries in the past ten years. It has tremendous potential to change how you work and achieve productivity.

Avantages:

I love working with Miro solo but it's even better with a collaborator who really commits to making the most of the features that are available. It has made me feel so much more dynamic in my communication and collaboration.

Inconvénients:

Miro limits free accounts to just three boards so it's not as easy to attract new users as I would like to because people are less willing to learn a software that they can't use much on their own without paying for a subscription.

Nigel
IT Consultant (Trinité-et-Tobago)
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Miro Review

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Migrating the team from Visio and Edraw was easy as the user interface was very intuitive. I have also used Lucid in the past and am happy to say there is little chance I will ever leave Miro

Avantages:

Miro provides me with a unique feature set that is difficult to find packaged as one product. I like that the ability to move around sets of a diagram and Miro will automatically adjust everything to fit in frame,

Inconvénients:

There are some features that I may never use and would like if I could pay less as I don't use it, however I think Miro is very reasonably priced so not a deal breaker.

Alternatives envisagées : EdrawMax, Lucidchart et Visio

Pourquoi choisir Miro : Visio was very expensive, Edraw was not intuitive and difficult for the team to adjust to. Not sure if Lucid has fixed it but moving around parts of a diagram was time consuming as it would not automatically readjust the rest of the diagram

Logiciel antérieur : EdrawMax, Lucidchart et Visio

Pourquoi passer à Miro : All in one package of features, easy to use so little retraining require for the team and intuitive layout adjustments.

Utilisateur vérifié
Desarrollador frontend (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Genial para ver flujos de navegación

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

Lo que más me gusta es la perspectiva que ofrece sobre los proyectos. Como desarrollador, agradezco que pueda tener todo el flujo de navegación posible para luego llevarlo a código y saber las casuísticas que existen y las posibles pantallas dentro de un mismo proyecto.

Inconvénients:

Quizá lo que menos me guste es cómo se predisponen los flujos enteros. A la hora de querer centrarme en una pantalla, tengo que estar haciendo zoom y a veces el scroll horizontal es un poco molesto porque no hace el zoom directamente donde clickas.