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Calendly
Description de Calendly
Calendly, un outil de planification automatisée puissant, mais simple, facilite la connexion entre les personnes et leur permet d'accomplir plus de choses... Des millions d'utilisateurs profitent d'une expérience de planification agréable, de plus de temps à consacrer aux principales priorités et d'une flexibilité permettant de s'adapter aux utilisateurs individuels comme aux grandes équipes. Calendly fonctionne avec les calendriers et applications Google, Office 365 et Outlook tels que Salesforce, Stripe, GoToMeeting et Zapier pour proposer une expérience utilisateur transparente.
Qui utilise Calendly ?
Tout le monde peut utiliser Calendly. Il convient aux personnes qui n'aiment pas envoyer de nombreux e-mails pour fixer une heure de réunion.
Calendly ne vous convainc pas tout à fait ?
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Calendly
Avis sur Calendly

Calendly helped me book more demos
Alternatives envisagées :
Commentaires de Salvator Musa sur l'outil Calendly
Commentaires: Calendly permet de résoudre les soucis de trouver un rendez-vous pour interagir avec les partenaires de coopération dans les activités ainsi que recruter des nouveaux collaborateurs
Avantages:
La simplicité de l'outil qui accélère la compréhension de son fonctionnement
Inconvénients:
Il est très facile de se tromper sur l'heure de rendez-vous si l'on oublie de se renseigner sur le décalage horaire entre les différents systèmes horaires retenus sur Calendly
Simple et efficace.
Commentaires: Calendly à été très pratique, je me suis habitué à la version gratuite qui était déjà très bien. Calendly à gèré automatiquement les conflits de planning pour moi, ce qui signifie que je n'ai pas eu à m'inquiéter pour savoir si je suis déjà pris à un moment donné ou non. De plus, Calendly m'envoie des notifications pour rappeler les rendez-vous, donc je n'ai jamais eu à me soucier d'oublier un rendez-vous important.Même si j'ai pu resté organisé, j'ai fini par trouver un autre moyen d'améliorer mon expérience client, tout comme mon organisation, la récolte des données, en combinant d'autres logiciels ensembles, afin d'arriver à une expérience client bien supérieure et des fonctionnalité bien meilleures. Sans coûts supplémentaires. Le top !
Avantages:
Les points fort sont l'intégration de calendly à un site internet. Nous pouvons établir un questionnaire préalable. C'est très utile pour commencer à cerner la problématique du client, et de lui apporter de la valeur en l'amenant à commencer à se poser des questions pertinentes. Cela l'engage également dans le processus, avant le premier rendez-vous.
Inconvénients:
C'est dommage que la redirection vers une autre page après la validation de la prise de rendez-vous soit payante. J'ai d'ailleurs trouver un autre moyen de le faire, en utilisant Make pour coordonner Sendinblue et Tally. Ne pas pouvoir personnaliser les questionnaires dans les couleurs, la forme etc. Avec Tally, nous pouvons créer un formulaire vraiment personnalisé, allant même jusqu'à ajouter une vidéo, pour par exemple accueillir les clients.
Calendly l'outil parfait pour la gestion des rendez-vous clients
Commentaires: C'est un outil qui nous fait gagner énormement de temps, grâce à Calendly, nous n'avons plus besoin de passer du temps sur la gestion de nos rendez-vous et les relances.
Avantages:
Son intégration dans l'ensemble de nos services, nous l'avons sur notre site internet, dans nos échanges avec nos clients et dans nos Newsletter.
Inconvénients:
Son interface, peut être améliorée pour offrir une une navigation encore plus fluide et plus moderne.
Un calendrier online qui facilite la vie !
Avantages:
Grâce à calendly, vous pourrez facilement permettre à vos client ou prospect une prise de rendez-vous en total autonomie ! Cela vous simplifiera également la gestion de vos rendez-vous et vous épargnera beaucoup de stress.
Inconvénients:
La mise à jour des rendez-vous était parfois bancale (modifications). Cela est beaucoup plus optimisé aujourd'hui.
Support inexistant!
Commentaires: Peut faire le job si l'on accepte les limitations mais si problème aucun service support! Pour moi je vais donc fuir et migrer vers une autre solution malgré les heures de travail que cela représente!
Avantages:
Facile mais long à mettere en place si l'on a beaucoups de produits différents
Inconvénients:
Plein de limitation dans les réservations, impossibilité pour l'administrateur de forcer les régles destinés aux clients utilisateurs.. Impossible de reprogrammer un client sur un autre produit (il faut recommence à 0 le processus de réservation...). Calendly veut tout faire en ne fait pas très bien ce pour quoi je l'utilise, la réservbation de rendez vous pour un thérapeute...