Qui utilise Agile CRM ?

Les petites et moyennes entreprises qui ont besoin de ventes, de marketing et d'automatisation des services

Description de Agile CRM

Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.

Informations sur Agile CRM

Agile CRM

https://www.agilecrm.com

Fondé en 2012

Prix de Agile CRM

Agile CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agile CRM est disponible à partir de 8,99 $US/mois.

À partir de

8,99 $US/mois
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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Agile CRM - Fonctionnalités

Logiciels CRM en ligne
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Bibliothèque d'images
Campagnes de drip marketing
Conformité CAN SPAM
Contenu dynamique
E-mail découlant d'un événement
E-mails optimisés pour format mobile
Enquêtes clients
Gestion des abonnés
Gestion des listes
Gestion des modèles
Pages de renvoi et formulaires web
Rapports et analyses
Répondeurs automatiques
Tests A/B
Éditeur d'e-mail WYSIWYG
Gestion d'équipe
Gestion des campagnes
Géolocalisation
Notifications basées sur les événements
Segmentation du public
Tests A/B
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des enquêtes
Gestion des leads
Gestion des listes
Gestion du territoire
Lead scoring
Pages de renvoi et formulaires Web
Suivi des interactions
Suivi des références
Support client
e-mail marketing
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Messagerie instantanée
Prévision
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Alertes de compte
Analyse des gains et des pertes
Engagement des clients
Gestion de la communication
Gestion des comptes
Gestion des recettes
Gestion du cycle de vie des clients
Intégration des employés
Score "health score"
Suivi et analyse de l'utilisation
Base de données de clients
Gestion des appels
Gestion des campagnes
Gestion des canaux
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des contrats
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion du territoire
Génération d'offres
Mesure des performances
Prévision des ventes
Suivi des références
e-mail marketing
Configuration et suivi des objectifs
Fonctions pour call centers
Fonctions pour développeurs
Fonctions pour l'enseignement
Fonctions pour ventes
Gestion des badges
Gestion des commentaires
Gestion des concours
Gestion des récompenses
Intégration des employés
Mesure des performances
Outils de collaboration
Suivi des classements et des activités
Actions découlant d'un événement
Base de données de contacts
Campagnes multiples
Gestion des canaux
Gestion des leads
e-mail marketing
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Attribution des campagnes
CRM
Enregistrement des appels
Présentation du numéro
Reconnaissance SVI et vocale
Routage des appels
Suivi des conversions
Suivi des mots-clés
Base de données de contacts
Gestion des pipelines
Importation et exportation de données
Intégration des bases de données de leads
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Vérification et validation de leads
Archivage et rétention
Bloqueur de spam
Boîtes de réception partagées
Gestion des listes d'attente
Gestion des réponses
Gestion des signatures
Liste blanche et liste noire
Routage
Récupération de données
Réponses préenregistrées
Suivi des e-mails
Analytique
Ciblage contextuel
Ciblage des appareils
Ciblage géographique
Notifications d'expiration
Notifications mobiles
Notifications visuelles
Notifications web
Planification des notifications
Segmentation des campagnes
Tests A/B
CRM
Distribution des appels
Enregistrement des appels
Mode d'aperçu (preview dialer)
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur automatique
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Planification des appels
Scripts d'appel
Alertes et remontée des problèmes
Assistant virtuel
Base de connaissances
Enquêtes et feedback
Gestion des centres d'appel
Gestion des e-mails
Gestion des flux de travail
Gestion des listes d'attente
Gestion des rendez-vous
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Bibliothèque d'images
Création de signatures
Gestion des signatures
Mise à jour automatique
Modèles de signatures
Rapports et analyses
Signature spécifique à la campagne
Codes courts
Coupons mobiles
Envoi de SMS en masse
Gestion des contacts
Jeux concours par SMS
MMS
Messagerie bidirectionnelle
Messagerie planifiée
Mots-clés mobiles
Personnalisation de messages
Rapports et analyses
Sondages et votes
Gestion de plusieurs sites
Gestion des campagnes
Suivi des conversions
Suivi des interactions entre utilisateurs
Suivi des mots-clés
Suivi des objectifs
Suivi des pages consultées
Suivi des recherches de sites
Suivi des sources de référence
Suivi du temps passé sur le site
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Centre d'appel mixte
Centre d'appels entrants
Centre d'appels sortants
Chat en temps réel
Enregistrement des appels
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion des campagnes
Gestion des listes d'attente
Journalisation des appels
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur manuel
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Rapports et analyses
Scripts d'appel
Serveur vocal interactif (SVI)
Alertes configurables
Analyse de la concurrence
Analyse des sentiments
Analyse/notation de l'impact
Engagement des clients
Gestion de l'é-réputation
Segmentation du public
Suivi des promoteurs
Suivi des tendances
Tableau de bord
Analytique
Ciblage client
Filtrage des mots-clés
Gestion de contenu
Gestion de plusieurs comptes
Gestion des contacts
Planification des publications
Suivi des conversions
Édition automatisée

Avis sur Agile CRM

Afficher 5 avis sur 388

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Jaime N.
Founder & Marketing Strategist
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/11/2016

"Amazing Complete CRM & Automation software: Great Infusionsoft or Salesforce alternative, for 10% of the price tag"

Commentaires: As a small business owner, and founder of Bloominari.com, a digital marketing agency helping small businesses to grow their companies online through beautiful design, automation and marketing tactics I was in search of the best CRM and marketing automation software for a truly affordable price. After literally about 2 months of research of various CRM and marketing automation platforms I finally decided to take AgileCRM for a spin (It was easy to try it, as they have an always-free lite version). Immediately I fell in love with it's interface, ease of use, and easy-to-setup platform. I previously worked with Salesforce.com and Solve360 CRMS, and have also tried BaseCRM, SugarCRM and many others throughout my business life.

Avantages: - Super affordable for the amount of tools, features and applications it includes. Starting at $10/user/month for it's starter version.
- Great user interface
- Easy to setup and use
- Lots of native integrations with lots of web-based (Saas) apps such as Gmail, Quickbooks, Twilio and many many others.
- Integration with Zapier, which basically let's you now integrate AgileCRM with 700+ other web apps, so this feature was a KEY for me.
- All your emails automatically load from your Gmail inside AgileCRM, no need to BCC some email address.
- Lots of sales, marketing, support, landing page, and amazing features added on at no additional cost.
- Now you can purchase add-ons such as user permissions, triggers, additional automation campaigns and others without having to upgrade all your users to the next subscription level (this is something I requested, and their team listened and did implement this).
-Their tech support is great, they care, they listen, and they modify/improve their system based on your feedback
- Their team update the app every few days

Inconvénients: - Their standard subscription is $30/user/month if pre-paid for 2 years, otherwise $50/month, without too many added benefits for this level
- Their starter subscription limits your marketing campaigns (automation) to only 5 campaigns, with 10 nodes (steps) on each. The standard gives you 10 campaigns, with 25 nodes each (much better).
- Some updates happen without prior notifications to the user, and sometimes changes the User interface too drastically for some features.
- Their E-mail templates are limited, but you can still bring in your HTML templates or use their WYSIWYG editor.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Agile CRM le 25/11/2016

Hi Jaime,

Thanks for your appreciation and support.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 24/11/2016
Guillermo G.
Sales & Marketing Manager
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/07/2019

"All I need to work in one place"

Commentaires: The biggest benefit that this software has given me has been to optimize everything that has to do with the world of sales and marketing, generating the reports I need to demonstrate in the company how useful our strategies are, what aspects to improve, and generate our own leads, all in a very organized way and as its name says "agile".

Avantages: I started working with this platform a little less than a year ago. My job consisted (and still is) in generating leads for the company and developing marketing and sales campaigns from scratch.
Agile CRM has been fundamental, since it integrates perfectly with everything I need. I have my contacts in one place, which I can follow very easily. Its greatest strength is the ease of use and integration with multiple tools. Something as simple as managing notifications and alerts make the most of my time and organize my agenda in a practical way.
I can generate reports where the effectiveness of the different strategies is established. For example, the result of phone calls, mail campaigns, newsletters, and more.
I was able to import all the contacts in a very simple way and clean my list in a short time.
Another great thing: the mobile app and the possibility of integrating with other programs. Today I have it integrated with Bria and Skype, also linkedin and facebook. Everything in one place, is the most practical CRM platform that someone like me (who has just started and was analyzing options) has found, and I´m very satisfied with this software.

Inconvénients: I think it would be convenient that in the future they made some training videos to explain how to correctly configure the automation tools, since I think it has been the most difficult to understand.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/07/2019
Ben S.
Digital Marketing Consultant
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/05/2020

"The most cost-effective marketing automation and CRM solution I can find"

Commentaires: I was originally looking for a marketing automation system for myself, but most are incredibly expensive. I decided to try it and, after a brief learning period, have really fallen in love with it. I've ended up recommending it many of my B2B clients and startup clients, who similarly are limited in budget. They are sceptical at first but then realise just how much it can do and how it can replace lots of existing disjointed (and expensive) tools. Look, I'm sure Hubspot and the likes have benefits in some areas - but when you account for the cost difference it really is difficult to justify spending so much more!

Avantages: - it's almost an all-in-one product, but at a much more accessible price
- for the most part, the product is easy to use and I like how you can setup automations in an intuitive way
- when used correctly, the power of the product is so insightful
- PRICE!

Inconvénients: - I think the platform overall could do with a cleaner design
- Sometimes it can be a bit tricky to find the thing you need (but customer service have always been quick to help)
- Would love some newer and more modern templates in emails etc.
- LinkedIn integration would make a huge difference

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/05/2020
Daniel R.
Owner
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2019

"Shoddy CRM backed by terrible support"

Commentaires: Overall a very bad experience. I can't find an option in the UI to cancel the subscription — there's a pause option but not a cancellation one. The support is unprofessional and rude.

Avantages: The automation/workflow builder seemed to work

Inconvénients: I was drawn to AgileCRM while searching for a cloud-hosted CRM that could help me build a basic drip email automation sequence. What I found was that AgileCRM is a buggy CRM that is not suitable for business users. Countless have pointed this out, but let me add my voice: unbranded emails are not standard and require paying an extra fee. This means that unless you pay extra (yes, to the paid plan), every email you sent through the CRM will have "Send with Agile", or something similar, in the footer. This reeks of extortion and this hidden cost instantly turned me off continuing with my evaluation. In addition, the India-based support team is incompetent. Everything is "no problem, I understand your concern" and nothing actually gets resolved. I wasn't able to add several professional SMTP servers and the team didn't even seem capable of understanding why that was happening (hint: your SMTP editor should accept usernames even when they are not formatted as email addresses). My advice to any business user: stay well clear.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Agile CRM le 26/11/2019

Hi Daniel, thanks for your feedback and appreciate your response. One of our Support managers has already contacted you. Agile CRM is an all-in-one software that is used by sales, marketing, & support teams that might not require sending bulk emails. After the first free 5000 emails, to get more benefits like unbranded emails, we request our customers to purchase additional packs that offer tracking features.

We have standard SMTP functionalities to support and accommodate all users. At this point, we're afraid we do not offer customized configuration. However, we have already raised this request internally and our engineering team is working on it. You can contact our Support team for more info.

At Agile, we believe in transparent billings, while canceling your Agile CRM subscription, we provide a period of 2 months to confirm your cancellation and preserve data. This is also helpful for users if they want to temporarily pause their accounts and billing too. However, you can get in

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/11/2019
Michael W.
Designer
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/04/2020

"My Review Of AgileCRM"

Commentaires: I love it, and have also installed the free version for my own brand

Avantages: I like the ease of integration this product has and its functionality

Inconvénients: Getting it set up, I feel it would benefit to have a way of installing key features for a number of real life business models for example - a walk through of installing key modules that would aid someone that was using it for example a "Real Estate", "Insurance" or "Car Salesman" business, so the user could follow a custom integration following a set of parameters that best meet the style of business that they are using it for.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/04/2020