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Description de Calendly

Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente.

Qui utilise Calendly ?

Tout le monde peut utiliser Calendly. Il convient aux personnes qui n'aiment pas envoyer de nombreux e-mails pour fixer une heure de réunion.

Calendly Logiciel - 1
Calendly Logiciel - 2
Calendly Logiciel - 3
Calendly Logiciel - 4
Calendly Logiciel - 5

Calendly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Calendly

Calendly

4,7 (2 919)
Indisponible dans votre pays
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
31
4,7 (2 919)
4,6 (2 919)
4,4 (2 919)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
205
4,4 (3 844)
4,3 (3 844)
4,4 (3 844)

Alternatives à Calendly

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
TimeTap
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Koalendar
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Square Appointments
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Continually
Fonctionnalités les mieux notées
Chatbot
Développement sans code
Messagerie instantanée
Google Calendar
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Planification
Système de calendrier et de rappel
Setmore
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
YouCanBook.me
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
Zoom Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran

Avis sur Calendly

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
23%
3
3%
2
0%
1
1%
Alexia
Alexia
Marketing coordinator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipement et fournitures de bureau, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Calendly helped me book more demos

4,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Salvator
IT Manager (Congo-Kinshasa)
Philanthropie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Commentaires de Salvator Musa sur l'outil Calendly

5,0 il y a 5 jours Nouveau

Commentaires: Calendly permet de résoudre les soucis de trouver un rendez-vous pour interagir avec les partenaires de coopération dans les activités ainsi que recruter des nouveaux collaborateurs

Avantages:

La simplicité de l'outil qui accélère la compréhension de son fonctionnement

Inconvénients:

Il est très facile de se tromper sur l'heure de rendez-vous si l'on oublie de se renseigner sur le décalage horaire entre les différents systèmes horaires retenus sur Calendly

Pascal
Pascal
Formateur, Coach personnel et professionnel, Intervenant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur

Simple et efficace.

4,0 il y a 8 mois

Commentaires: Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !

Avantages:

Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.

Inconvénients:

C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.

Benjamin
Directeur (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Calendly l'outil parfait pour la gestion des rendez-vous clients

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: C'est un outil qui nous fait gagner énormement de temps, grâce à Calendly, nous n'avons plus besoin de passer du temps sur la gestion de nos rendez-vous et les relances.

Avantages:

Son intégration dans l'ensemble de nos services, nous l'avons sur notre site internet, dans nos échanges avec nos clients et dans nos Newsletter.

Inconvénients:

Son interface, peut être améliorée pour offrir une une navigation encore plus fluide et plus moderne.

Benjamin
Chargé d'E-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Un calendrier online qui facilite la vie !

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages:

Grâce à calendly, vous pourrez facilement permettre à vos client ou prospect une prise de rendez-vous en total autonomie ! Cela vous simplifiera également la gestion de vos rendez-vous et vous épargnera beaucoup de stress.

Inconvénients:

La mise à jour des rendez-vous était parfois bancale (modifications). Cela est beaucoup plus optimisé aujourd'hui.

Christophe
Directeur (France)
Médecine douce, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Support inexistant!

3,0 l’année dernière

Commentaires: Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!

Avantages:

Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents

Inconvénients:

Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...