Qui utilise ISL Light Remote Desktop ?

Le logiciel ISL Online a la confiance des entreprises informatiques de toutes tailles, dans tous les secteurs de l'industrie, en particulier les technologies de l'information, la santé, les universités, les banques et les gouvernements. Les marchés les plus forts sont le Japon, l'Europe et les États-Unis.

Description de ISL Light Remote Desktop

ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web.

Informations sur ISL Light Remote Desktop

ISL Online

https://www.islonline.com/

Fondé en 2003

Prix de ISL Light Remote Desktop

ISL Light Remote Desktop n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Vidéo de ISL Light Remote Desktop
Play
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

ISL Light Remote Desktop - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Accès à distance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Chat en temps réel
  • Collaboration
  • Contrôle d'accès
  • Dépannage
  • Enregistrement de l'écran
  • Impression à distance
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Rapports et analyses
  • Transfert de fichiers

Logiciels de bureau à distance : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Audit des problèmes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des capacités
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Gestion des stocks
  • Planification de la maintenance

Logiciels de gestion informatique : afficher la liste complète

  • Capture d'écran
  • Enregistrement de l'écran
  • Gestion du contrôle des présentations
  • Mise en miroir de l'écran
  • Outils d'annotations et de dessin
  • Partage d'écran ciblé ou verrouillé
  • Partage d'écran et de navigateur
  • Partage d'écran mobile

Logiciels de partage d'écran : afficher la liste complète

  • Chat en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Transfert de session

Logiciels de prise en main à distance : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance à distance
  • Chat vidéo
  • Collaboration
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires

Outils de télétravail : afficher la liste complète

ISL Light Remote Desktop - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à ISL Light Remote Desktop

Avis sur ISL Light Remote Desktop

Afficher 5 avis sur 223

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Emmanuel C.
Dsi
Immobilier commercial, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2019

"Très bon produit"

Avantages: Simplicité
Qualité de la prise de main
Accord de l’utilisateur

Inconvénients: Rien de spécial
Pas de gros problèmes.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2019
Christian M.
CEO
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/05/2019

"Solid alternative to Teamviewer"

Commentaires: It was a positive experience for us so far. The software allows us to provide a professionally looking remote support service to mostly new and unknown users.

Avantages: We've just renewed our license for the third year. We're using it to provide remote tech support for our customers and it never let us down so far. Our support staff likes working with it. Certainly not looking back to Teamviewer again.

Inconvénients: Two relatively small issues with it, last time we checked:
1. The chat identifies our staff as "Desk" and there is no way to change this. In TeamViewer we could set our identification to whatever we wanted (We had it set to "Firstname Lastname - Company" for clarity and personal touch).
2. It uses the chat like a log, so everything that happens while we're connected gets logged in the chat, and we feel it's difficult to carry on a conversation with someone with log output cluttering the chat.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/05/2019
David S.
Technical Manager
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/01/2020

"Great product that works!!!"

Avantages: This is a great product that just works, no messing, we give the customer the session code, connects very quickly and we can support our client's needs quickly and easily. I can set up unattended access so I can remote into my clients after they have gone home to fix issues so they don't have any downtime.

Inconvénients: The only thing I have an issue with the software is when I am justing it on my tablet to give remote support, I am unable to pause it on the app or have multiple sessions open. I can do this on the desktop no problem.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ISL Online le 10/02/2020

Thank you for your review!

Regarding the pausing of sessions on mobile devices - this is currently not possible. However, we have created a feature request ticket (internal ID REQ-1948) for this functionality to be developed and integrated.

I suggest you subscribe to our newsletter, follow our blog and social channels, so you'll be notified on the progress.

Best, ISL Online Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/01/2020
Andrew S.
IT Consultant
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/07/2020

"ISL Light has streamlined our business."

Commentaires: ISL has always been a pleasure to deal with. On the VERY few ocassions we have had an issue it was resolved quickly with knowledgeable support staff. I would highly recommend ISL for 'always on' connections and help desk support. We use the performance details often to help diagnose our clients problems, all integrated into the ISL platfrom. Brilliant!

Avantages: ISL Light is easy to implement and integrate into our website and daily business tasks. Our clients like the ability to have transparency when using the software and the tools it enables us as business to help them with.

Inconvénients: A more lightweight client installer would be good but this is a small request as most clients can connect with our instructions over the phone.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/07/2020
Matjaž D.
Support/Development
Électronique grand public, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/07/2019

"ISL Light"

Commentaires: We mostly support people in the USA, Denmark, Arab emirates.

Avantages: slo support, multiple monitor connect is nice

Inconvénients: I can not prepare a remote access in advance. I have to open software, generate session ID and then wait a really long time for the installer to tell the customer to download it. Generating link is nice, but I still need to be there at the beginning.
It is really confusing whenever session drops, sometimes it reconnects and writes some data into chat window? why chat window?
Whenever you have chat open and remote and also file transfer it is really hard to manage all those windows.
Audio chat would also be nice.
Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes.
Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ISL Online le 03/09/2019

"Audio chat would also be nice. "
Audio chat in an active session is possible.
You can check out the following guide which will show you how to use it: https://help.islonline.com/37390/230353

"Connecting to some remote in Arab Emirates can take up to 5 minutes. "
Long connection times can be caused by a number of reasons (network issues, ports unavailable, ...) If you can reproduce this issue, we can help you see the exact reason why the connections take a long time. You are most welcome to visit our live chat so we can connect to one such computer and check the issue.

"Having multiple administrators use the same Session ID would be also a nice feature."
Since the session code (Session ID) contains a lot of important information about the session, each session code is unique. However, you are able to invite other operators into the session by using the 'Invite operator' option: https://help.islonline.com/37390/166673#invite-operator

Yours sincerely
Domen Vidmar
ISL Online Team

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/07/2019