Qui utilise Goody ?

Hôtellerie, pharmacies, commerces de détail, parcs d'attractions, automobile, tout !

Description de Goody

Goody est une solution de fidélisation des clients et de marketing automatisé qui fonctionne simplement ! Elle vous aide à créer un programme de fidélisation et de récompenses personnalisé qui fidélise la clientèle et augmente le nombre de visiteurs fréquents grâce à des offres marketing automatisées proposées au bon moment et aux bonnes personnes. Après quoi, la solution se concentre sur l'acquisition de nouveaux clients en incitant les personnes à vous rendre visite.

Informations sur Goody

Goodycard

http://www.goodycard.co.nz

Fondé en 2014

Présentation des tarifs de Goody

Goody n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Goody est disponible à partir de 70,00 $US/mois.


À partir de

70,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Goody

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Goody - Fonctionnalités

  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des récompenses
  • Portail des membres
  • Suivi des activités
  • Suivi des références

Logiciels de fidélisation client : afficher la liste complète

  • CRM
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Portail des membres
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des références
  • Système de carte de fidélité
  • Système de cartes cadeaux
  • Système de fidélité sans carte

Logiciels de fidélisation client pour PME : afficher la liste complète

Goody - Alternatives

Plus d'alternatives à Goody

Avis sur Goody

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Note globale

4,4/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,4
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,3

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Che C.
Sales And Marketing Specialist
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2018

"A Simple, flexible CRM system for Point of Sale"

Commentaires: Goody is easy to install and administer. If ever there is or was a problem I know I can talk to someone on the phone or via chat immediately. I've never been treated like a 'stupid user'. Love goody.

Avantages: We liked that our loyalty scheme was able to go fully digital.

Inconvénients: Of course it could always be cheaper, but the price as it stands is completely reasonable for the product.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/10/2018
Shannay H.
Office Manager
Production alimentaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/05/2018

"Customer Service is appalling. Out of 3 questions in 12 months, I've had 1 answer."

Commentaires: Hopefully more customers passing through the store

Avantages: Ability to provide loyalty points to our customers. Has the functionality to do reports on the computer.

Inconvénients: Unless you know how it works, it's not that user-friendly to the staff who have no tech savvy. Changes to the tablet confuse the older generation customers.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Goodycard le 15/05/2018

Hi Shannay, thanks so much for your response.

We take your comments extremely seriously, and we're committed to ensuring each and every customer has a positive experience. We've taken your support comments on board, and we're looking to improve this area of our business over the next two months, including hiring more staff to ensure our customers are well looked after. I¿ll be taking a look at past support queries to better understand why it took so long to reply to your support ticket. Yet again, thanks so much for taking the time to submit this review, as we'd love to turn this back into a 10/10!

Kind regards,

Rory Moss,
Marketing Manager

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 09/05/2018
Suzy M.
2IC Kindergarten teacher
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/01/2021

"Feedback"

Commentaires: Good

Avantages: It's easy to use and you dont need to keep the card handy

Inconvénients: It's not used in many places so more accessibility would be beneficial

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/01/2021
Shannay H.
Office Manager
Produits alimentaires, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/03/2019

"Goody review 2019"

Commentaires: Customer service can most definitely be improved considering the cost. Overall customers are happy when they are able to redeem their points and since it's managed by an app as opposed to being done manually by myself it's a good thing to have.

Avantages: Relatively easy for customers to navigate in store on the tablet

Inconvénients: Not as easy on the app for smart phones - not even I use the phone app

Réponse de l'éditeur

envoyé par Goodycard le 19/07/2019

Hi Shannay,

We're deeply sorry you haven't had the most positive experience with our support services. We immediately arranged for a support contact to touch base and address any concerns you had.

Regarding the app, it's in use by over 100k people, so we feel it's a fairly important part to sign up and point balance reminders.

Thanks for the review, and we'll be making sure you have the necessary support services you need, as clearly based on the review, there are things we can improve.

Appreciate the feedback.

Kind regards,

Rory Moss
General Manager

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/03/2019
Roma S.
Soldier
Défense et aérospatiale, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/09/2020

"Awesomeness"

Commentaires: Fan flippin tastic

Avantages: Easy to use, easy set up. Quick. Looks good as well placed at the counter

Inconvénients: Not everyone has it. Its a fantastic system which id be more inclined to use if more people had it

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/09/2020