Description de Bizimply

Bizimply se spécialise dans les solutions de gestion des personnes pour le secteur des services. Il associe votre gestion du temps, la planification, le traitement des RH et de la paie en une seule solution facile à utiliser. Ces logiciels et applications sont idéaux pour les opérateurs ambitieux, mono et multimagasins. Ils conviennent parfaitement pour les restaurants, les bars et les détaillants avec des entreprises et des travailleurs dynamiques. Tout en réduisant et en gérant les coûts de personnel, ils fournissent également des solutions pour mieux gérer les opérations quotidiennes pour vous et votre équipe.

Qui utilise Bizimply ?

Restaurants, cafés, épiceries fines, magasins, bars, clubs, pubs, kiosques, centres de villégiature, salons, spas, hôtels, maisons d'hôtes - n'importe où avec une main-d'œuvre horaire qui doit être gérée.

Bizimply Logiciel - 1
Bizimply Logiciel - 2
Bizimply Logiciel - 3
Bizimply Logiciel - 4
Bizimply Logiciel - 5

Bizimply ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bizimply

Bizimply

4,6 (135)
Indisponible dans votre pays
100,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
63
9
4,6 (135)
4,4 (135)
4,7 (135)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
50
4
4,6 (33)
4,5 (33)
4,3 (33)

Alternatives à Bizimply

Breathe
Fonctionnalités les mieux notées
Demande de congés
Gestion de la paie
Gestion des congés
Advanced Time and Attendance
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
RotaCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
Sling
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
Paylocity
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Versement direct
Cegid PeopleNet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des congés
Dayforce HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Versement direct
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Planday
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Pointage
Profils des employés

Avis sur Bizimply

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
28%
3
4%
2
1%
Joel
Joel
Marketing Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Bizimply -- Road to scheduling and tracking

5,0 il y a 5 mois

Avantages:

Ease of access and managing your employees through the app is one of the best pros of this app.

Inconvénients:

Not able to select information on the Bizimply app. For eg: selecting an email or phone number

Andreas
Office Manager (R.-U.)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

NICCE - Bizimply Reveiw

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: Overall I am very happy with Bizimply, I jump on the morning and I am able to oversee all our stores, the staff that are signing in or clocking in. Its good to plan out a schedule prior to the week or month.

Avantages:

The software is good to use, it can be tricky to do a few things but any issues and they have videos or instructions to help you. Also if theres something they cant do they take it into account and look at improving their sevices. Easy integration with shopify and good management of staff.

Inconvénients:

Can be difficult to pick up or to make things more personal to you. For example changing holiday days and the time off for different staff like full time or hourly can be tricky and discouraging to users.

Jennine
Director (R.-U.)
Hôtellerie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

You have cancelled my account before my paid date of the 15th Novemeber!!

3,0 il y a 2 ans

Commentaires: Very unhappy atm

Avantages:

Schedule is very visual otherwise the rest of the software is rather dated compared to Breathe

Inconvénients:

Customer service is questionable. Very unhappy that you have deleted my account before the end date of the 15th November 2021.

Elaine
HR Manager (Irlande)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Excellent system for managing labour

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: System is excellent for managing our time & attendance, a very efficient and handy tool that has saved us time and money over the last number of years.

Avantages:

I like that the software is constantly being developed and that bizimply listen to our wish lists.

Inconvénients:

Nothing that I don't like but I would love more HR features, reporting etc.

Neil
Regional Manager (R.-U.)
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Great tool for labour tracking!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: From initial conversation through to us now using the service over a year, Bizimply have been great. Responsive, innovative and capable of building a package to suit our needs. Couldn't fault their efforts so far

Avantages:

Simple, easy installation and set up and very effective labour management tool

Inconvénients:

None- so far I have found all functionality to fit our needs