15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Pipedrive

Le suivi des leads et l'optimisation du pipeline de vente n'ont jamais été aussi faciles grâce au logiciel de gestion de leads Pipedrive, puissant, mais agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. Outre sa possibilité d'intégration dans des centaines d'applications et d'intégrations de génération de leads, le CRM mobile permet de continuer à gérer et à convertir des leads avec un accès complet aux fonctionnalités en déplacement.

Qui utilise Pipedrive ?

Les équipes de vente et les petites entreprises qui recherchent un outil de vente simple et performant pour mieux s'organiser.

Où peut-on déployer Pipedrive ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive - prix

À partir de:

24,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Pipedrive n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Pipedrive est disponible à partir de 24,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Pipedrive
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2010

Assistance Pipedrive

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine et 119 autres

Langues

allemand, anglais, coréen, espagnol, finnois et 11 autres

Pipedrive en vidéos et en images

Pipedrive Logiciel - 1
Pipedrive Logiciel - 2
Pipedrive Logiciel - 3
Pipedrive Logiciel - 4
Pipedrive Logiciel - 5
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Vidéo de Pipedrive
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Fonctionnalités - Pipedrive

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de texte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bot pré-configuré
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chatbot
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Communications avec les patients
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Contacts partagés
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Développement sans code
  • Engagement des leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications de leads
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Pour institutions financières
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing

Pipedrive - Alternatives

Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
monday.com est un logiciel de gestion des prospects qui renforce le processus de gestion des prospects et fait le pont entre le marketing et les ventes.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Assurez une augmentation du taux de conversion des leads de 300 % avec le système de gestion des leads omnicanal en ligne de Zoho CRM pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Zoho CRM
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Avis sur Pipedrive

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
32%
3
5%
2
1%
1
1%
Gregg
Gregg
President
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Great Web Based CRM

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Maroun
Digital marketing (France)
Design, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Crm

5,0 l’année dernière

Commentaires: Une fois adapté et habitué à pipedrive il facilite la vie quotidienne de CRM

Avantages:

Il possède beaucoup des fonctionnalités utiles pour la gestion des portfolio

Inconvénients:

Beaucoup de fonctionnalités qui rend les choses un compliqué à gérer, trop de fonctionnalités qu'on peut se perdre mais trop riche

Alternatives envisagées : lemlist

Pourquoi choisir Pipedrive : Pour être mis à jour sur les produits qui existe dans le marché

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Pipedrive : En faite on peut le connecter à lemlist et sa facilite les tâches quotidiennes

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Pipedrive : le logiciel CRM pas cher qui vous permet d'augmenter vos ventes en ligne

5,0 il y a 10 mois

Commentaires: En résumé, Pipedrive ne vous permet pas seulement d'augmenter le nombre de vente, le logiciel CRM vous aide également à automatiser vos tâches administratives concernant la vente et à générer des leads.

Avantages:

Pipedrive est un excellent logiciel CRM qui vous aide à augmenter les ventes sur le web. L'outil de marketing est doté de pipelines avec un fonctionnement par glisser-déposer dont je me sers pour ajouter des activités et suivre les leads. Vous pouvez facilement automatiser le processus d'achat et de facturation et gérer vos projets avec ce logiciel CRM.

Inconvénients:

Personnellement, j'ai été satisfait par Pipedrive, c'est un logiciel CRM que je recommande puisqu'il est professionnel et son tarif est moins coûteux.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

il y a 9 mois

Hey, Thank you for your detailed feedback! It is very important to us! Reach out to our Support if you need any help!

Estelle
Responsable Webmarketing (Andorre)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Bien, mais service client DEPLORABLE

1,0 il y a 2 ans

Commentaires: Je perds du temps à essayer de paramétrer le logiciel depuis des mois. Les vidéos tutoriel et de l'académie sont génial, mais de mon côté, il m'est impossible de les mettre en oeuvre car cela ne marche pas. JE SUIS TRES MECONTENTE !

Avantages:

Logiciel facile à mettre en place. Bien pensé et pratique pour de nombreux secteurs.

Inconvénients:

Le service client est deplorable. Des tickets ouverts pendant des semaines, aucune réactivité. Ils me répètent que tout est réglé, cela n'est JAMAIS le cas. C'est interminable...Mon entreprise paye des fonctionnalités pro auxquelles nous n'avons pas accès... C'est n'importe quoi ! Le logiciel est bien quand il n'y a pas de problème. Pipedrive est là pour facturer, pas pour ses clients.

Réponse de l'équipe de Pipedrive

l’année dernière

Hi Estelle, Thank you very much for your feedback. We are sorry to hear you had this experience with our Support Team, this is not what we expect at all when in contact with our Experts. We do our best to resolve any queries as quickly as possible. We would like to reassure you that we truly care about your feedback, which will be forwarded to our dedicated teams. If there is anything else we can help with, do not hesitate to contact us. We are here 24/7 for you! Thank you!

Laurent
Laurent
Directeur (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Top mais cher pour certaines fonctionnalités

4,0 il y a 4 ans

Avantages:

Facile à prendre en main, très ergonomique, clarté dans les intitulés de champs, possibilité de filtrer les contacts dans tous les sens entre tous les catégories (Pas tjs le cas chez les concurrents ou souvent plus compliqué) L’intégration native avec pas mal de logiciels sur la marketplace

Inconvénients:

Emailing Il manque une intégration native en synchronisation avec sendInblue pour une synchronisation dans les 2 sens des contacts Faire payer le prix fort pour envoyer des emails groupés sans possibilité de définir un groupe, et limités à 100... On ne peut pas figer les colonnes en vue tableau comme basiquement sur un tableur Il manque un bon module de devis/facturation bien intégré

Nassima
Responsable d'atelier de fabrication (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Mon expérience simple et efficace avec un CRM de démarrage

5,0 l’année dernière

Commentaires: En tant que startup, Pipedrive a été un excellent CRM pour notre entreprise. Sa conception conviviale et ses options personnalisables pour la gestion des pipelines et des flux de travail m'en ont facilité l'utilisation. Malgré des problèmes mineurs, j'ai trouvé que Pipedrive était un CRM efficace et efficace.

Avantages:

J'ai trouvé que l'Académie de Pipedrive était une ressource exceptionnelle pour apprendre le logiciel rapidement et efficacement. J'ai pu personnaliser facilement les flux de travail et les pipelines, ce qui m'a fait gagner un temps précieux.

Inconvénients:

Lors de l'utilisation de l'Académie, j'ai remarqué que le suivi des progrès pouvait être incohérent.