15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Synchroteam

Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la gestion de la maintenance.
Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks.
Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct

Qui utilise Synchroteam ?

Le logiciel de gestion des interventions Synchroteam fonctionne parfaitement pour les PME, les entreprises de taille moyenne et les entreprises de CVC, d'électricité, d'inspection, de lutte antiparasitaire, de plomberie, de maintenance, d'ordonnancement et de sécurité.

Où peut-on déployer Synchroteam ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Synchroteam
  • Fondé en 2000

Assistance Synchroteam

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine et 85 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 8 autres

Synchroteam - prix

À partir de:

36,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Synchroteam est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Synchroteam est disponible à partir de 36,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Synchroteam
  • Fondé en 2000

Assistance Synchroteam

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite, Argentine et 85 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 8 autres

Synchroteam en vidéos et en images

Synchroteam Logiciel - 1
Synchroteam Logiciel - 2
Synchroteam Logiciel - 3
Synchroteam Logiciel - 4
Synchroteam Logiciel - 5
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Vidéo de Synchroteam
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Synchroteam Logiciel - 5

Fonctionnalités - Synchroteam

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Booking Management
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inspections
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour sous-traitants en commerce et/ou électricité industrielle
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi des compétences
  • Suivi des projets
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Synchroteam - Alternatives

Fournit des fonctionnalités de gestion des leads, d'estimation des ventes, de devis et de signature avec les clients, du premier contact au contrat final.
Logiciel de présentation leader du secteur avec de nombreux thèmes de conception différents. Généralement livré avec Microsoft Office.
Profitez d'une solution utile : Répartition et planification par glisser-déposer | GPS | Maintenance récurrente | Historique des appareils | Hors ligne | Reporting dynamique
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Évolutif et entièrement personnalisable, le logiciel de gestion des interventions Praxedo peut répondre aux exigences de la plupart des sociétés de services.
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
Créez des formulaires professionnels, intelligents et hors ligne pour des inspections, des bons de travail ou des sondages en seulement quelques minutes !
Gérez l'ensemble de votre entreprise avec une seule plateforme : employés, entrepreneurs, clients, travaux, équipements, stock multisite et également QuickBooks.
COMS est un logiciel de gestion de conférences et d'événements hybrides pour les universités.

Avis sur Synchroteam

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
37%
3
4%
1
2%
Freddy
Administrateur (Belgique)
Matériel informatique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Indispensable

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

La simplicité et le confort d'utilisation

Inconvénients:

Il nous manque un système de ticketing intégré pour gérer les appels téléphoniques

Alternatives envisagées : Praxedo

Pourquoi passer à Synchroteam : Le contact avec un commercial et la démonstration en ligne très explicite

Réponse de l'équipe de Synchroteam

il y a 2 mois

Thank you, Freddy for reviewing Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has become essential for you. We are happy to provide you with personalized service, and we look forward to continuing to work together to make Synchroteam meet all your business needs! Make sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations. Thank you, again.

COFFI
GERANT (France)
Télécommunications, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

bonne expérience

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Nous sommes globalement satisfait même si nous n'utilisons pas tous les services

Avantages:

Facile à utiliser au quotidien, devenu un outil indispensable

Inconvénients:

un outil sans très complet mais devrait être proposé par option afin de stabiliser les prix

Réponse de l'équipe de Synchroteam

il y a 2 mois

Hello Coffi - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software has become an essential tool for you. We really appreciate your business. We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips. Thank you, again!

KHADIJA
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE (France)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

client mécontent

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: expérience très décevante, nous avons d'autres applications que nous utilisons au sein de l'entreprise mais vous êtes les seuls à nous avoir vendu une boite à outils vides
je pense la partie commerciale est à revoir

Avantages:

aucun point positif, j'ai perdu énormément de temps

Inconvénients:

nous avons passé plus d'un an à essayer de mettre en place votre produit vendu complètement vide, et nous avons laissé abandonné nous avons payé pour un produit que nous n'avons jamais utilisé je pense que vous prenez vos clients pour des informaticiens

Réponse de l'équipe de Synchroteam

il y a 2 mois

Hello. Thank you for your time reviewing Synchroteam's field service management solution. We apologize you had this experience with our product and certainly do not want our customers to feel like their time was wasted. Please reach out to your sales representative as we would be happy to work with you to make sure you feel like you are getting the most out of our product. Thank you again for telling us about your experience.

Mustapha
Installation télécom (Luxembourg)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Facile à utiliser avec un support réactif

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Bonne expérience général tout fonctionne correctement pas de beug

Avantages:

J'ai comparer le produit avec d'autre fournisseur et celui ci m'a paru etre le plus complet avec un rapport qualité prix défiant la concurrence

Inconvénients:

Il manque la possibilité de pouvoir faire une double facturation = Afficher un prix pour le client et un autre caché pour moi

Réponse de l'équipe de Synchroteam

il y a 2 mois

Hello Mustapha - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software is easy to use. We really appreciate your business. We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips. Thank you, again!

PATRICE
PRESIDENT (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

FACILE D'UTILISATION

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

SIMPLE À METTRE EN ŒUVRE ET PRATIQUE À UTILISER

Inconvénients:

PLUS DE LIBERTÉ POUR MODIFIER ET CRÉER DES MASQUES DE DEVIS OU DE FACTURE

Réponse de l'équipe de Synchroteam

il y a 2 mois

Thank you Patrice for your excellent review of Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has been simple to implement and practical to use. Thank you for your feedback regarding our quotes/invoice masks. Be sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations. Thanks, again!