Qui utilise MarketMan ?

Chaînes de restaurants, groupes de restaurants, restaurants et bars indépendants.

Description de MarketMan

Logiciel et application cloud de gestion des stocks pour les restaurants. MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer vos stocks, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices.

Informations sur MarketMan

MarketMan

http://marketman.com

Fondé en 2012

Prix de MarketMan

MarketMan n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de MarketMan est disponible à partir de 149,00 $US/mois.

À partir de

149,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

MarketMan - Fonctionnalités

Logiciels de gestion de restaurant
Comptabilité intégrée
Facturation
Gestion de table
Gestion des cuisines
Gestion des employés
Gestion des listes d'attente
Gestion des menus
Gestion des réservations
Gestion des stocks
Point de vente (PDV)
Rapports et analyses
Accès mobile
Alertes/Notifications
Gestion d'entrepôt
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des stocks de la vente au détail
Gestion des stocks pour la fabrication
Gestion multicanal
Identification des produits
Kitting
Optimisation des stocks
Prévision
Rapports et analyses
Achats
Analyse nutritionnelle
Fonctions pour cafétérias
Fonctions pour établissements de soins
Gestion des recettes
Gestion des stocks
Paiements et financement en ligne
Planification des menus
Point de vente (PDV)
Repas gratuits et réduits
Suivi des plateaux
Écoles
Étude des coûts

Avis sur MarketMan

Afficher 5 avis sur 46

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,6/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
Phillip M.
EXECUTIVE DIRECTOR
Restaurants, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/09/2019

"GREAT OPERATIONAL CONTROL PROGRAM"

Avantages: - FULL INTERFACE WITH OUR POS
- EASY TO USE, RELIABLE REPORTS
- THEORETICAL VS ACTUAL REPORT ALLOWS TARGETED RESPONSES TO COSTING ISSUES
- PURCHASING CONTROL
- REDUCES LABOUR COST

Inconvénients: MINOR ISSUES ONLY
- ALTHOUGH EASY TO USE, THE LEARNING CURVE REQUIRES A SIGNIFICANT TIME INVESTMENT
- OUR POS DOES NOT FULLY INTERACT WITH THE PROGRAM TO OUR SATISFACTION

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/09/2019
Nicola M.
Purchasing and Inventory Control Manager
Produits alimentaires, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/09/2019

"Consistently improving itself"

Avantages: Ease of use - very intuitive
Customer service - quickest ever
Very detailed reports
Best value for money
Can integrate with multiple POS (virtually any if done manually )
Commissary Kitchen features
Cook book option

Inconvénients: Not having a product for the front end (POS) otherwise, no Cons.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/09/2019
Erik D.
DOO
Hôtellerie, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/04/2018

"Attentive but flawed technology"

Avantages: Accurate food costs. Ability to reconcile invoices. Ability to order through the software. Works throughout my company.

Inconvénients: Software doesnt always import to quickbooks. It took forever to get our Sysco account to work properly. COGS report should have snapshot view.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/04/2018
Melissa M.
Purchasing Manager
Restaurants, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/09/2019

"One platform, so many functions"

Commentaires: We have finally found a platform that meets all our needs, and the recipe costing feature syncing with our POS system is really worth it. So happy we chose MarketMan!

Avantages: I am most happy that the price of an ingredient carries through all functions from ordering, receiving invoices and payment, recipe costing, and inventory. The accuracy of this data has been a huge time-saver for the restaurant group, and we have a better idea of how profitable we are day-to day.

Inconvénients: Getting all the items and sub-recipes loaded into the system can be a bit time-consuming up front. Worth it in the end though.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/09/2019
Maria N.
Manager
Produits alimentaires, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/01/2020

"5 stars Inventory App"

Commentaires: Before MM my inventory was really bad and once I discover this app everything felt into pieces. Good training team, they answer all my questions really fast and scheduling a web training with them is really easy and fast.

Avantages: Easy to use, placing order really fast with the phone app, best Inventory count system, best up to date inventory control (literally just a click away), time saving when it comes to invoicing (once the order is placed from MM, it's just a click away to transform it into an invoice), integrate with Quickbooks and Revel, cookbooks and multiple measurement units. The best customer service and the training team.

Inconvénients: When integrating with my Revel system, if I change the name of an item, in MM it will appear as a new item and it's hard to follow older reports since the date is not consistent.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/01/2020