17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de noCRM.io

Logiciel de prospection commerciale (SaaS) conçu pour les commerciaux. noCRM améliore la productivité en permettant aux commerciaux de se focaliser sur la vente, sans avoir besoin de saisir des données fastidieuses manuellement. Créez des leads en quelques secondes (depuis des emails, des cartes de visites, des sites web, ou des feuilles de calcul), définissez la prochaine action à réaliser et gérez votre processus de vente de A à Z avec noCRM.

Les commerciaux peuvent aussi visualiser l'état de leur processus de vente grâce à nos pipelines de vente clairs, et synchroniser des rappels avec leurs calendriers.

Qui utilise noCRM.io ?

La solution idéale pour les entreprises de 1 à 500 employés qui ont besoin d’une approche commerciale proactive afin de convertir leurs prospects en clients. Plus de 11 000 commerciaux à travers le monde ont choisi noCRM.io.

Où peut-on déployer noCRM.io ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • You Don't Need a CRM!
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2013

Assistance noCRM.io

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 129 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

noCRM.io - prix

À partir de:

22,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

noCRM.io n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de noCRM.io est disponible à partir de 22,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • You Don't Need a CRM!
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2013

Assistance noCRM.io

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 129 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

noCRM.io en vidéos et en images

noCRM.io Logiciel - 1
noCRM.io Logiciel - 2
noCRM.io Logiciel - 3
noCRM.io Logiciel - 4
noCRM.io Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de noCRM.io
noCRM.io Logiciel - 1
noCRM.io Logiciel - 2
noCRM.io Logiciel - 3
noCRM.io Logiciel - 4
noCRM.io Logiciel - 5

Fonctionnalités - noCRM.io

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Lead nurturing
  • Notes et commentaires
  • Planification des rendez-vous
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations

noCRM.io - Alternatives

Solution de CRM basée sur le web pour tout secteur vertical, y compris les télécoms, les call centers financiers, l'enseignement, le commerce et plus.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Gérez facilement toutes les données des leads, des opportunités et des comptes sur une seule plateforme pour obtenir une vue complète de vos clients.
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Transformez votre processus de planification avec les outils de prévision, de planification et de communication les plus utilisés du secteur.
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Ce logiciel vous permet de collecter toutes les informations relatives à vos clients et prospects et de mettre en place des actions commerciales.
monday est un logiciel de gestion des prospects qui renforce le processus de gestion des prospects et fait le pont entre le marketing et les ventes.

Avis sur noCRM.io

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
32%
3
1%
2
1%
Mathieu
CEO (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

NoCRM, le meilleur des CRM

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: Outil indispensable à mon activité. Je l'ai utilisé quand j'étais dans une startup de 10 commerciaux et désormais je l'utilise en tant qu'autoentrepreneur.

Avantages:

J'utilise NoCRM depuis 2019 et j'adore. Après avoir utilisé 4 CRM différents, c'est de loin mon préféré). La gestion des opportunités et des tags, la simplicité d'utilisation, les rappels, les commentaires, etc. Depuis peu, j'utilise les devis et factures, très simple et très utile.

Inconvénients:

Rien ne me vient à l'esprit, car je l'utilise très facilement.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io : Imposé dans la start up que j'ai rejoint en 2019 et qui avait également testé plein d'autres CRM

Logiciel antérieur : Sellsy, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Après la version test de Hubspot, NoCrm est plus facile à utiliser, très rapide pour créer des opportunités avec peu de contraintes

Lucile
Responsable d'exploitation (Nouvelle-Calédonie)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Grande aide pour les commerciaux et le suivi d'équipe

4,0 l’année dernière

Avantages:

Peu chère sur le marché, très efficace et facile d'utilisation. Un gros + pour le suivi des actions et pour l'organisation commerciale.

Inconvénients:

Une suggestion automatique du dossier client sur la création de l'opportunité permettrait un gain de temps et un meilleur suivi sur les dossiers clients. Idem pour l'arrivé des leads qui pourraient se classer automatiquement sous le dossier client et permettrait d'éviter les doublons et le temps de traitement pour le manager commercial.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Plus chère pour des fonctionnalités à peu prêt similaires.

Elise
Responsable Hôtellerie (France)
Bijoux et produits de luxe, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Excellent!

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Très bonne expérience globale de NO CRM!

Avantages:

NO CRM est facile à utiliser sans formation

Inconvénients:

Les statistiques ne sont pas toujours simples à comprendre

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Pourquoi choisir noCRM.io : très difficile d'accès en terme d'utilisation, la mise en page n'était pas clair et les fonctionnalités ne convenaient pas

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Plus facile à utiliser, plus clair, les bonnes fonctionnalités recherchées

Olivier
Dirigeant (France)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Nocrm est super outil

5,0 il y a 3 mois

Commentaires: C'est un second cerveau pour celui ou celle qui veut ne pas s'encombrer le cerveau de choses que l'on peut oublier

Avantages:

L'aspect le plus fort c'est la simplicité de prise en main puis dans l'utilisation pour prospecter

Inconvénients:

Je n'en vois pas, pour moi cet outil est parfait pour prospecter

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

NoCRM très pratique

5,0 il y a 11 mois

Commentaires: Je suis très heureux d'avoir trouvé cette solution pour le suivi de mon pipe prospect/client

Avantages:

L'avantage est l'aspect visuel de la plateforme et le fait de toujours savoir ce qu'il y a faire.

Inconvénients:

La connexion avec l'extérieur afin de pouvoir fluidifier les apporteurs d'affaires.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io : pas assez visuel pour moi, j'ai préféré changé.

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Pour l'aspect visuel et l'intégration de l'équipe

René
Directeur général (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Simplicité d'utilisation et efficacité de prospection.

5,0 il y a 5 mois

Commentaires: Une première expérience, nous avions un CRM compliqué à utiliser, et là en quelques clics on a eu un système opérationnel, très simple à utiliser et qui rend vraiment le service qu'on attendait : nous permettre d'organiser et de suivre notre prospection commerciale.

Avantages:

NoCRM est très simple d'utilisation et correspond parfaitement à notre attente : un suivi simple et performant de notre prospection commerciale. L'intégration dans l'agenda et des mails rend le logiciel très pratique. Plus aucune relance de prospect n'est oubliée.

Inconvénients:

Un peu cher, mais on verra à l'usage si les deals conclus valent la dépense...

CLAIRE
Gérante (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Facile à utiliser pour petite société

5,0 il y a 11 mois

Avantages:

J'adore le suivi du client, pouvoir écrire tout ce qui se passe, quelqu'un peut me remplacer sans problème, tout est noté. Le look est sympa. Sur le mobile la fonction fichier de prospection a été ajoutée et c'est très pratique, lorsque on est sur le terrain.

Inconvénients:

Il est dommage que je ne puisse pas intégrer ou relier mon logiciel de compta EBP

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud

Logiciel antérieur : EBP Gestion Commerciale Pro

Pourquoi passer à noCRM.io : rapport qualité prix et facilité d'utilisation

Jérôme
Directeur (France)
Services à la personne et aux familles, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Simple et efficace

5,0 il y a 8 mois

Commentaires: La période d'essai est un peu courte mais j'ai été séduit assez vite.

Avantages:

La simplicité et le focus sur l'essentiel par rapport à des solutions plus complexes sans que j'ai besoin de toutes les fonctionnalités

Inconvénients:

Je dois renforcer la gestion du suivi des contacts (partie CRM) que je n'ai pas trouvé

Fabrice
Responsable commercial (France)
Machines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Le top des CRM

5,0 il y a 4 mois

Avantages:

Très simple à mettre en oeuvre et à utiliser Version Dream Team très complète avec intégration des e-mails.

Inconvénients:

Gestion multi-contacts dans la même entreprise à améliorer

Alternatives envisagées : Pipedrive

Pourquoi choisir noCRM.io : Pipedrive est trop complexe pour notre utilisation.

Logiciel antérieur : Less Annoying CRM et Pipedrive

Pourquoi passer à noCRM.io : Plus simple et plus convivial. Utilisation plus aisée pour les novices

delphine
chargée d'affaires (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Un gain de temps assuré

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

partage en temps réel des infos commerciales faire les devis directement sur l'appli

Inconvénients:

nous n'avons pas une carto de nos opportunités

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Enfin... ! Clair et seulement ce dont on a besoin

5,0 il y a 2 mois

Avantages:

La simplicité et la clarté. Enfin un CRM sans des tonnes d'informations inutiles et polluantes

Inconvénients:

Pour l'instant aucun, reste a voir avec l'utilisation dans le temps.

Emmanuel
Consiller formations (France)
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Un vrai outil de suivi pour les commerciaux

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Chaque fois que j'ai une interaction avec un prospect, je le notifie: appel abouti ou non, ce qu'on s'est dit, les points importants, et surtout je planifie l'étape suivante. Elle peut être dans deux jours ou dans 6 mois, si c'est noté je suis certain de ne pas l'oublier.

Avantages:

NoCRM est avant tout pensé pour les commerciaux et permet vraiment de faire un suivi des leads et de savoir a tout moment où nous en sommes.

Inconvénients:

Peut être qu'il existe cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé. Parfois j'aurais besoin de notifier plusieurs tâches à faire à des dates différentes. NoCRM ne propose qu'une seule étape future.

Amine
gerant (Maroc)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

mon avis sur nocrm

4,0 il y a 3 mois

Avantages:

Tres simple d'utilisation pas comme els autres crm que j'ai essayé

Inconvénients:

il gagnerait a etre amélioré en termes de fonctionnalités

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io : plus simple d'utilisation comparé à mes besoins

Logiciel antérieur : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : plus simple d'utilisation comparé à mes besoins

Chimat
Commercial (Israël)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Super expérience !

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: L'expérience est très fluide j'arrive à suivre mes clients beaucoup plus facilement grâce au logiciel ca faisait longtemps que je cherchais un CRM comme celui ci

Avantages:

Le suivi client ainsi que le système de rappel

Inconvénients:

Le fait de devoir créer une opportunité sur un client pour ensuite le classé en ''Perdu'' est un peu long il devrait y avoir un bouton '' Perdu '' à coter de celui ''Opportunité''

Thomas
responsable administratif et commercial (France)
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Le crm le plus simple du monde

5,0 il y a 5 mois

Commentaires: Nocrm me permet de fluidifier ma relation commerciale et de concentrer informations comm et techniques en un seul point et deffectuer des tris efficaces. L'application a bien compris le sens de simplicité, ils sont revenu aux bases d'un crm tout en étant très complet sur les outils proposés.

Avantages:

la facilité de personnalisation et d'utilisation l'application android très fluide pour la lecture des infos client avant le rdv les différentes vues proposées la simplicité d'utilisation en équipe

Inconvénients:

aucun, nocrm est revenu à la simplicité d'utilisation d'un CRM. Pour une petite entreprise, c'est tout simplement parfait

Nicolas
Président (France)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Nocrm pour une startup, le choix de la simplicité et du gain de temps

5,0 il y a 7 mois

Avantages:

La simplicité et la connectivité du logiciel

Inconvénients:

Les fonctionnalités assez limitées, l'envoi d'emails mis en page, le suivi client

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

CRM simple mais efficace

4,0 il y a 2 mois

Avantages:

Intégration Waalaaxy, simple et rapide à prendre en main

Inconvénients:

J'aurai aimé avoir plus de choix dans la catégorie des couleurs - autres que vert/rouge

ERION
Directeur R-D (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Ultra pratique

5,0 il y a 3 mois

Commentaires: Tres bon rapport qualité prix. L'équipe B2B a plus de facilité dans le suivi de leurs travail et ceci permets d'augmenter le CA

Avantages:

La simplicité de la prise en main et surtout le suivi très personnalisé

Inconvénients:

Logiciel plus pour la ,prospection que pour la gestion des clients

Violaine
Responsable de Zone Export (France)
Produits alimentaires, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Un logiciel facile d'utilisation

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Utilisation principale pour la gestion des prospects. Ce qui m'a plu, c'est d'avoir une vision globale, en un coup d'œil de toutes les opportunités en cours.

Avantages:

Mise en application de rappels avec la synchronisation sur notre calendrier. La possibilité de prendre en photos des cartes de visite dont les informations viennent ensuite s'intégrer directement sur l'application.

Inconvénients:

Comme tout nouveau logiciel, il faut prendre le temps de regarder tous les paramètres possibles

Thierry
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Parfait pour de l'acquisition

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Une équipe talentueuse et toujours prête à partager des tuyaux pour développer son activité

Avantages:

L'application va à l'essentiel : faciliter le travail des commerciaux et les processus d'acquisition

Inconvénients:

A ce jour, je n'ai rien vu de bloquant ;-)

Lionel
CEO (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Simple et intuitif

5,0 il y a 9 mois

Avantages:

Logiciels très simple d'utilisation. intuitif. aide aux équipes commerciales pour le développement et le suivi de leur business. Le support techique de qualité. L'amélioration continue de fonctionnalités.

Inconvénients:

la version mobile à améliorer. Pas de module de marketing

Patryk
All (France)
Arts de la scène, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Vraiment Dommage

3,0 il y a 9 mois

Commentaires: Bien au début.
NUL après cette augmentation obligatoire !!!

Avantages:

Le CRM est globalement le plus intéressant du marché quant à sa prise en main et sa simplicité d'utilisation ... Jusqu'à ce que ... Mais au bout de six mois d'utilisation, on nous annonce que le prix VA DOUBLER !!! Plus de version Starter (soit disant, non rentable (sic) !!!) Donc on nous propulse direct dans une version dont nous n'avons pas besoin... Donc bien dommage ... Toujours la même chose, les petites structures sont prises à la gorge, --> Payeez, payeezzz ... Désinscription, donc.

Inconvénients:

Trop cher, trop cher, trop cher, trop cher.... Mis devant le fait accompli. Payez !

Catherine
Commerciale (France)
Produits alimentaires, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Essai gratuit noCRM

4,0 il y a 8 mois

Avantages:

Simple et très intuitif. Suivi des leads et des prospects

Inconvénients:

Je n'en ai pas trouvé. Très simple de mise en œuvre

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io : Pour sa simplicité de mise en route, il est axé pour des commerciaux

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

noCRM.io, un logiciel utile en gestion de prospects dédié aux professionnels

5,0 l’année dernière

Commentaires: Nocrm représente un logiciel de prospection commerciale efficace et facile d'utilisation pour résoudre des besoins simples.

Avantages:

Vous recherchez un outil de prospection pour assurer le suivi des leads et des clients en toute simplicité sans y passer une éternité ? Nocrm vous offre une solution puissante de gestion de prospects et clients. C'est un logiciel convivial et facile d'utilisation, j'ai éprouvé du plaisir à l'utiliser pour résoudre des besoins simples comme la gestion des contacts.

Inconvénients:

noCRM.io est efficace pour la prospection commerciale, mais il s'agit d'un logiciel qui n'offre pas des fonctionnalités de marketing avancées.

Gauthier
CEO (République dominicaine)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellente CRM simple et efficace

5,0 il y a 6 mois

Commentaires: Vraiment bonne, je n'avais jamais de CRM auparavant et je suis content d'avoir commencer sur noCRM.

Avantages:

La simplicité d'installation et le focus sur les fonctionnalités clées du commerce est une excellente idée.

Inconvénients:

Le manque d'accès à un support en Chat, necessiter d'envoyer un mail pour toutes requetes