15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Freshservice

Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique.

Qui utilise Freshservice ?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Où peut-on déployer Freshservice ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshservice

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 40 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice - prix

À partir de:

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshservice

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 40 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice en vidéos et en images

Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
Freshservice Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Freshservice
Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
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Freshservice Logiciel - 5

Fonctionnalités - Freshservice

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des changements
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des changements
  • Suivi des coûts
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Workflow d'approbation

Freshservice - Alternatives

Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.
Logiciel de service d'assistance basé sur le web qui n'est pas facturé "par technicien." Suit les problèmes des clients, s'intègre pleinement avec votre e-mail.
Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
ServiceDesk Plus aide les services informatiques et autres services d’entreprise à créer leurs propres centres d’assistance personnalisés avec des flux de travail et des automatisations uniques.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
36%
3
5%
2
1%
1
0%
Brad
Brad
Application Support Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Great Overall SASS for IT

4,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes

4,0 l’année dernière

Commentaires: Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.

Avantages:

FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.

Inconvénients:

Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.

Paleonum
Paleonum
Marketing (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Freshservice l'un des meilleurs

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Mon expérience globale avec freshservice est bonne .

Avantages:

Ce que j'ai le plus aimé chez freshservice est le faite que cela facilite le travail et est beaucoup plus accessible.

Inconvénients:

Ce que j'ai le moins aimé chez freshservice est le faite que cela ne garantie pas toujours la capacité de paiement d'une partie .

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Freshservice

4,0 il y a 7 mois

Avantages:

Freshworks a bien conçu cet outil parce qu’il nous aide à gérer à distance des problèmes et des améliorations aux entreprises à qui notre entreprise gère les solutions informatiques. À côté du service d’assistance de cet outil, son interface facilite la compréhension des choses le plus possible

Inconvénients:

Freshservice peu être un peu coûteux pour ceux qu’ils ont un budget un peu limité parce qu’il n’est q’une des services qu’offre freshworks donc parfois certains compléments nécessitent d’autres services

ayoub
Dentiste (Algérie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

L’un des meilleurs outils pour la gestion du service d'assistance

4,0 il y a 10 mois

Avantages:

Freshservice fournit un système de gestion de billets simple qui permet une communication facile avec les autres utilisateurs.Superbe outil de helpdesk qui permet une utilisation agréable et un support client réactif.

Inconvénients:

La configuration initiale est complexe.La conception des flux est conviviale mais avec trop de règles ce qui est un peu pénible.Le système de gestion de stock est peu fiable,La fonctionnalité de recherche présente quelques problèmes parfois.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Gestion de parc informatique simple

4,0 l’année dernière

Avantages:

Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif

Inconvénients:

Prise en main du logiciel difficile au depart