18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de HubSpot CRM

La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.

Qui utilise HubSpot CRM ?

HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.

Où peut-on déployer HubSpot CRM ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM - prix

À partir de:

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

HubSpot CRM est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot CRM est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • HubSpot
  • Situé à Cambridge, É.-U.
  • Fondé en 2012

Assistance HubSpot CRM

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 21 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, japonais et 1 autres

HubSpot CRM en vidéos et en images

HubSpot CRM Logiciel - 1
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Fonctionnalités - HubSpot CRM

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Distribution de leads
  • For Financial Institutions
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Lead nurturing
  • Messagerie client en temps réel
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des clients
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Third-Party Integrations
  • e-mail marketing

HubSpot CRM - Alternatives

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

Avis sur HubSpot CRM

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
31%
3
5%
2
1%
1
1%
Madjid
Développeur (France)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Un outil complet et facile à utiliser pour la gestion client

5,0 il y a 4 mois

Avantages:

J'apprécie l'interface intuitive et la facilité de prise en main de HubSpot CRM. La gestion des contacts et les outils de suivi des interactions clients sont très bien conçus, tout comme l'intégration des fonctionnalités de marketing et de vente. La version gratuite offre déjà de nombreuses fonctionnalités utiles.

Inconvénients:

Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des abonnements payants, et le coût peut rapidement grimper pour les petites entreprises. De plus, la personnalisation des rapports et tableaux de bord est parfois limitée sans passer aux versions payantes.

Elena
Marketing Manager (France)
Biotechnologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Il est très complet, parfait pour la prospection

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: Il est très complet, parfait pour la prospection et simple pour les entreprises start-up.

Avantages:

J'aime le fait que vous puissiez connecter différentes pages Web comme LinkedIn, des webinaires, Microsoft Teams pour inclure des informations de prospection.

Inconvénients:

Cela n'inclut pas tout, vous devez acheter des packages plus cher pour inclure des éléments comme le marketing, etc.

servane
Customer Success Manager (France)
Agriculture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Indispensable au quotidien pour la communication Sales / service client

5,0 l’année dernière

Commentaires: Hubspot nous est devenu indispensable
Je l'utilise littéralement tous les jours :
> quand je veux envoyer un mail aux clients
> quand je veux qu'ils remplissent un formulaire
> quand je recherche des infos sur une fiche client, quand je veux laisser une note
> quand je veux communiquer via @ à d'autres personnes de l'équipe
> quand je dois écrire un article de blog
> quand je veux gagner du temps avec les blocs de texte
> etc..

Avantages:

> suivi très simple des contacts et entreprise de prospect à client ; indispensable pour la communication (kick off) entre commefcial et service client > on retrouve de manière chronologique toutes les infos (rdv, notes, tâches) pour chaque client > sur chaque fiche, tout ce qui est à remplir est personnalisable et nous permet ensuite de mettre en place des dashboards pour chiffrer et faire le suivi de nos objectifs ! > simplicité aussi dans l'envoi des mails, dans la gestion de la boite de reception, dans la rédaction du blog

Inconvénients:

Je suis utilistarice quotidienne mais je n'utilise pas à fond la totalité des fonctionnalités. certaines me paraissent plus compliqué et moins intuitives que d'autres alors heureusement que quand j'en ai besoin, je me fais aider.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

La pierre angulaire d'une entreprise qui vise une croissance importante.

5,0 l’année dernière

Commentaires: Hubspot est notre deuxième cerveau aujourd'hui afin de gérer la totalité de notre business.
Toute l'expérience client est automatisé dans l'outil afin de nous permettre de continuer de croitre.

Avantages:

La facilité d'utilisation ainsi que les nombreuses fonctionnalités présentes nativement. Les intégrations demandées sont déjà là aussi nativement : Aircall, SMSfactor ...

Inconvénients:

Pour l'instant, à part le fait qu'il automatise les nom de domaines généraux tel que SFR.fr, orange.fr ... Il pense que la société en face est bien SFR ou orange, alors que c'est une adresse email indépendante. Sinon ok pour tout

Guillaume
CCO (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

CRM Tout-en-un très performant

5,0 l’année dernière

Commentaires: Hubspot est un CRM qui propose plusieurs Hub : Sales - Marketing - Service Client - Opération - CMS. Selon les besoins et son budget il est possible de prendre les hubs dont on a besoin sachant que chacun de ces Hubs offres des fonctionnalités natives gratuites. Le tout confère un ensemble d'outils exhaustif et efficace. Même si la customisation est parfois limitée, et si on peut rester coincé sur certains use-case, l'outil offre un champs d'action assez incroyable tout en restant vraiment facile d'accès. De plus chaque semaine de nouvelles fonctionnalités / amélioration viennent enrichir et compléter certaines fonctionnalités. La partie Marketing et l'utilisation des workflow est vraiment puissante et sa prise en main incroyablement intuitive, une vraie réussite. Le CRM est lui très efficace, intuitif et sans Bug. je ne regrette vraiment pas mon choix à ce jour

Avantages:

- Facile à prendre en main - Déploiement rapide - Outil Tout en un (sales marketing service client etc) - CRM en constante évolution - De nombreux connecteurs existants

Inconvénients:

- Customisation parfois limitée - Même s'il offre beaucoup de possibilité, il n'est pas aussi "complet" qu'une SalesForce