Qui utilise ISL Light Remote Desktop ?

Le logiciel ISL Online a la confiance des entreprises informatiques de toutes tailles, dans tous les secteurs de l'industrie, en particulier les technologies de l'information, la santé, les universités, les banques et les gouvernements. Les marchés les plus forts sont le Japon, l'Europe et les États-Unis.

Description de ISL Light Remote Desktop

ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web.

Informations sur ISL Light Remote Desktop

ISL Online

https://www.islonline.com/

Fondé en 2003

Prix de ISL Light Remote Desktop

ISL Light Remote Desktop n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités

Logiciels de bureau à distance
Accès mobile
Accès à distance
Accès à plusieurs moniteurs
Chat en temps réel
Collaboration
Contrôle d'accès
Dépannage
Enregistrement de l'écran
Impression à distance
Outils de diagnostic
Partage d'écran
Rapports et analyses
Transfert de fichiers
Accès et contrôle à distance
Audit des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Gestion des capacités
Gestion des correctifs
Gestion des licences
Gestion des stocks
Planification de la maintenance
Capture d'écran
Enregistrement de l'écran
Gestion du contrôle des présentations
Mise en miroir de l'écran
Outils d'annotations et de dessin
Partage d'écran ciblé ou verrouillé
Partage d'écran et de navigateur
Partage d'écran mobile
Chat en temps réel
Enquêtes et feedback
Enregistrement de session
Outils de diagnostic
Partage d'écran
Partage des fichiers
Transfert de session
Alertes et remontée des problèmes
Chat en temps réel
Communication multicanal
Gestion de la base de connaissances
Gestion des accords de service
Gestion des billets
Gestion des ressources informatiques
Intégration des e-mails
Monitoring réseau
Portail libre-service
Routage automatisé
Stockage de documents
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des interactions
Accès à distance
Assistance à distance
Chat vidéo
Collaboration
Conférences web
Gestion des réunions
Gestion des tâches
Messagerie instantanée
Signature électronique
Softphone
Suivi de l'activité des employés
Suivi des fuseaux horaires

Avis sur ISL Light Remote Desktop

Afficher 5 avis sur 210

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Emmanuel C.
Dsi
Immobilier commercial, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2019

"Très bon produit"

Avantages: Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur

Inconvénients: Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2019
Christian M.
CEO
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/05/2019

"Solid alternative to Teamviewer"

Commentaires: It was a positive experience for us so far. The software allows us to provide a professionally looking remote support service to mostly new and unknown users.

Avantages: We've just renewed our license for the third year. We're using it to provide remote tech support for our customers and it never let us down so far. Our support staff likes working with it. Certainly not looking back to Teamviewer again.

Inconvénients: Two relatively small issues with it, last time we checked:
1. The chat identifies our staff as "Desk" and there is no way to change this. In TeamViewer we could set our identification to whatever we wanted (We had it set to "Firstname Lastname - Company" for clarity and personal touch).
2. It uses the chat like a log, so everything that happens while we're connected gets logged in the chat, and we feel it's difficult to carry on a conversation with someone with log output cluttering the chat.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/05/2019
David S.
Technical Manager
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/01/2020

"Great product that works!!!"

Avantages: This is a great product that just works, no messing, we give the customer the session code, connects very quickly and we can support our client's needs quickly and easily. I can set up unattended access so I can remote into my clients after they have gone home to fix issues so they don't have any downtime.

Inconvénients: The only thing I have an issue with the software is when I am justing it on my tablet to give remote support, I am unable to pause it on the app or have multiple sessions open. I can do this on the desktop no problem.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ISL Online le 10/02/2020

Thank you for your review!

Regarding the pausing of sessions on mobile devices - this is currently not possible. However, we have created a feature request ticket (internal ID REQ-1948) for this functionality to be developed and integrated.

I suggest you subscribe to our newsletter, follow our blog and social channels, so you'll be notified on the progress.

Best, ISL Online Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/01/2020
Kris K.
Chief bottle washer
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/06/2020

"Great software"

Avantages: Using the self hosted you get all of the features that competing software charges double yearly vs the cost of purchase.

Inconvénients: The webinar function does not work properly. I would very much like to use this but it has not been maintained to deal with new security restrictions at the OS level.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 21/06/2020
Matjaž D.
Support/Development
Électronique grand public, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/07/2019

"ISL Light"

Commentaires: We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

Avantages: slo support, multiple monitor connect is nice

Inconvénients: I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning.
It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window?
Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows.
Audio chat would also be nice.
Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes.
Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ISL Online le 03/09/2019

"Audio chat would also be nice. "
Audio chat in an active session is possible.
You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353

"Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. "
Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue.

"Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature."
Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator

Yours sincerely
Domen Vidmar
ISL Online Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/07/2019