Description de Tidio

Tidio est une puissante plateforme de service client tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus.

De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes.

Qui utilise Tidio ?

Un communicateur à la disposition d'un large éventail de PME à travers le monde. Des milliers d'entreprises utilisent Tidio pour communiquer avec leurs clients.

Où peut-on déployer Tidio ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Tidio
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Tidio

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Tidio - prix

À partir de:

39,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Tidio est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Tidio est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Tidio
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance Tidio

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 2 autres

Tidio en vidéos et en images

Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Tidio
Tidio Logiciel - 1
Tidio Logiciel - 2
Tidio Logiciel - 3
Tidio Logiciel - 4
Tidio Logiciel - 5

Fonctionnalités - Tidio

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyses augmentées
  • Assistant virtuel
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Développement sans code
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage

Tidio - Alternatives

La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Chat en direct et messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales : appels, chat en direct, Facebook Messenger, intégrations, etc. Le tout au sein d'une application tout-en-un.
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
Permet aux entreprises de communiquer avec leurs clients en utilisant leur ligne fixe, VoIP et numéro gratuit existants.
Landbot est une solution de génération de leads à forte conversion qui ne nécessite par l'IA. Elle peut être intégrée facilement sans compétences de codage.
Fondé en 2003, Salesboom est le meilleur CRM cloud au monde basé sur la valeur pour votre marque.
Hatchbuck est une plateforme de CRM et de marketing automation conviviale pour les entreprises B2B et les agences marketing de petite envergure qui fournissent des services à de petits clients.
Améliorez votre relation client avec notre solution tout en un pour le support client.
Plateforme de fidélisation sociale qui relie les consommateurs et les entreprises locales.

Avis sur Tidio

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
16%
3
3%
2
1%
1
0%
Philippe
Communication manager (Burkina Faso)
Administration juridique, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Tidio review

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages:

Il est facile à utiliser, abordable et offre des fonctionnalités qui m'ont aidé à développer mon business

Inconvénients:

Le prix est assez abordable mais il pensé a ajouter une version gratuite 😊

Ina
Ina
freelancer (Islande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Good Customer Service

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: I have always been intimidated by investing in automation and marketing systems. I am so glad I found Tidio - it has really simplified my life and saved me a ton of time, a valuable resource for any entrepreneur!

Avantages:

It's easy to use, affordable, and offers features that have helped me grow my business and reach new customers. It's not too expensive, you can use it for free, and the automation tools are very easy to set up.

Inconvénients:

hmm not too expensive 🤔 but it will be good if they add more "free" options 😁

Marianela
Marianela
Water Treatment and Environmental Management Consultant (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits chimiques, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Tidio, an interactive platform aimed at increasing the service process and increasing sales.

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires: Tidio is an efficient and stable platform, it has analytical tools to understand the behavior of our customers and make constant improvements in our service processes, on the other hand, it integrates with third parties to increase the experience with customers and within our organization. It records visitor history and makes it easy for us to follow up to convert leads into customers, and in general, makes the job of customer service agents a lot easier.There is no doubt that TIDIO's live chat software empowers interaction effectively and offers the fastest and easiest way to help our website visitors.

Avantages:

The Tidio implementation process is simple and fast, and after a quick installation, we can start interacting in real-time with our leads and clients or offline. The widget to interact offline indicates to the user that there is no service agent at this time and the offline status is distinguished with a brief note so that our customers know that they can contact us with a form that will allow us to serve them as soon as possible. brevity.With Tidio, the offline email notification option is very useful as it allows us to receive queries from our website visitors directly in our email. And in the event that we are online, we can receive automatic notifications about new chats, new messages, and data about visitors who enter our website.

Inconvénients:

Tidio is a very stable and efficient platform when it comes to registering and providing a service process in real-time or offline in a web environment, for small and medium-sized companies. In general, it provides all the mechanisms to monitor for continuous improvement. It also favors analytics-based tracking, which is really the biggest advantage of using this type of platform and as long as we're not talking about large corporations, Tidio will be able to cover all our needs.

Moses
Managing Director (Ouganda)
Loisirs, voyage et tourisme, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Always responds to customer queries even when we are offline

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Tidio helps us maintain effective communication with our customers. Great product.

Avantages:

We use Tidio to build chatbots which respond to client questions when certain keywords are included in the questions. We also love the live chat feature which we use to respond to website visitors.

Inconvénients:

The only thing I dislike about Tidio is that it does't show a queue to the clients to know where they stand when they ask a question on the website.

Kevin
Owner (É.-U.)
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Wouldn't consider any other service

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages:

We have several websites that a single team of customer service agents run. Tidio makes that possible! We seldom miss any inquiries because of their awesome notification settings which are super simple to set up. With our business, it's also super important to be able to share files back and forth. Believe it or not, many chat softwares don't allow you to do that, but Tidio does. We have tried many softwares in the past but I have a hard time believing we will ever go with any of them again after finding Tidio.

Inconvénients:

Since we use the live chat on multiple websites, it would be nice to be able to put our unique branding on the live chat for each site that we use this service for.

Alternatives envisagées : Zendesk Suite

Pourquoi choisir Tidio : Shopify Inbox makes it so difficult to use the software on multiple websites. You have to log out and back in for the next project every time you get a live chat request. It was a free option with some pretty good features, but that alone made it impossible to work with when you have more than one project.

Pourquoi passer à Tidio : Ultimately, we had used Tidio before and knew that we already liked it. And Tidio ended up being cheaper anyway so we just came back to you guys.