15 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Freshsales

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.

Qui utilise Freshsales ?

Secteurs de la technologie, fournisseurs de services professionnels, secteur de l'enseignement, immobilier, hôtellerie, soins de santé, commerce électronique, commerce de détail, électronique grand public, télécommunications, finances et comptabilité, assurances.

Où peut-on déployer Freshsales ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshsales

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 5 autres

Freshsales - prix

À partir de:

15,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Freshsales est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Freshsales est disponible à partir de 15,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Freshworks
  • Situé à San Mateo, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Freshsales

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

allemand, anglais, chinois traditionnel, espagnol, français et 5 autres

Freshsales en vidéos et en images

Freshsales Logiciel - 1
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Freshsales Logiciel - 4
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Vidéo de Freshsales
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Fonctionnalités - Freshsales

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des comportements
  • Analyse prédictive
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Distribution de leads
  • Déploiement basé sur le web
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de cas juridiques
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Heatmaps
  • Importation et exportation de données
  • Indicateurs clés de performance
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Notes de cas
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Planification des rendez-vous
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Profils sociaux de clients
  • Prévision
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Split testing
  • Stockage de documents
  • Suivi comportemental
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Suivi du temps
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur visuel

Freshsales - Alternatives

Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
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Avis sur Freshsales

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
25%
3
5%
2
1%
1
2%
Jérémie
Styliste (Bénin)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

La machine de ventes fraîches

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.

Avantages:

Freshsales est un logiciel très adapté à mes besoins. Car il me permets de gérer plusieurs choses à la fois. Je l'aime bien.

Inconvénients:

Bon le monde évolue de jour en jour, donc il faut dynamiser un peu le logiciel.

Stacy
Directeur des ventes (Canada)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Freshsales

4,0 il y a 12 mois

Avantages:

Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.

Inconvénients:

On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

Jose J
Jose J
CTO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Études de marché, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Great CRM Platform for Startups and Growing Businesses

5,0 il y a 10 mois

Commentaires: Aside from the onboarding process, we enjoy using Freshsales and believe it's worth it to manage your contacts and leads. Freshsales is a great platform to use with any sales pipeline.

Avantages:

When I started using Freshsales with my team, we get amazed with the simplicity of the CRM and the flexibility of features and options with each contact. Also, we enjoyed the integration with Freshdesk support and assistance platform.

Inconvénients:

The onboarding was a little bit long, it took around 3 days, even though we started with a few contacts by then. I hope they improve the onboarding time or change the methodology to enroll using Freshsales.

Alternatives envisagées : Zoho CRM

Pourquoi choisir Freshsales : Bitrix24 interface was overwhelming for our team.

Logiciel antérieur : Bitrix24

Devyani
Devyani
Customer Relationship Associate (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Best high end software for sales manager and their team working in startups

4,0 l’année dernière

Commentaires: There are many alternative sales tools out there but freshsales helped me in my initial days of lead generation, hence I will recommend this tool to those who have just started into marketing & sales department.

Avantages:

I was using this software for 1 and half year, I started with just live real-time chat service and now I have started using its premium features to manage my leads and sending them sales pitch and updates with easy campaign manager. I loved the user interface which takes no brains to understand the features that you need to solve your purpose. I have used their reporting tools that helps me make decisions based on results I have got from campaigns.

Inconvénients:

I would love this tool if they provide integration with social networks too like Instagram and Facebook messages along with LinkedIn. Currently they have limited integration modules. Also importing files takes much time then managing and sending them sometimes it got stuck and I need to reiterate everything again.

Alternatives envisagées : Zoho Mail et Zendesk Suite

Pourquoi choisir Freshsales : tawk.to is much easier tool but its not beneficial for lead generation, its mostly useful for customer support or after sales service. Freshasales is all round tool that made me choose this software.

Logiciel antérieur : tawk.to

Duncan
Duncan
Content Strategist (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

An Excellent All-In-One CRM and EDM Platform

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

Freshsales consolidates virtually every CRM and EDM function that my business needs. I've discontinued my Mailchimp and Zoho subscriptions as a result, and will probably continue cancelling some of my other subscriptions as Freshsales adds more features. The ease of use, capabilities, and value for money are, overall, excellent. I mostly use Freshsales for contact management, collecting self-reported attribution, and email marketing.

Inconvénients:

As with many feature-dense products, there are some parts that are more polished/easier to use than others. I had a fair bit of trouble setting up certain automations, which was made more difficult because a lot of the documentation was out of date (I was saved by Freshworks' excellent support). I also had some trouble setting up self-reported attribution the way I wanted.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi choisir Freshsales : Freshsales is much better value for money.

Logiciel antérieur : Zoho CRM et Mailchimp

Pourquoi passer à Freshsales : I heard good things about Freshworks on LinkedIn and liked their all-in-one approach.