Description de Airtable

Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.

Qui utilise Airtable ?

Petites entreprises et équipes au sein de grands groupes

Où peut-on déployer Airtable ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Airtable
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Airtable en vidéos et en images

Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Airtable
Airtable Logiciel - 1
Airtable Logiciel - 2
Airtable Logiciel - 3
Airtable Logiciel - 4
Airtable Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Airtable avec ses alternatives

12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
159,99 $US/unique
Version gratuite
Essai gratuit
0,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Airtable

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque des ressources
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Catégorisation des ressources
  • Champs personnalisables
  • Configuration des workflows
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de bases de données
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la publicité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des exigences
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du dictionnaire de données
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du stockage de données
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • PDM (product data management)
  • PLM (product lifecycle management)
  • Partage des fichiers
  • Partage des ressources
  • Planification de l'édition
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique de produits
  • Règles relatives à la marque
  • Réplication de données
  • Saisie et transfert de données
  • Sauvegarde et récupération
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Étiquetage des tâches

Airtable - Alternatives

ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité. En savoir plus sur Zoho Creator
Des start-up aux grandes entreprises, pour les systèmes modernes et critiques, MongoDB est la base de données des idées géantes.
Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Coda is a new document that brings words, data, and teams together.
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

Avis sur Airtable

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
1%
1
0%
Kim
Kim
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

La caverne alibaba des modèles gratuit

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: La gestion de projet ressemble davantage à une véritable expérience de création qu’à un processus monotone et ennuyeux. À mon avis, Airtable est l'outil idéal pour gérer vos projets de marketing ou de conception graphique.

Avantages:

Interface utilisateur visuellement attrayante Systèmes de suivi des tâches flexibles Beaucoup de modèles de projets à choisir

Inconvénients:

Potentiellement déroutant sans instructions Autorisations utilisateur limitées Interface Anglais seulement

Antonio
Antonio
Cofundador (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Más que un excel

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages:

Herramienta versátil que se adapta a todas las necesidades. Presenta una curva aprendizaje que te permite escalar sus potencialidades. Optima la library de los template. Bueno el servicio de atención al cliente

Inconvénients:

Nada que señalar. Objetivamente una de las mejores herramientas low code.

Adnan
Adnan
Digital Marketing Specialist (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

All-in-one product for marketing & information management

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

We use Airtable as almost anything. If you are familiar with Airtable, you know that it can be anything. Just to name a few: Marketing task management Document and resource listing Forms for recruiting or surveys Content planning CRM Documenting any sort of research Visualising simple data Expense tracking

Inconvénients:

Airtable's some of the premium features are not very clear. So sometimes you have to stuck in some free features without knowing that you are already over capacity. However, using this product with free option for about 2-3 years in 2 different company so far. It's great! I also use Airtable for personal stuff like school applications, job hunting, and document/resource listing.

Miquel
FP&A Manager (Espagne)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Its good but i stopped using it

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

I used id during a few month but then swapped to other tools, Its a good tool, you should give it a try and found the best for you.

Inconvénients:

Too much time to customize and set up everithing

Denise
Denise
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Airtable is a great collaborative project manager

4,0 il y a 2 mois

Commentaires: My team and I like Airtable because it helps us keep track of all of our clients in one central location. My initial impression was that it wouldn't really make a difference in our regular operations, but now I see how wrong I was. With Airtable, users are able to work with many data types in a grid-based environment. It also facilitates the development of cloud-based apps that are easily integrated with other infrastructure.

Avantages:

One of my favorite features is the ability to personalize each of my boards. Not only that, but I have the ability to work closely with my team by syncing and discussing our respective projects and making use of our shared notes. It's incredible how many wonderful things there are in the Universe. Airtable helps me plan out my monthly social media posts in advance. I'm able to keep on top of things and make timely social media posts because I plan ahead. My knowledge and experience have taught me to be more methodical and cooperative in my job.

Inconvénients:

Every once in a while, things aren't as user-friendly as they could be. Sometimes I'll make my own template, but first I'll look at tens of others to get ideas. Be patient with the procedure; it will take some time to complete. Once set up, the interface is typically straightforward.