18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Lucky Orange

Allez au-delà du web analytics et des indicateurs personnalisés avec Lucky Orange pour découvrir le ''pourquoi'' derrière ce que font les visiteurs sur votre site. Découvrez pourquoi les gens ont été redirigés à partir de pages spécifiques, suivez l'engagement des visiteurs à partir de campagnes à l'aide de paramètres UTM (Urchin Tracking Module), découvrez quels champs de vos formulaires web causent le plus d'abandons et quelle étape du parcours d'achat présente le plus fort niveau de perte. Grâce à des enquêtes et des discussions, allez encore plus loin en demandant aux visiteurs où ils rencontrent des difficultés ou ce qui les empêche d'acheter.

Qui utilise Lucky Orange ?

Une expertise au service des PME et des grandes entreprises du Fortune 500.

Où peut-on déployer Lucky Orange ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Lucky Orange
  • Fondé en 2012

Assistance Lucky Orange

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Lucky Orange - prix

À partir de:

39,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Lucky Orange est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Lucky Orange est disponible à partir de 39,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Lucky Orange
  • Fondé en 2012

Assistance Lucky Orange

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 223 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Lucky Orange en vidéos et en images

Lucky Orange Logiciel - 1
Lucky Orange Logiciel - 2
Lucky Orange Logiciel - 3
Lucky Orange Logiciel - 4
Lucky Orange Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Lucky Orange
Lucky Orange Logiciel - 1
Lucky Orange Logiciel - 2
Lucky Orange Logiciel - 3
Lucky Orange Logiciel - 4
Lucky Orange Logiciel - 5

Fonctionnalités - Lucky Orange

  • A/B Testing
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Annotations
  • Autoresponders
  • Cartographie du parcours client
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion du stockage de données
  • Goal Setting/Tracking
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Hover Maps
  • Importation et exportation de données
  • Journaux des événements
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Multi-Channel Attribution
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Parcours utilisateur
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Profils de clients
  • Préparation des données en libre-service
  • Questions personnalisables
  • ROI Tracking
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Scroll Maps
  • Segmentation de la clientèle
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests d'utilisation
  • Third-Party Integrations
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données
  • Web analytics

Lucky Orange - Alternatives

VWO Insights combine enregistrements de session, heat maps, analytics de formulaires pour diagnostiquer les problèmes rencontrés par vos visiteurs.
Outil de test A/B pour l'optimisation du site web et du taux de conversion. Les fonctionnalités comprennent le ciblage, la personnalisation et l'analyse.
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Plateforme d'optimisation de la conversion qui fournit des heat maps, des vidéos de relecture de session, des sondages en ligne et des tests AB.
LogRocket est un outil conçu pour les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit afin de créer une excellente expérience web.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B.
Hotjar est une solution d'analytique comportementale de pointe qui vous aidera à comprendre ce qui se passe réellement sur votre site web.

Avis sur Lucky Orange

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
19%
3
4%
2
1%
frantz
gerant (Martinique)
Médias en ligne, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Progressif

4,0 il y a 3 ans

Avantages:

exactitude dans les données transmise par le site

Inconvénients:

le statistiques des visiteurs n'est pas toujours juste ,il y a des visiteurs qui ne sont pas compter

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 3 ans

Merci, Frantz! We appreciate the time you took to leave us a review. Nothing feels better than finding ways that make your customer experience better than ever. Sometimes visitor counts may differ from what is shown by Google Analytics due to how we track people who bounce quickly. I would be more than happy to discuss it with you - send an email to [email protected] to get that conversation started. Again, thank you for your review! Cheers - Bradley from Lucky Orange

Craige
Craige
Coach (Sainte-Lucie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Budget analytics

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Really good decent ux and delivers on most key fetures

Avantages:

simple user interface an ability to finf vital data quickly, traffic sources

Inconvénients:

pricing is decent except when you want to add more sites, Can get expensive quick

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 2 ans

Thank you for such kind words, Craige! We strive to provide all of our customers with a great product and great support. Thank you again for sharing the Lucky Orange love, and we're here if you have any questions! Cheers - Bradley from Lucky Orange

Mitch
Product Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent Qualitative Analysis Tool

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: Excellent & responsive customer service. Easy to use interface cuts down on the learning curve.

Avantages:

It's a QUALATATIVE analysis tool. Heatmaps & Funnel Analysis are what I like most. Super easy to implement.

Inconvénients:

There is a little bit of a learning curve.

Alternatives envisagées : Hotjar et Fullstory

Pourquoi passer à Lucky Orange : Price, Dynamic Heatmaps, User-Friendly Interface, and Funnel Analytics

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 4 mois

These are words we love to hear, Mitch! We love that Lucky Orange has been your answer to providing the qualitative piece of the conversion puzzle. Heatmaps and conversion funnels are some of our favorite tools! Our team loves that Lucky Orange was so easy to implement! As you experienced yourself, our free onboarding call helps round out that learning curve to introduce you to our 20+ features and answer any questions you may have. Being able to see what visitors really do and experience on your website makes all the difference in improving your customer experience, increasing conversions, and growing your business. Thanks for leaving us this review, and our team is here if you need anything! Cheers - Jordan from Lucky Orange

eric
EVP Revenue (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Its good but could be better

3,0 l’année dernière

Commentaires: It was great when we first started using it; provided us with much-needed insight. But with the change in pricing and lack of product improvements, it's hard to justify the monthly cost.

Avantages:

I like the user interface and how data is displayed.

Inconvénients:

The pricing change made it less attractive for the value we received.

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

l’année dernière

We appreciate your feedback, Eric. It’s great to hear that you enjoy our user interface and data display. Analyzing your visitors is much easier when you can easily interpret the data and see exactly how people interact with your website. We appreciate your feedback about our pricing. Our tool continues to evolve to grow with your business, which includes regularly releasing new features and integrations. Over the last year we’ve launched multiple question surveys, optimizable segments, a new Optimizely integration among other features. I would be happy to talk more about our pricing and walk you through our newest features. Simply reply to my email to connect. I look forward to hearing from you soon. Best regards - Kelsey from Lucky Orange

Paul
Founder (R.-U.)
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Very Useful Software

5,0 il y a 4 mois

Commentaires: Good software. Good for insight into customer behaviour and has helped us a few times when there were issues on our site we were unaware of.

Avantages:

Very useful in providing insights into customer behaviour.

Inconvénients:

Unsure if this is due to Lucky Orange but had a few instances where the replay has not saved/cannot be played.

Réponse de l'équipe de Lucky Orange

il y a 3 mois

We appreciate your review! It sounds like you’ve been able to dive right into the insights and find ways to improve your website. We love to hear how getting that firsthand look at what customers do and experience can make such a difference for your website. Regarding your replay issue, could you please send an email to [email protected] or reply to my last email? Our team would like to investigate what you’re experiencing and find a resolution. Thanks again for your review, and I look forward to hearing from you soon. Cheers - Jordan from Lucky Orange