17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de JIRA Service Management

Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents.

Qui utilise JIRA Service Management ?

Équipes informatiques. Les entreprises en croissance qui n'utilisent plus les e-mails pour le support, qui veulent une solution à mettre en place rapidement et qui veulent consolider les systèmes en utilisant une seule plateforme à travers l'informatique.

Où peut-on déployer JIRA Service Management ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance JIRA Service Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Angola, Arménie et 48 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management - prix

À partir de:

19,04 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

JIRA Service Management est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de JIRA Service Management est disponible à partir de 19,04 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Atlassian
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance JIRA Service Management

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Angola, Arménie et 48 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 12 autres

JIRA Service Management en vidéos et en images

JIRA Service Management Logiciel - 1
JIRA Service Management Logiciel - 2
JIRA Service Management Logiciel - 3
JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5
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Vidéo de JIRA Service Management
JIRA Service Management Logiciel - 1
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JIRA Service Management Logiciel - 4
JIRA Service Management Logiciel - 5

Fonctionnalités - JIRA Service Management

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Asset Lifecycle Management
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des affectations
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des communications
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des licences
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Piste d'audit
  • Planification de la maintenance
  • Planification des gardes
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Monitoring
  • Recherche en texte intégral
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde et récupération
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Third-Party Integrations

JIRA Service Management - Alternatives

Un système de support client open source qui organise, gère et archive les demandes de soutien entrantes.
Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
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GitHub permet aux équipes de développement de collaborer, d'examiner et de gérer le code au sein d'un pipeline DevOps et d'une sécurité de code intégrée.
ServiceDesk Plus aide les services informatiques et autres services d’entreprise à créer leurs propres centres d’assistance personnalisés avec des flux de travail et des automatisations uniques.

Avis sur JIRA Service Management

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
34%
3
6%
2
2%
1
0%
Eva
Product owner (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Gagner en efficacité

5,0 il y a 12 mois

Avantages:

Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation. Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail

Inconvénients:

Quelques coupures de service durant l’année .

Miangaly
Data consultant (France)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non

5,0 l’année dernière

Avantages:

Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts. Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket. Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches

Inconvénients:

Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense

Thibaut
Developpeur Web Back End (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Outil de tracking de bug et de suivi des demandes

4,0 l’année dernière

Avantages:

Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.

Inconvénients:

Les premières utilisation ne sont pas toujours simples. si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.

Houenagnon Jules Vitale
Houenagnon Jules Vitale
Web Master (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

JIRA Service Management

4,0 l’année dernière

Avantages:

Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.

Inconvénients:

Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs

Lahcen
administrateur JIRA (Maroc)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

gestion avancée des tickets jira service management

5,0 l’année dernière

Commentaires: la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux

Avantages:

la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique

Inconvénients:

la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat

Alternatives envisagées : Office 365 Timesheet App

ARNAUD
Chef de projet web (France)
Conseil en gestion, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Outil de ticketing et gestion de projet

3,0 l’année dernière

Avantages:

Outil programmable à souhait pour réaliser un outil de ticketing ou de gestion de projet par exemple. Convient pour de la méthodologie agile. Facilité de programmer les workflow

Inconvénients:

Outil difficile à appréhender au début, car de multiples fonctionnalités sont présentes. La documentation n’est pas forcément très clair

Gaetan
Resource manager (France)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Indispensable en entreprise

5,0 l’année dernière

Avantages:

Dès qu’un projet informatique nécessite la gestion de version et de bug, il faut JIRA. Tout est bien organisé et suffisamment complexe pour répondre à tous les besoins.

Inconvénients:

Quand on commence JIRA c’est compliqué de tout comprendre. Il faut insister quelques jours/semaines pour comprendre la puissance de l’outil.

Rita
Rita
Assistante (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

JIRA Service Management outils gestion de IT management

5,0 l’année dernière

Avantages:

JIRA Service Management outils gestion de IT management pour les entreprises

Inconvénients:

Pas d'inconvénients dans l'utilisation de JIRA Service Management

Francislyne
Developpeur (Côte d’Ivoire)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

JIRA Service Management pour gerer vos services

4,0 l’année dernière

Commentaires: Le module de dématérialisation de la gestion des services est très utile

Avantages:

JIRA Service Management, est un outil pour assister vos utilisateurs et pour faire une gestion de vos service

Inconvénients:

C'est un outil qu'il faut utiliser avec internet, donc pas accessible partout

Franck
Franck
software engineer (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

avis partagé

5,0 l’année dernière

Avantages:

Il intègre tous les types de modèles agiles les plus utilisés dans le cadre de la gestion des projets et il s'agence parfaitement avec slack et d'autres logiciels

Inconvénients:

Pas disponible en offline et l 'interface peut parfois être déroutante

Laurent
Laurent
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Top produit

4,0 l’année dernière

Avantages:

C'est un logiciel de management très complet et propose des solutions adaptées aux entreprises et très professionnel.

Inconvénients:

J'adore son simplicité et sa facilité d'utilisation.

Mouad
Business analyst (Maroc)
Conseil en gestion, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Jira meilleur outil de gestion de projet

5,0 l’année dernière

Commentaires: Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable

Avantages:

La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur

Inconvénients:

Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.

Catherine
Responsable service clients (France)
Matériaux de construction, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Gestion de projet agile

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Suivi des deadlines, des projets, de tâches spécifique, les fonctionnalités sont vraiment variés et permettent de collaborer sans perdre le fil avec un système de tickets.

Inconvénients:

Idéal s'il s'agit d'une collaboration complexe avec plusieurs parties prenantes, mais pas forcément nécessaire pour les petites équipes

Doris
Doris
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Logiciel de gestion des projets informatiques

5,0 l’année dernière

Avantages:

Avec ce logiciel de gestion, une meilleure solution de la croissance des projets informatiques, les équipes Informatiques, commerciales et d'exploitation fonctionnent à grande vitesse. Grâce à la plateforme collaborative de JIRA, les équipes donnent accès à une meilleure expérience facilement, conjuguant leurs expertises afin d'obtenir encore plus de d'impact.

Inconvénients:

L'usage de ce logiciel ne présente aucun inconvénient.

Anne Sophie
Head of Marketing (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Très bon outil de gestion de projets

3,0 il y a 2 ans

Commentaires: Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.

Avantages:

La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !

Inconvénients:

Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.

Lucas
Graphiste (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Ticketing structuré

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Outil très intuitif pour gérer des demandes auprès de développeurs grâce aux statuts d'évolution

Inconvénients:

Si on crée une arborescence complexe, on peut rapidement se perdre

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Produit de gestion de service ultime pour les entreprises

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Les points forts de JIRA c'est la gestion de projet, la personnalisation, la collaboration, le reporting, l'intégration, l'automatisation et le support de Jira Service Management.

Inconvénients:

Le coût élevé, la complexité qui demande des compétences pour la mise en place, l'interface utilisateur peu attrayante, la performance parfois lente et les limitations de personnalisation peuvent être considérés comme des points faibles de Jira Service Management.

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.

Inconvénients:

L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Classique pour la gestion de projet

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.

Inconvénients:

Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.

Cathy
Directrice adjointe TI (Canada)
Gestion des investissements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Facilité d'utilisation

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.

Avantages:

Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.

Inconvénients:

La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.

Avantages:

Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.

Inconvénients:

Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

logiciel de travail intuitf

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: Bon dans l'ensemble

Avantages:

C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser

Inconvénients:

Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien

khaoula
Quality Advocate (France)
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Jira est un très bon outil de management de produit

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité

Inconvénients:

la partie dashboard et kpi, les filtres

Laura
Laura
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Simple and effective task management software

4,0 l’année dernière

Commentaires: It's useful for monitoring progress and coordinating the many tasks that have been delegated. In fact, the tool's progress track can be used to make estimates for the deadlines themselves.

Avantages:

We utilize Jira to proactively guard against issues, notify clients when they are discovered, and monitor their progress and enhancements. Having the assignor's identity and that of the assigned person clearly shown also helps establish trust.

Inconvénients:

I had trouble finding older tickets or finding out who else had been assigned to the key I was working on; an internal chat function could greatly benefit those of us waiting for clients to respond to comments.

Muhammad Suffian
System engineer (Italie)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Jira used by a system engineer

5,0 il y a 7 mois

Commentaires: Overall, JIRA Service Management is powerful and customizable, but has a complex setup, steep learning curve, and can be costly.

Avantages:

Seamless JIRA integration, customizable workflows, advanced automation, user-friendly interface, robust reporting, scalable, SLA management, and extensive third-party integrations.

Inconvénients:

Complex setup, expensive for small teams, slower with large data, steep learning curve, and overwhelming customization for non-tech users.

Alternatives envisagées : Zoho Projects, MeisterTask, Zoho Desk, monday.com et Wrike

Logiciel antérieur : ActiveCollab

Pourquoi passer à JIRA Service Management : Easy to use, cost effective and they gave discount plus many many more benefits