17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel
Description de Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct.
Qui utilise Synchroteam ?
Le logiciel de gestion des interventions Synchroteam fonctionne parfaitement pour les PME, les entreprises de taille moyenne et les entreprises de CVC, d'électricité, d'inspection, de lutte antiparasitaire, de plomberie, de maintenance, d'ordonnancement et de sécurité.
Où peut-on déployer Synchroteam ?
À propos de l'éditeur
- Synchroteam
- Fondé en 2000
Assistance Synchroteam
- Support téléphonique
- Chat
Synchroteam - prix
À partir de:
- Oui, essai gratuit disponible
- Oui, version gratuite disponible
Synchroteam est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Synchroteam est disponible à partir de 36,00 $US/mois.
À propos de l'éditeur
- Synchroteam
- Fondé en 2000
Assistance Synchroteam
- Support téléphonique
- Chat
Synchroteam en vidéos et en images
Fonctionnalités - Synchroteam
Avis sur Synchroteam
Indispensable
Avantages:
La simplicité et le confort d'utilisation
Inconvénients:
Il nous manque un système de ticketing intégré pour gérer les appels téléphoniques
Alternatives envisagées : Praxedo
Pourquoi passer à Synchroteam : Le contact avec un commercial et la démonstration en ligne très explicite
Réponse de l'équipe de Synchroteam
il y a 6 mois
Thank you, Freddy for reviewing Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has become essential for you. We are happy to provide you with personalized service, and we look forward to continuing to work together to make Synchroteam meet all your business needs! Make sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations. Thank you, again.
bonne expérience
Commentaires: Nous sommes globalement satisfait même si nous n'utilisons pas tous les services
Avantages:
Facile à utiliser au quotidien, devenu un outil indispensable
Inconvénients:
un outil sans très complet mais devrait être proposé par option afin de stabiliser les prix
Réponse de l'équipe de Synchroteam
il y a 6 mois
Hello Coffi - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software has become an essential tool for you. We really appreciate your business. We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips. Thank you, again!
client mécontent
Commentaires:
expérience très décevante, nous avons d'autres applications que nous utilisons au sein de l'entreprise mais vous êtes les seuls à nous avoir vendu une boite à outils vides
je pense la partie commerciale est à revoir
Avantages:
aucun point positif, j'ai perdu énormément de temps
Inconvénients:
nous avons passé plus d'un an à essayer de mettre en place votre produit vendu complètement vide, et nous avons laissé abandonné nous avons payé pour un produit que nous n'avons jamais utilisé je pense que vous prenez vos clients pour des informaticiens
Réponse de l'équipe de Synchroteam
il y a 6 mois
Hello. Thank you for your time reviewing Synchroteam's field service management solution. We apologize you had this experience with our product and certainly do not want our customers to feel like their time was wasted. Please reach out to your sales representative as we would be happy to work with you to make sure you feel like you are getting the most out of our product. Thank you again for telling us about your experience.
Facile à utiliser avec un support réactif
Commentaires: Bonne expérience général tout fonctionne correctement pas de beug
Avantages:
J'ai comparer le produit avec d'autre fournisseur et celui ci m'a paru etre le plus complet avec un rapport qualité prix défiant la concurrence
Inconvénients:
Il manque la possibilité de pouvoir faire une double facturation = Afficher un prix pour le client et un autre caché pour moi
Réponse de l'équipe de Synchroteam
il y a 5 mois
Hello Mustapha - we appreciate you taking the time to review Synchroteam's field service management solution. Our team is pleased to hear that our software is easy to use. We really appreciate your business. We recommend checking out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips. Thank you, again!
FACILE D'UTILISATION
Avantages:
SIMPLE À METTRE EN ŒUVRE ET PRATIQUE À UTILISER
Inconvénients:
PLUS DE LIBERTÉ POUR MODIFIER ET CRÉER DES MASQUES DE DEVIS OU DE FACTURE
Réponse de l'équipe de Synchroteam
il y a 6 mois
Thank you Patrice for your excellent review of Synchroteam's field service management solution. We are pleased to hear that our software has been simple to implement and practical to use. Thank you for your feedback regarding our quotes/invoice masks. Be sure to check out our blog (https://www.synchroteam.com/blog/) as we frequently release details on new features, best practice recommendations, and other helpful tips for your industry or future client implementations. Thanks, again!