Avaza

Avaza

par Avaza Software

Qui utilise Avaza ?

Avaza est utilisé par tous types de PME axées sur les clients. Cette solution est idéale pour la gestion de projets en interne et orientés client, le suivi des feuilles de temps et des notes de frais, les devis et la facturation.

Description de Avaza

Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil.

Informations sur Avaza

Avaza Software

http://www.avaza.com

Fondé en 2012

Prix de Avaza

Avaza est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Avaza est disponible à partir de 9,95 $US/mois.

À partir de

9,95 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Avaza - Fonctionnalités

Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des devis
Gestion des documents
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Génération d'offres
Outils de collaboration
Portail client
Suivi du temps et des dépenses
Base de données de contacts
Calculateur d'impôts
Facturation des dépenses imprévues
Facturation des projets
Facturation en ligne
Facturation récurrente et des abonnements
Facturation à l'heure
Factures personnalisables
Gestion des demandes de paiement
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Portail de facturation
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements
Facturation automatique
Gestion de la comptabilité
Gestion des calendriers
Gestion des cas
Gestion des documents
Portail client
Suivi des frais
Suivi du temps
Budgétisation
Collaboration
Gestion des changements
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Planification de projets
Rapports et analyses
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Tableau de bord
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Base de données des employés
Calcul des heures supplémentaires
Facturation
Gestion des feuilles de temps
Heures facturables et non facturables
Saisie automatique du temps
Suivi des vacances/congés
Suivi du temps hors ligne
Suivi du temps mobile
Taux de facturation multiples
Accès mobile
Carte perforée
Carte perforée en ligne
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Messagerie
Rapports et analyses
Reconnaissance biométrique
Suivi des congés maladie
Suivi des postes de travail
Suivi des salariés
Suivi des vacances/congés
Facturation
Facturation récurrente
Gestion des collectes
Grand livre comptes clients
Paiements partiels
Relevés clients
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des chèques
Traitement des paiements ACH
Traitement des paiements en ligne
Traitement des trop-perçus
Facturation
Gestion des remboursements
Suivi des activités
Suivi des frais
Suivi des projets
Suivi du temps
Suivi du temps par client
Suivi du temps par projet
Collaboration
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des documents
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Suivi du temps
Contrôle des dépenses
Contrôle du processus d'approbation
Gestion des flux de travail
Gestion des remboursements
Gestion des reçus
Prise en charge de plusieurs devises
Suivi du temps et des dépenses

Avis sur Avaza

Afficher 5 avis sur 332

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Juliana W.
Co-Founder
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019

"Great to have everything from task management to invoicing in one place"

Commentaires: Avaza deserves a shout out for their customer service. You can reach them via chat, and you usually get a reply within a few minutes. They have the best service of any vendor I've ever worked with.

Avantages: The task management system is robust and easy to learn, so onboarding new people is simple. And for us, a big benefit was going straight from project to invoice. No more importing or exporting information and doubling up on data entry tasks.

Inconvénients: Scheduling recurring tasks is currently a little clumsy. You cannot set a task for "First Monday" of the month, for example. However, I'm told they have improved scheduling for recurring tasks in the works by their customer service.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/12/2019
Simon D.
Sales & Support Director
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2020

"An excellent, intuitive, and easy-to-use project & task management system"

Commentaires: Right from the outset, the sales process and demonstration walkthrough made the decision to migrate to Avaza easy. Avaza's importing process enabled us to export tasks from our old system and import into Avaza. Avaza's support is very responsive - and they've even made changes based on suggestions from me.

Avantages: I have used a raft of alternative task & project management SaaS (software as a service) solutions. Additionally, I have trialled around 15-20 different task & project management SaaS solutions. With out a doubt, Avaza is the best solution I have ever used; it is intuitive, easy-to-use, very responsive in speed, has a great smartPhone app to compliment the web-based system, it integrates with Xero (for accounts), and has a raft of sophisticated features and views (Kanban-styled boards, Gantt Charts, task lists, priority views, status views, etc, etc etc!). The features we don't as yet use include Estimate and Invoicing creation, but we may well move to using these too.

Inconvénients: A great SaaS solution and I think if I was to want to additional features added, then one would be chat integration (currently comments are available, but no chat). And the 2nd would be an enhanced file management facility, whereby you could upload to a File Repository/Folder, tag the image, assign it to a project, rename the virtual file name, and move it to another folder for housekeeping.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2020
Sarah P.
owner
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/03/2018

"Functional but not a perfect fit"

Avantages: I liked the clean structure of Avaza, and the budget features. It's a good option for a business who doesn't rely heavily on project management to drive their productivity. Their customer service was very helpful though when I was letting them know we were going in another direction and they genuinely seemed to want to know what was driving our decision.

Inconvénients: We run a marketing/PR based business, and we were looking for a one-stop-shop project management and back office system. While we knew that was a long shot, we tried Avaza for several months and even gave them a second go when our current system wasn't doing everything we needed as well. I would have liked to see Avaza have different dashboard customization views so we could tailor the system to be more project centered instead of a financial view upon logging in. Since we use a different billing and accounting software, this data on our dashboard would remain blank and the dashboard wouldn't even be utilized. Also by the time we added all of our employees and contractors to have timesheet accessibility, we would have been paying a lot more in extra monthly fees than we were looking to spend. It just started really adding up for us when other software companies offer these options within their pricing tiers.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/03/2018
Nupur W.
Senior Consultant
Conseil en gestion, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/04/2020

"Easy collaboration and Time tracking"

Commentaires: Its been very helpful. We are able to easily collaborate without clients and all information sits in a centralized space.

Avantages: Timesheet feature (Billable vs Non-Billable tracking)
Extensive reporting
Task allocation

Inconvénients: I am satisfied with what this product offers. My suggestion is that we should have the ability to assign tasks to multiple users.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/04/2020
Grace L.
Designer
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/11/2019

"Great project and resource management tool"

Commentaires: I've looked into so many project + resource management tools – from Trello to Airtable to Monday.com – and Avaza is the only one that allows me to create projects, estimate hours, manage capacity, and track time in the same platform, without spending a lot of time configuring it. I was able to set up Avaza using a project spreadsheet I had already created and the whole configuration process was pretty quick.

Avantages: I love that it combines resources management and project management into one tool. Perfect for small design studios and agencies that need to know if their employees have the bandwidth to take on a new project (it also takes into account holiday/vacation time!). I use Avaza to create project estimates for clients, knowing that I can easily import from a spreadsheet and adjust timeline/dependencies once the project is confirmed. All on the free plan, too!

Inconvénients: The UI could be a bit better-designed. There are some things, like the top toolbar design and the navigation menu for projects, that aren't really the best user experience. But then again, I'm a designer. My only complaint is that it's hard to bulk-edit tasks and it's not possible to do so with CSV import; you can't even select multiple tasks to delete, which can be an administrative time suck if you have a lot of tasks to edit/delete from a project.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/11/2019