17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Semrush

SEMrush Competitive Intelligence vous offre la possibilité d'examiner les stratégies et tactiques marketing de vos concurrents sous TOUS les angles, du trafic des sites web aux efforts de content marketing et de RP, en passant par la présence sur les réseaux sociaux et les créations PPC. Pendant ce temps, vos équipes de développement commercial se chargent d'évaluer de nouveaux partenaires, de rechercher de nouveaux moyens pour générer davantage de leads, de prendre en charge les processus de prévente ou d'évaluer rapidement de nouveaux marchés lors de l'élaboration de plans de commercialisation.

Qui utilise Semrush ?

Conçu pour les responsables marketing d'entreprises de toutes envergures qui souhaitent optimiser leur visibilité en ligne sur les canaux majeurs et créer du contenu attrayant pour les utilisateurs.

Semrush Logiciel - 1
Semrush Logiciel - 2
Semrush Logiciel - 3
Semrush Logiciel - 4

Semrush ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Semrush

Semrush

4,7 (2 249)
139,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
11
4,3 (2 249)
4,3 (2 249)
4,4 (2 249)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
5
4,6 (284)
4,7 (284)
4,7 (284)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Semrush

SE Ranking
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Moz Local
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réponses
Suivi de position Google
Tableau de bord
Ranktracker
Fonctionnalités les mieux notées
Mots-clés mobiles
Suivi de position Google
Tableau de bord
Raven Tools
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Suivi des médias sociaux
BrightEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Suivi des mots-clés
Alexa
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Suivi de position Google
Tableau de bord
WebCEO
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Tableau de bord
mangools
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Hootsuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications

Avis sur Semrush

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
26%
3
3%
2
0%
1
1%
Mrinal
Mrinal
Digital Marketing Specialist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

A must for everyone

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Abdella
Review (Togo)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

un avis sur Semrush.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: J'ai été très satisfait de SEMrush. C'est un outil de marketing en ligne vraiment complet qui offre tout ce dont une entreprise a besoin pour optimiser son référencement et sa stratégie de publicité en ligne. Les outils de recherche de mots-clés sont excellents et m'ont permis de trouver de nouvelles opportunités de mots-clés pour mon site.L'analyse de la concurrence est également très utile et m'a aidé à comprendre comment mes concurrents se positionnent sur les moteurs de recherche. De plus, le suivi de la performance de la campagne publicitaire m'a permis de mieux comprendre comment mes annonces performaient sur les différents réseaux publicitaires.En général, je recommande vivement SEMrush à toute entreprise qui cherche à améliorer son référencement et sa stratégie de publicité en ligne.

Avantages:

Outils de recherche de mots-clés : SEMrush propose une gamme complète d'outils de recherche de mots-clés, y compris la recherche de mots-clés organiques et de mots-clés payants, ce qui en fait un choix idéal pour les entreprises qui cherchent à optimiser leur stratégie de référencement.Analyse de la concurrence : SEMrush offre des outils pour suivre et analyser les performances de la concurrence, y compris l'analyse de leur trafic organique et payant, ce qui peut être très utile pour les entreprises qui cherchent à se démarquer de leurs concurrents.Suivi de la performance de la campagne publicitaire : SEMrush offre des outils de suivi de la performance de la campagne publicitaire, y compris l'analyse de la performance des annonces sur les réseaux publicitaires Google et Bing.Analyse de la performance du site Web : SEMrush offre des outils d'analyse de la performance du site Web, y compris l'analyse de la vitesse de chargement du site, du taux de rebond et de la qualité du contenu.Intégration avec d'autres outils : SEMrush s'intègre facilement avec d'autres outils de marketing en ligne, tels que Google Analytics et Google Search Console.

Inconvénients:

Limitation de la personnalisation : Bien que SEMrush offre de nombreuses options de personnalisation

Jocelyn Fernand
Jocelyn Fernand
content strategist SEO (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Meilleur outil SEO pour réussir une stratégie SEO

5,0 l’année dernière

Commentaires: Semrush reste un bon outil pour mettre en place une stratégie de visibilité et de faire une veille concurrentielle efficace.

Avantages:

J'utilise Semrush pour rechercher des mots-clés pertinents, il me fournit des données à jour et me permet de gagner un temps fou pour la mise place de stratégie de visibilité.

Inconvénients:

Bien que Semrush soit un bon outil SEO, il n'est pas facile de naviguer sur son interface quand on est débutant.

Réponse de l'équipe de Semrush

l’année dernière

Hi Jocelyn, we're glad you have found value in our tools using keyword research. We would love to show you around our tools to make you more familiar. You can request a demo here: https://www.semrush.com/kb/request-demo/?utm_source=twitter&utm_medium=orm&utm_campaign=socialorganic&utm_term=social_organic.

Claude
Comptabilité (Togo)
Affaires internationales, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Le meilleur outil de référencement et de baklinks

4,0 l’année dernière

Commentaires: L'expérience globale est bonne . C'est un outil indispensable si on veut être compétitif avec des résultats de recherche

Avantages:

J'aime la facilité avec laquelle semrush analyse mon cite web et détecte tout les problème lies a son référencement et effectue les solutions qu'il propose pour résoudre ces erreurs

Inconvénients:

Ce que j'apprécie moins chez semrush c'est ça grille tarifaire je trouve le prix élevé surtout pour les débutants

Réponse de l'équipe de Semrush

l’année dernière

Thanks for your review, Claude! Great to know that you can easily leverage our SEO tools, especially our backlink analyzing tools! We offer 3 paid plans that can fit the budget of marketers in different stages of their career. With over 55 tools, the value goes beyond the cost.

Bruna
Marketing (France)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Un outil indispensable pour la stratégie marketing

5,0 il y a 12 mois

Avantages:

J'utilise Semrush depuis un certain temps pour mes besoins en marketing, et c'est un outil que je trouve extrêmement utile, surtout pour tout ce qui concerne la stratégie marketing. L'une des fonctionnalités que j'apprécie particulièrement est la possibilité de comparer mes performances avec celles de mes concurrents. Cette fonctionnalité offre une perspective précieuse sur où je me situe dans mon secteur et comment je peux améliorer ma stratégie pour rester compétitif. En outre, la recherche de mots-clés avec Semrush est un autre point fort. Elle me permet de choisir les bons mots-clés pour mes contenus, assurant ainsi que mes efforts de marketing sont bien ciblés. Cette fonctionnalité est cruciale pour élaborer une stratégie de contenu qui résonne avec mon audience cible. Le suivi de position est également un aspect que je trouve très utile. Il me permet de suivre l'évolution de ma stratégie, de voir comment mes contenus se classent pour des mots-clés spécifiques, et d'ajuster ma stratégie en conséquence.

Inconvénients:

J'ai pris un peu de temps à comprendre comment l'utiliser et le paramétrer.

Anne Hélène
Dirigeante (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Un outil indispensable

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Répond à toutes mes problématiques seo

Avantages:

Ergonomique facile d'utilisation même pour un novice

Inconvénients:

Certaines URL non paramétrable alors que concurrent le font. Aimerais avoir plus de seo locale