15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Quicken

Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

Qui utilise Quicken ?

Principalement destinée aux entreprises de toutes tailles, cette solution de gestion immobilière permet de gérer la planification fiscale, les paiements de loyers des locataires et les biens locatifs.

Quicken Logiciel - 1
Quicken Logiciel - 2
Quicken Logiciel - 3
Quicken Logiciel - 4

Quicken ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Quicken

Quicken

3,9 (418)
47,99 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
Intégrations introuvables
3,9 (418)
3,7 (418)
3,5 (418)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
31
4,4 (635)
4,4 (635)
4,2 (635)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Quicken

e-Boekhouden.be
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Zoho Books
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Revenu et bilan comptable
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
Wave
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
QuickBooks Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Suivi des frais
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Facturation en ligne
Kashoo
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Grand livre général
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion de projets
Identification des produits

Avis sur Quicken

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,5
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
39%
4
35%
3
10%
2
6%
1
10%
Michael
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Can't Go Wrong with Quicken!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Susan
Susan
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Ideal for My Solorpreneur Marketing Consulting Business

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: I am very pleased with the ease of entering data into the system. It saves me the cost of having a bookkeeper. I am able to categorize expenses myself and take full advantage of knowing what i was buying for business and for personal life. I know it is saving my a lot on my taxes, as I have proof of my deductions versus just guessing. It used to take me days to prepare my docs for my CPA not it is in a matter of hours I have all the numbers she will need.

Avantages:

The best feature I like is the way you can split items on a receipt into their own categories. For example, I go to Walgreens and buy cosmetics, copy paper, thank you notes, and business head shot photo prints. I enter Walgreens for the Payee, then I assign / split where the expenses will go in my categories. Cosmetic - Personal Care, Copy Paper, thank you notes - Business: Office Supplies, Photo prints - Business: Photography. I make my tax reporting a breeze for my Schedule C line items. I also love generating reports on income and expenses. Great for planning or estimating funds for seasonal work loads.

Inconvénients:

It actually has more features than I want to use. For example - the investment section, I tried to use it - but to enter buy - sell information and dividends and details was way too time consuming for me. I just as soon get my reports from my brokerage firm.

KASSANDRA
Owner - President (É.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Quicken is great for small businesses

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: I have been using quicken for years and its been easy and user friendly.

Avantages:

Easy to download transactions. Specialized report save fuction. Cloud sync to view on other devices.

Inconvénients:

Every once in a while it auto catorgories something worong.

James
Treasurer (É.-U.)
Institutions religieuses, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Expensive

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: I have been using Quicken since the DOS days. I never had any problems until the new owners took over. The program has been very glitchy ever since. Since this is the only program out there that is not overkill for my small church, I am forced to use it.

Avantages:

The financial reports I can generate is very flexible.

Inconvénients:

The program is becoming very expensive to use. There are glitches with some of the updates which messes up the check register. Many problems with connecting with my Wells Fargo accounts.

Laurie
office manager (É.-U.)
Immobilier, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

offered a whole new way to budget

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Hard to use in the beginning, however customer support has been great and has always been able to answer any questions I have with ease and just make it easy for me. The product overall has been great and truly helped transform the way we do our accounting.

Avantages:

Quicken does so much more than your standard budgeting and financial keeping. It has helped streamline our business and has been so efficient in our accounting needs

Inconvénients:

it was definitley hard to use at first. it took some time and asking lots of questions to really understand it. customer support has been great though

Justin
Director (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Quicken is easy to use

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages:

Easy to use platform for keeping track of personal finance.

Inconvénients:

Takes a little bit to get your views the way you want them and the process of labeling charges into correct categories is a bit manual.