Description de Vero Workflows

La plateforme de messagerie Vero vous aide à utiliser et gérer des données en temps réel afin de créer une meilleure expérience client. Envoyez des e-mails et des notifications push qui stimulent l'engagement client et augmentent les recettes.
– Les plus grandes marques lui font confiance comme Monzo, Unsplash, Helloprint, about.me et Tidal.
– Une équipe d'assistance mondiale offrant une prise en charge 24h/24, 7j/7.
– Messagerie illimitée à partir de 125 dollars/mois.

Qui utilise Vero Workflows ?

Entreprises de e-commerce et SaaS

Informations sur Vero Workflows

Vero

Fondé en 2012

Informations sur Vero Workflows

Vero

Fondé en 2012

Vero Workflows en vidéos et en images

Vero Workflows Logiciel - 1 - aperçu
Vero Workflows Logiciel - 2 - aperçu
Vero Workflows Logiciel - 3 - aperçu
Vero Workflows Logiciel - 4 - aperçu
Vero Workflows Logiciel - 5 - aperçu

Comparez le prix du logiciel Vero Workflows avec ses alternatives

À partir de

20,00 $US/mois
150,00 $US/mois
19,00 $US/mois
10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Vero Workflows

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Documentation

Vero Workflows - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des campagnes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Ciblage contextuel
  • Ciblage des appareils
  • Communication multicanal
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des modèles
  • Géociblage
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications d'expiration
  • Notifications en temps réel
  • Notifications push
  • Notifications visuelles
  • Notifications web
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des notifications
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de notification push : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Contenu dynamique
  • Données en temps réel
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Plateformes marketing tout-en-un : afficher la liste complète

Vero Workflows - Alternatives

Plus d'alternatives à Vero Workflows

Avis sur Vero Workflows

Lire les 28 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par note

5
12
4
13
3
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Nathan F.
Nathan F.
Head of Marketing (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

The perfect system to send the right message, at the right time, to the right person.

5 il y a 4 ans

Commentaires: The ability to have granular control on when a customer is sent email communication. It's not based on lists, it's based on their behavior.

Avantages:

- Ability to send web, mobile and cloud events to Vero, in order to segment and send emails at a granular level dependant on customer behaviour in our products. Campaign Monitor and Mailchimp do not have this ability. - Integration with Segment and Zapier - Incredible customer support - Built for the technical marketer - Ability to debug in multiple projects - Nominate a static IP provider like SendGrid to maintain IP and domain repuatation

Inconvénients:

- Interface can take time to navigate around, list views provide limited information (it's an email system, not a CRM) - Because the system is built around 'what a customer did', segmentation based on 'who the customer is' is more limited (triggers for changes in tags, changes in field properties, when they first started existing etc). - Pre-made email templating is limited, but if you know what you're doing with HTML templates, it is of no impact.

Stephen F.
CTO (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Great event based architecture!

4 il y a 2 ans

Commentaires: Amazing product, but we struggled to "hand it off" to less technical users

Avantages:

My favorite part about Vero is how flexible it is for developers. You simply send up events, and Vero basically takes care of the rest!

Inconvénients:

We wanted to "hand off" managing Vero to some folks who were not developers, but that effort unfortunately did not succeed. We want to allow our clients to customize our templates too, but there isn't any sane way to let our customers do that without us having to do it for them.

James M.
James M.
User Experience Design Expert (UXE) (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Compare your automation needs with Vero's capabilities to see if it is a match for you

3 il y a 4 ans

Avantages:

Compared against competing marketing automation tools, you will likely find Vero to be among the most affordable which often raises the question... why? Vero is a simple interface in which it is clear that UI is not at the top of the to-do list. That is not intended as an insult because you can easily navigate and find what you need, but it is not intended to visually wow. Vero works great for simple MA campaigns that do not require branching logic as you proceed through the campaign. If mid-campaign segmentation and targeting is in your campaign goals, Vero may not be the solution you are seeking.

Inconvénients:

The platform's design leave something to be desired visually but it does not affect Vero's functionality. Campaign segmentation especially mid-campaign is lackluster and does not empower you to build complex or detailed campaigns. Your developer will need to connect and integrate many items prior to your marketing automation team being able to really get in and explore Vero so it requires a time investment prior to really knowing how well the solution might work for your needs.

Piotr M.
Product Manager (Pologne)
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Great balance

4 il y a 2 ans

Avantages:

- ease of use - simple features, but right for our needs: event based campaign triggers, localisation, segments - good customer support

Inconvénients:

- slow and sometime unintuitive interface - although it is constantly improving

Anna H.
Anna H.
Marketing Operations Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Data Driven Marketing Automation Platform

4 il y a 2 ans

Commentaires: I cannot praise Vero’s customer support enough. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] are fantastic to work with and have great solutions for my team very quickly. I like the flexibility of Vero where we can do data focused marketing. It is challenging working with a platform with minimal users so you cannot collaborate or find resources, but Vero’s customer-centric approach makes for quick answers.

Avantages:

This is by far the best customer success team I’ve worked with in email marketing. Not only do they respond within the hour, but they have a solution to my problem within the day. The software allows for great customization by letting more complex data flow from our data warehouse into the MAP. The API is an integral part of their product offering and the emphasis on event-driven email workflows means that ignoring it is missing a lot of the value. Because of this, leads will be able to receive the respective emails that are more focused on where they are in the buying funnel based on actions that they take. The workflows and behavior generated automatic emails have a great UI, making it very easy to see which emails contacts could be sent. I also really love having different environments to do email testing/building without “dirtying up” my actual sending environment. This is the only MAP I’ve seen that does this and it makes implementation and building out campaigns so much nicer.

Inconvénients:

The software itself is more technical than others where it might not be user friendly to the general marketer. Unless your team has experience working with code and data management, you may need to partner with a technical person at your company (if you do, that is a pro given the technical freedom you have). The way staging and production environments are setup could be better. It works pretty well, but data mapping between the different environments is a bit tricky. For example, you aren’t able to delete properties and properties don’t auto-create across and environments or data doesn’t sync between the different properties to the respective contact.