Qui utilise Raklet ?

Les associations et organismes à but non lucratif, associations d'anciens élèves, organisations d'intérêt particulier, clubs sociaux, clubs sportifs, organisations environnementales, etc.

Description de Raklet

Une plateforme cloud pour associations, les clubs et les organismes à but non lucratif : percevez des cotisations et des dons, envoyez des e-mails et des SMS et organisez des événements hauts en couleur. Gérez tout cela et bien plus à partir d'un seul emplacement centralisé. Ne vous inquiétez pas si vous avez beaucoup de données sur d'autres plateformes. Avec cet outil pour l'importation transparente des données, vous pouvez facilement configurer l'intégralité de votre base de données de contacts sur Raklet. Une équipe d'assistance amicale se tient prête à vous aider et à répondre à toutes vos questions. Vous obtiendrez toujours une réponse rapide, utile et amicale lorsque vous appelez ou envoyez un e-mail.

Informations sur Raklet

Raklet

http://raklet.com

Fondé en 2014

Prix de Raklet

Raklet est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

44971
44973
44975
44971-thumb
44973-thumb
44975-thumb

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Raklet - Fonctionnalités

Logiciels d'inscription
Enquêtes et feedback
Entrée en libre-service
Formulaires personnalisables
Gestion des badges
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion du marketing
Inscription d'événements
Inscription de cours
Inscription de groupes
Inscription en ligne
Inscription sur place
Suivi des participants
Traitement des paiements
Traitement des remboursements
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Génération de leads
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Billetterie en ligne
Billetterie mobile
Billetterie sur place
Borne de billeterie
Cartes d'abonnement
Courtage de billets
Gestion de site web
Gestion des concessions
Gestion des données client
Gestion des employés
Gestion des promotions
Impression à domicile
Lecture de codes-barres et de tickets
Plan de salle
Point de vente
Réservations de billets
CRM
Don récurrent
Dons par SMS
Découverte de donateurs
Gestion des abonnements
Gestion des bénévoles
Gestion des campagnes
Gestion des donateurs
Gestion des dons
Gestion des enchères
Gestion des promesses de don
Gestion des subventions
Gestion des événements
Gestions des anciens élèves
Suivi des contributions
Traitement des paiements
Communautés de membres
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des chapitres
Gestion des collectes de fonds
Gestion des comités
Gestion des cotisations
Gestion des élections
Gestion des événements
Gestion financière
Portail des membres
Publication d'offres d'emploi
Répertoire de membres
e-mail marketing
Accueil des enfants
Comptabilité intégrée
Don en ligne
Gestion de plusieurs sites
Gestion des bénévoles
Gestion des petits groupes
Gestion des promesses de don
Gestion des événements
Intégration comptable
Portail des membres
Répertoire de membres
Suivi des présences
Billetterie
Budgétisation
Conférences/Conventions
Enquêtes et feedback
Gamification
Gestion des badges
Gestion des bénévoles
Gestion des expositions et des fournisseurs
Gestion des parrainages
Gestion des réservations groupées de chambres
Mariages et fêtes
Promotion sur les médias sociaux
Analyse de campagne
Apolitique
Base de données d'électeurs
Calendrier des événements
Cartographie
Ciblage des donateurs
Conservateur
Données démographiques
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des contacts
Gestion du personnel
Progressif
Suivi des contributions
Traitement des paiements en ligne
e-mail marketing
Accès mobile
Booking en ligne
Facturation
Gestion d'équipe
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des stocks
Gestion des visiteurs
Gestion des événements
Gestion du marketing
Point de vente (PDV)
Portail des membres
Suivi des présences
Traitement des paiements
Base de données des adhérents
Gestion de site web
Gestion des applications
Gestion des comités
Gestion des cotisations
Gestion des événements
Portail des membres
Renouvellement d'abonnements
Répertoire de membres
Traitement des paiements
Types de membres
e-mail marketing
Communautés de membres
Comptes de membre
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des collectes de fonds
Gestion des listes
Gestion des événements
Portail des membres
Publication d'offres d'emploi
Répertoire de membres
Billetterie
Codes QR
Gestion de plusieurs événements
Gestion des listes d'invités
Importation et exportation de données
Impression de badges
Rapports et analyses
Recherche dans liste d'invités
Saisie de leads
Segmentation des participants
Synchronisation de données
Gestion de programme de tutorat
Gestion des objectifs
Gestion des programmes d'enseignement
Mentorat
Planification des rendez-vous
Suivi de la progression
Suivi des tâches
Base de données de membres
Comptabilité
Gestion des abonnements
Gestion des bénévoles
Gestion des collectes de fonds
Gestion des comités
Gestion des cotisations
Gestion des donateurs
Gestion des médias sociaux
Gestion des événements
Base de données de biens
Base de données de membres
Gestion de site web
Gestion des calendriers
Gestion des comités
Gestion des documents
Gestion des ordres de travail
Gestion des événements
Traitement des paiements

Avis sur Raklet

Afficher 5 avis sur 36

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,9/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fatih T.
Genel Sekreter
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2018

"As we were about to spend thousands to develop membership software, we discovered Raklet and saved."

Avantages: Raklet has a lean and well thought architecture that provides you the most important features you need for membership features. It looks familiar from day 1 and is easily usable by staff without extensive training.

Inconvénients: Well, we are currently working on a feature to customize Raklet to insert a specific type of membership information. If we fail on that, its customizability would be the least liked feature but currently that is not the case.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2018
Garrett J.
Director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/09/2019

"Great platform, highly recommended!"

Commentaires: Support team is really helpful. We can easily get in touch with them over phone/video calls. Engineering team delivers new features and improvements all the time.

Avantages: It's really easy to import members, assign dues and collect payments online. We use it for membership management at Center for Financial Inclusion at Accion.

Inconvénients: Nothing in particular. It works like a charm.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/09/2019
Cem A.
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/05/2016

"More time for the projects"

Commentaires: Before Raklet, the management of our database was taking all our time and energy that we had to delay many projects due to the lack of human resource. But Raklet, as a well designed nonprofit software has solved this problem via giving the opportunity to manage all the processes in the same online platform. Now, we can invest our time to develop our projects. Thank you!

Réponse de l'éditeur

envoyé par Raklet le 23/05/2016

Thanks Cem! It's a pleasure for us to support amazing organizations like yours.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/05/2016
David N.
Director
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/04/2020

"Great Product"

Avantages: The system is very easy to use and even for people link myself who's not a technical person is able to easily use it as everything is self explanatory and easily accessible. The Customer service is wonderful and at hand to support you through whatever your concerns are. Great Product and highly recommended!

Inconvénients: Wish it could be embedded in my website rather than members going off the site the Raklet site and then back.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Raklet le 28/04/2020

That's for your review David. We're happy to hear that you like our platform and highly recommend it to others.

We offer custom domain support with our Premium plans so that you can keep your members on your domain at all times.

We're also considering offering embed widgets and we'll definitely let you know once it's released.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/04/2020
Elisabetta M.
Professor
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2016

"Evviva Raklet!"

Commentaires: I am the President of a No Profit Italian Cultural Association (we perform Ancient Classical Theatre in Milano) and I can assure that a software like Raklet can give a very important help in the administration of the Association (a complex task) and in the relationships with members.

Avantages: It gives an answer to most of the administrative and other kind of needs of our Cultural No Profit Association. The founders of Raklet have been and are open to our requests and we found a very positive collaborative dialogue with them.

Inconvénients: At the moment
- I do not understand how I can get the complete list of all the anagraphical, fiscal and administrative data related to all members (this is our most important administrative need). For each member we need to show: Name, Second Name, Italian Fiscal Code, date of request and date of acceptance of the Association, address and email or telephon number, if he is Active or not. If we receive a Fiscal Visit we have to present easily the complete list of all these data of all our members.
- Raklet does not still allow to keep a register of Contacts of Persons that are not yet MEMBERS. Therefore we cannot envoy Newsletter to them, nor envoy promotional messages or Invites.
- The graphic possibilities of Newsletters might be potentiated.
- It might be good to let New Members of our Association to read Italianinformations about Raklet and few but clear instruction about its use.
- It might be developped the use of Raklet as Social Network of Members.
- It might be developped the use of SMS for the payment of the fees!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2016