Description de LeadSquared

LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée.

Qui utilise LeadSquared ?

LeadSquared est utilisé dans le secteur de la formation, des voyages, de l'immobilier, des services financiers, de la santé et du bien-être, des services informatiques, des services aux entreprises, des logiciels, des agences de marketing, de la gestion des événements et des entreprises en ligne.

Où peut-on déployer LeadSquared ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • LeadSquared
  • Situé à Edison, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Brésil et 12 autres

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

À propos de l'éditeur

  • LeadSquared
  • Situé à Edison, É.-U.
  • Fondé en 2012
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Brésil et 12 autres

Langues

anglais, hindi, indonésien, vietnamien

LeadSquared en vidéos et en images

LeadSquared Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel LeadSquared avec ses alternatives

LeadSquared

25,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - LeadSquared

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Communications avec les patients
  • Conforme HIPAA
  • Contenu dynamique
  • Dossiers d'antécédents médicaux
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la communication
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des patients
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des itinéraires
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

LeadSquared - Alternatives

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Avis sur LeadSquared

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
41%
3
6%
2
1%
1
2%
Rahul
Rahul
Administrative Assistant - Admissions ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Very Useful Software for Sales Field

5,0 il y a 6 ans

Commentaires: I am using this software for our institution from last 1.5 years and found it very helpful. We have 5 users along with 1 administrator. It is very handy and hassle free software. Being as a administrator of the software in our organization I can say that is it very easy to adopt and our users are very friendly with this software.

Avantages:

Reminder Pop-ups. E-mail campaign, Defined dashboard, Landing page integration, Auto responders, Separate list for particular data, HTML mailer creation, transactional SMS and Various Kind of Analytical Reports, etc. Export import feature of the LSQ to help generate more defined reports in excel format. E-mail campaign report helps to target the audience based on open and click rate of the mailer. Gets immediate responses from helping team (Technical team) at the time of any kind of technical error or at the time of support requirement.

Inconvénients:

Third party integration with LSQ takes time.

Rajesh
VP Finance & Accounts (Inde)
Télécommunications, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

CRM That Made A Difference

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: So far Good, Excellent.

Avantages:

Software integrates the company work process as per its own requirement. Hassle free CRM software. Helped in understand , knowing for what reason the service was delayed. Easily, identify at which level the task is pending, delay can be identified & productive steps can be taken to avoid the delay.

Inconvénients:

Earlier, automation tools offered to us was bit costly which refrain us from fully atomize the work process. (Now, that the price has been reduce). As the Billing & Ticketing solution is not provided the work process has become more cumbersome, as multiple software is required.

Sandeep
Manager - Sales & Marketing (Inde)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Good

3,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Good

Avantages:

Lead Import/ Lead Export Option is Good.

Inconvénients:

Difgicult to use most of the required features in the Mobile App

Devesh
Operations Head (Inde)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Great CRM Platform for B2C Businesses

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Lead Management and accumulation from various sources and channels has made various segments of operations organized

Avantages:

1. Automated and Customizable Workflows 2. Targeted Email Campaign 3. APIs and Connectors with various other platforms

Inconvénients:

Nothing as of now, mostly fulfils our requirements

Sunil
Business development manager (Inde)
Appareils médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

It’s definitely a good tool to have if you are looking increase efficiency of your sales team

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Overall experience has been satisfactory in terms of using LSQ as a CRM tool. Looking forward to try out other features as well to see how it can bring more efficiency to the team.

Avantages:

The think that I liked the most is the ease of use that comes with LeadSquared & they have pretty decent deck of useful features too.

Inconvénients:

As of now there is one thing I am not very satisfied is that there is no planner available or the task calendar is also pretty average.