Qui utilise Salesflare ?

Le CRM intelligent qui permet aux start-up et aux petites entreprises de vendre plus en travaillant moins.

Description de Salesflare

Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail.

Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir.

Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café.

Informations sur Salesflare

Salesflare

http://salesflare.com

Fondé en 2014

Prix de Salesflare

Salesflare n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Salesflare est disponible à partir de 30,00 $US/mois.

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À partir de

30,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Salesflare - Fonctionnalités

Logiciels CRM en ligne
Analyse du service client
Catalogage et catégorisation
Contrôle des réponses par e-mail
Gestion des connaissances
Messagerie instantanée
Mesure des performances
Portail libre-service
Recherche
Suivi du support client
Analytique
Identification du compte cible
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Personnalisation de campagne
Segmentation de la clientèle
Suivi de la progression
Suivi des engagements
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion de la formation
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des leads
Gestion des objectifs et des quotas
Gestion des offres
Gestion des performances
Gestion des présentations
Gestion des réunions
Gestion du territoire
Bibliothèque d'images
Campagnes de drip marketing
Conformité CAN SPAM
Contenu dynamique
E-mail découlant d'un événement
E-mails optimisés pour format mobile
Enquêtes clients
Gestion des abonnés
Gestion des listes
Gestion des modèles
Pages de renvoi et formulaires web
Rapports et analyses
Répondeurs automatiques
Tests A/B
Éditeur d'e-mail WYSIWYG
Accès mobile
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Génération de leads
Intégration des médias sociaux
Intégration du chat interne
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
e-mail marketing
Automatisation du marketing
Catalogue de produits
Devis et offres
Gestion de projets
Gestion des campagnes
Gestion des centres d'appel
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des enquêtes
Gestion des leads
Gestion des listes
Gestion du territoire
Lead scoring
Pages de renvoi et formulaires Web
Suivi des interactions
Suivi des références
Support client
e-mail marketing
Devis et offres
Gestion des tâches
Gestion du territoire
Intégration des médias sociaux
Intégration du marketing automation
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Messagerie instantanée
Prévision
Segmentation
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Base de données de clients
Gestion des appels
Gestion des campagnes
Gestion des canaux
Gestion des commissions
Gestion des contacts
Gestion des contrats
Gestion des leads
Gestion des opportunités
Gestion des ventes sur le terrain
Gestion du territoire
Génération d'offres
Mesure des performances
Prévision des ventes
Suivi des références
e-mail marketing
Base de données de contacts
Contacts partagés
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Importation et exportation de contacts
Outils de prospection
Recherche/Filtre
Segmentation
Suivi des interactions
Base de données de contacts
Gestion des pipelines
Importation et exportation de données
Intégration des bases de données de leads
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Vérification et validation de leads
Distribution de leads
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Lead nurturing
Lead scoring
Outils de prospection
Saisie de leads
Segmentation de leads
Suivi des interactions
Suivi des sources
Campagnes de drip marketing
Gestion des campagnes
Gestion des pipelines
Lead scoring
Mesure des performances
Notifications de leads
Personnalisation
Saisie de leads
Segmentation de leads
Tests A/B
Distribution de leads
Extraction de données
Formulaires en ligne
Lead nurturing
Lead scoring
Lecture de cartes de visite et de badges
Notifications de leads
Qualification de leads
Tableau de bord
Analyse de corrélation
Analyse de l'évolution des ventes
Analyse des concurrents
Analyse statistique
Mesure des performances
Modélisation dynamique
Modélisation et simulation
Présentation graphique des données
Rapports sur les exceptions
Tableau de bord

Avis sur Salesflare

Afficher 5 avis sur 113

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,4/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Janosch F.
Human Resources Consultant
Ressources humaines, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/12/2019

"Perfect Sales Pipline for Samll businesses and solopreneurs"

Commentaires: This is a great tool. It is intuitive to use and picks you up on the go, because you do not have to do a big intial import run of data or anything. It has just the right balance between features and the depth of their customizability. For a small company or soloprenneur, this simply is THE tool. also, If you ever outgrow anything it provides it runs on Zapier to provide integrations with more specialized tools. It all is held together by the Customer support, which is lovely to work with and provides tons of clear, useful advices and...well support.

Avantages: This is build around your Email Inbox. It is perfect If you do not want to enter Data all the time but run a sales Pipeline. Salesflare claims to just adds Value without requiring to invest time in making this possible. I was critical at first and watched all the educational Videos on their youtube channel. Then I understood: Salesflare enables you to dissect Information from your mails and create customers, Comapnies (Accounts) etc. from it. Then you setup your Sales pipelines and create opportunities. Basically Salesflare keeps your sales activities up to date, because it lives on your Email communication. The concept works for me and with a new businescard scanner available just now, it makes setting up new prospect data even easier and saves me time. The Best thing is, the Customer support is just awesome. I git replies to any and all of my questions and schould I ever come across something not possible I most often got an Ide on how to work around something I was missing.

Inconvénients: Honestly, there is not much. I came across two bugs, which have been fixed since then (wich is great). None of them was a dealbreaker. I find it a bit Pricy for a startup when I plan to bring assistants in which are working only a couple of hours per Week ... but then again Salesflare simply is worth the money.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/12/2019
Jakob T.
Founder
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/01/2020

"Powerfully simple CRM, allowing sales and solopreneurs to focus on selling"

Commentaires: Sales operational issues. There was too little time for too many administrative tasks, which left us with less time for actual customer dialogue. Needless to say we had less sales than we could have. Salesflare changed that.

Avantages: The seamless Google integration, the fully functional mobile app, and the possibility to endlessly enhance capabilities with integrations.

Inconvénients: A proper email sequence/drip functionality is missing. Campaigns are really strong, though, as well as easy to implement.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/01/2020
Kris U.
VP Sales
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/07/2020

"Best CRM I ever used"

Commentaires: Pipeline Management
Monthly Forecasting time improved by 300%
Campaign Management

Avantages: Ease of use - almost no data entry
Powerful functionalities
Scan business card in to contacts
Email workflow

Inconvénients: Software provides what I need ... so no negative feelings
There is maybe more hidden functionality which I need to explore

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/07/2020
Utilisateur vérifié
Marketing Director
Produits pharmaceutiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/09/2018

"On the right path"

Commentaires: Salesflare seems very promising and I believe they are on the right path. It might be just a little bit longer until it can compete with larger CRMs but they have done well with their integrations and some of the key features.

Avantages: I like the visualization the most. It's so easy to see your funnel and progress toward the goals which keeps motivation high. It integrates with a lot of other services and there is an iOS app which makes it useful on the go. I love the gmail integration and how it tracks the company and the other potential contacts.

Inconvénients: It's still a bit difficult to use, they are ironing things out as they go but it's young company and some of the functionality is still a bit clunky. I use it in conjunction with other CRMs to add details to contacts and track emails.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Salesflare le 05/12/2019

Hello there! We've made a ton of UX improvements based on user feedback since you gave us this review (plus we added some of those key features you were maybe looking for), so let us know how we're doing with that. There's always room to do better. :)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/09/2018
Dominique D.
Chief Conductor
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/07/2020

"The CRM for the rest of us"

Commentaires: The visual overview, inetgration woth other systems is key in software nowadays: you all get this with SF!

Avantages: Having all your former contacts and conversations available from the start of using Salesflare is really a time saver!

Inconvénients: No integration (yet) with Messenger apps since a lot of client and prospect conversation is done with messenger apps nowadays

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/07/2020