Description de Freshservice

Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts.

Qui utilise Freshservice ?

Freshservice compte parmi ses clients des fournisseurs de services d'infogérance (MSP), des organismes financiers, des établissements d'enseignement et plusieurs organismes gouvernementaux.

Où peut-on déployer Freshservice ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshservice

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 39 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice - prix

À partir de:

29,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Freshservice n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Freshservice est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshservice

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique et 39 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 5 autres

Freshservice en vidéos et en images

Freshservice Logiciel - 1
Freshservice Logiciel - 2
Freshservice Logiciel - 3
Freshservice Logiciel - 4
Freshservice Logiciel - 5
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Vidéo de Freshservice
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Freshservice Logiciel - 5

Fonctionnalités - Freshservice

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Audit des problèmes
  • CMDB
  • Cartographie des relations
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Codes-barres et RFID
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Géolocalisation
  • Identification des produits
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Optimisation des stocks
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour gestion des projets informatiques
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports d'incidents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reprise d'activité
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Rédaction de contrats
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des statuts
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Widgets

Freshservice - Alternatives

Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère.
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
iTop est une solution web ITSM et CMDB personnalisable qui peut s'adapter à vos processus internes et vous aider à fournir de meilleurs services.
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Logiciel de service d'assistance basé sur le web qui n'est pas facturé "par technicien." Suit les problèmes des clients, s'intègre pleinement avec votre e-mail.

Avis sur Freshservice

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
35%
3
5%
2
1%
1
0%
Brad
Brad
Application Support Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Enseignement supérieur, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Great Overall SASS for IT

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nassima
Bosch France (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Examen Freshservice du système de gestion interne des tickets de Gehan Homes

4,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: Nous sommes satisfaits des capacités de gestion des tickets et de suivi des actifs de FreshService, ainsi que de son prix abordable et de son excellent support client.

Avantages:

FreshService fournit un système de gestion des tickets simple et convivial qui permet une communication aisée avec les utilisateurs finaux.

Inconvénients:

Le système de gestion des stocks peut ne pas être fiable, avec des problèmes occasionnels avec la fonctionnalité de recherche.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Gestion de parc informatique simple

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

Superbe outil de gestion de parc informatique et de help desk. Utilisation intuitive, support client réactif

Inconvénients:

Prise en main du logiciel difficile au depart

Jackenson
Blogger internet (Haïti)
Administration publique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Freshservice one to logiciel

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Pour l'instant se correct, et j'espère que le service restera comme ça

Avantages:

J'apprécie la façon que freshservice aidé les entreprises et protéger les produits

Inconvénients:

Non pour l'instant je suis satisfait de freshservice

Erick
Erick
Client Technologies Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Probably the best tool for Help Desk Management

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: This is probably the best I used for ticketing. The support is really good, the only bad thing is that you have to contact mostly via chat.

Avantages:

The features it provides are really good. The ticketing flow is easy to follow, we can handle our Service Catalog, integrate with Active Directory, manage Asset Inventory and now we started using the Project management tool.

Inconvénients:

The configuration (Initial Setup) is kind of complex. Design the flows is friendly, but complex if you have many rules, but the good thing is that support guides all the way during this process.

Chris
IT Manager (Canada)
Génie civil, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Freshservice Review

4,0 il y a 2 mois

Commentaires: We've been using Freshservice since 2020. It is our primary IT helpdesk ticketing system. Setup was fairly painless, and their support team has been great. We have developed HR/IT onboarding requests, though we'd like to see some more customization there. Asset Management was originally purchased, but we have since dropped it completely. The knowledge base will only be as good as you make it through content updates and documentation efforts.

Avantages:

Very easy to use and manage for IT admins, and very easy for staff to pick up and use. Lots of additional modules you can add into your console depending on the level of subscription. Highly customizable, though some frustrating restrictions show up from time to time. Support is pretty solid and quick to respond. Lots of free and paid add ons for quality of life improvements available. Active Directory integration works well, as does leveraging our SSO/MFA via Azure.

Inconvénients:

Some of the modules are pretty half-baked. On paper they look awesome, but in real world use, they are frustrating or unusable (Asset Management was a module that we dropped after a year and moved to a different platform)

Alternatives envisagées : Jira et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Freshservice : At the time, it came down to look and feel of the platform, as well as some of the additional modules for the cost. Zendesk vs Freshservice was basically a coinflip as we were new to both platforms.