Qui utilise IDEAblox ?

Les propriétaires de petites entreprises qui ont besoin d'un moyen rapide et efficace de calculer la paie des employés sans tracas sont concernés. Le pointage est simplifié grâce à une application dédiée. Celle-ci génère instantanément des rapports de paie.

Description de IDEAblox

L'objectif est d'aider ! En tant qu'employeur, vous devriez consacrer votre temps à développer votre entreprise. Le calcul des heures de travail des employés est effectué par la plateforme pour que vous n'ayez pas à le faire. Vos employés enregistrent leurs heures de travail en un seul clic, réduisant ainsi les erreurs coûteuses liées aux cartes de pointage. Laissez-la s'occuper des calculs précis. Il n'y a ni téléchargement ni installation, car ce service est entièrement dans le cloud. L'accent est mis sur la rapidité, la simplicité et l'efficacité, pour vous permettre de gagner du temps et de faire croître votre entreprise.

Informations sur IDEAblox

IDEAblox

http://www.ideablox.com/

Fondé en 2015

IDEAblox Logiciel - 1
IDEAblox Logiciel - 2
IDEAblox Logiciel - 3
Vidéo de IDEAblox
IDEAblox Logiciel - 1 - aperçu
IDEAblox Logiciel - 2 - aperçu
IDEAblox Logiciel - 3 - aperçu

Comparez IDEAblox à des logiciels similaires

À partir de

5,00 $US/mois
8,00 $US/mois
s/o
4,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de IDEAblox

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

IDEAblox - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Carte perforée
  • Carte perforée en ligne
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Demande de congés
  • Données en temps réel
  • GPS
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des présences
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Portail des employés
  • Portail employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance biométrique
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des postes de travail
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de pointage : afficher la liste complète

IDEAblox - Alternatives

Plus d'alternatives à IDEAblox

Avis sur IDEAblox

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,7
Service client 4,6
Fonctionnalités 4,5
Rapport qualité-prix 4,7

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Jennifer Y.
Dental Administrator
Cabinets médicaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2019

"Clean and simple!"

Avantages: Perfect for our size of business and much easier than keeping track on paper. Very easy to sign in and immediately clock in. It's also easy to alter hours if a mistake was made. All employees have adapted quickly!

Inconvénients: Customer service has been great to assist with any questions we had on how to set up and get started!

Réponse de l'éditeur

envoyé par IDEAblox le 02/04/2019

Thanks for the nice feedback. Jack

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/03/2019
Courtney P.
Office Manager
Design graphique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2019

"Ins & Outs of Web-Based Time Clocks"

Commentaires: Meets our very basic time tracking needs. The software user interface could use some polish

Avantages: The Ins:
As the HR coordinator & Payroll Admin for a small owner/operated business I really like the simplicity of the system AND the price. It was easy set up & get our team using the software.
I appreciate that our front desk tablet can be used by employees to clock in/clock out; as well as all of the other things we use the table for (Square, etc). Unlike "When I Work" which requires a dedicated device for time clock.

Inconvénients: The Outs:
I wish this were an app, rather than a URL website. I'd really like my employees to be able clock in/clock out from their mobile phones, as they work off-site regularly.
Secondly, looking at current time cards is messy, there is no mid-day or break/lunch - rather multiple lines of time in/time out for the same work day.
Here is where I am vague (and I apologize for that): the system seems clunky and almost too basic. It doesn't allow (easily at least) for employees to clock in for a specific job function or role.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2019
Utilisateur vérifié
Director Of Digital Media
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/05/2019

"Clunky Interface That Fails at What it's Built For"

Commentaires: What should be a super easy process of recording time daily is made tedious and frustrating by this software that seems to still be operating in the 1990's rather than 2019.

Avantages: Simplicity - it's essentially plug and play.

Inconvénients: This software is incredibly basic, but not in terms of ease. If you clock in using one browser and for any reason have to move to another browser or use your phone, the data doesn't translate and your time gets skewed. There seems to be no rhyme or reason to whether or not you can use a personal sign in or be forced to sign in as the company first, creating a ton of work for whatever department controls the account (the account must access the software on the machine being used to sign in before the user can access their own personal sign-in). Time is easily editable if you make a mistake, but users cannot be assigned their own editing privileges - each adjustment must be approved by a supervisor or account owner.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/05/2019
Shawna T.
Office Manager
Assurance, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/07/2019

"Exactly what we were looking for!"

Commentaires: Time issues. It saves me time and some of my employees are not able to steal company time as easily as before since there is no reason for them not to clock in at the different locations as well as some other things.

Avantages: I like the price and the fact that both my locations can use it and I don't have to travel to both locations to get the time. I can see exactly who is clocked in and at what time. I can work on their time and time off from my desk throughout the month not just on payday so it doesn't take make it an all day affair.

Inconvénients: Their are a few kinks still to work out like the titles of my Holiday Sick and PTO etc when I download the time to the spreadsheet but I make do.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/07/2019
Buddy B.
CEO
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2019

"I would never used a wall Time Clock again."

Commentaires: Making payroll is some easy. I can get last weeks timecard reports is less than a minute.
I love the fact that I can give the employee a report of their complete last year times and show them just how many times they were late for work. This is a good report​ to show when they ask for a raise.​

Avantages: No Timecards needed, no ink needed, no time clock that breaks down needed.
No need to transfer time card information into a database​.
Able to get a history report of any employee for any time period.
Able to make changes on employee times. We need this because sometimes the employee will start or finish there day at a different location other than the shop.
The employee​ is able to look up their​ total weekly hours anytime they are logged​ on.
Converts time from hours and minutes to hourly decimal​ number.
I never had to train anyone how to use the system except how to log on.

Inconvénients: Does not work when the Internet goes downs. This happens​ about 2 or 3 times a year. But we can correct​ their times after it comes back on.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 31/07/2019