Description de UpKeep

La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.

Qui utilise UpKeep ?

Industrie, gestion d'installations, flotte, hôtels, pétrole et gaz, construction, municipalités, distribution, entreposage, restaurants, services publics, églises, éducation, agroalimentaire, emballage

UpKeep Logiciel - 1
UpKeep Logiciel - 2
UpKeep Logiciel - 3
UpKeep Logiciel - 4
UpKeep Logiciel - 5

UpKeep ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UpKeep

UpKeep

4,6 (1 292)
Indisponible dans votre pays
45,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
190
24
4,6 (1 292)
4,6 (1 292)
4,7 (1 292)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
69,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
Intégrations introuvables
4,2 (268)
4,2 (268)
4,5 (268)

Alternatives à UpKeep

eMaint CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
MaintainX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail
Instagram
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion de contenu
Profils d'utilisateurs
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des délais
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Hippo CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
MEX Maintenance
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Fiix
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification
Hippo Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des dossiers patients
Imagerie et rayons X
eWorkOrders CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive

Avis sur UpKeep

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
28%
3
3%
2
0%
1
0%
Michael
Architect
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

UpKeep is FANTASTIC!

4,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Nouréïni
Technicien de génie civil (Togo)
Génie civil, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

UpKeep un excellent GMAO

5,0 il y a 5 mois

Commentaires: Le logiciel UpKeep me permet de façon générale de suivre plusieurs projets sans se perdre.

Avantages:

UpKeep un logiciel qui permet rassembler ses oeuvres au même endroit

Inconvénients:

Ce logiciel ne peut qu'être bien fonctionner sur des PC de générations avancées.

Dirk
Dirk
Director of Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Crucial Team Management

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: This creates the foundation for extensive maintenance records, historical tracking of problems, inventory, and more. It allows you to monitor your entire portfolio on a macro and micro level.

Avantages:

Functionality. This cloud-based task manager functions at the level that works for you. Whether you're assigning basic tasks at a complex you own and manage or inspecting individually tagged pieces of hardware this is essential. The accountability from a required signature showing this task has been done is reassuring. Should there be a hang-up or question UpKeep's customer service is there to help you through it.

Inconvénients:

The initial challenge is determining the depth at which to utilize this software most effectively. Whenever an organization chooses to go with a task manager, it is only effective as the degree to which your staff buys into it.

Réponse de l'équipe de UpKeep Technologies

il y a 4 ans

Hi Dirk, Thank you for taking the time to leave a review for UpKeep! We're so happy to hear that UpKeep is serving your team for tasks and projects big & small. The fact that the signature feature has provided a layer of accountability for your team is amazing! We're glad that the ability to historically track your work at a micro and macro level is helping you take the team to the next level. If you ever do need assistance in developing your maintenance program using UpKeep, feel free to reach out to your dedicated Customer Success Manager. Our team will follow up with you to connect your team to this dedicated resource. Thank you again for leaving us a great review. We really do take and appreciate your feedback seriously!

joan
program officer (Ouganda)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

document and work orders share with upkeep the best application

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages:

i like upkeep when handling work orders among team, since i can get all project team inputs to compile general project report , the CMMS feature also makes militance management systems so easy, i also like the user interface. security is another thing which is good since every user is given password for logging

Inconvénients:

using the application on android phones its very slow and this limits tasks to be accomplished

Domenic
Data Analyst (Ouganda)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Simplest task assistant

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages:

The Notifications and alerts are essential reminders.The display of tasks and ranking reduces the chances of skipping or forgetting them.

Inconvénients:

Some important pieces of information need to be added such as precise location information about assets.

Lillian
Lillian
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

UpKeep simplifies facility management!

4,0 il y a 3 mois

Commentaires: Because of UpKeep, keeping track of maintenance is now a streamlined operation. Work orders may be monitored and scheduled with ease thanks to the app's straightforward design. Task delegation and real-time updates help the whole team stay on the same page.

Avantages:

My team's maintenance management has been greatly improved thanks to UpKeep. Thanks to the app's intuitive design and constant updates, keeping track of and planning out tasks has never been simpler. If you're wanting to simplify your maintenance management procedures, go no further than UpKeep.

Inconvénients:

Insufficient personalization choices may exist in UpKeep's work order forms. Improvements in functionality for the mobile app are needed.