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Description de Freshsales

Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.

Qui utilise Freshsales ?

Secteurs de la technologie, fournisseurs de services professionnels, secteur de l'enseignement, immobilier, hôtellerie, soins de santé, commerce électronique, commerce de détail, électronique grand public, télécommunications, finances et comptabilité, assurances.

Freshsales Logiciel - 1
Freshsales Logiciel - 2
Freshsales Logiciel - 3
Freshsales Logiciel - 4
Freshsales Logiciel - 5

Freshsales ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Freshsales

Freshsales

4,5 (616)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
20
4,4 (616)
4,4 (616)
4,4 (616)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
7,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
126
27
4,7 (545)
4,7 (545)
4,5 (545)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Freshsales

Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Claritysoft CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
Insightly
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Suivi de la progression des tâches
Vtiger CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Outplay
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des flux de travail
Pour organisations et équipes commerciales
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
monday CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur Freshsales

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
26%
3
5%
2
1%
1
2%
Dina Mahery Ismael
Dina Mahery Ismael
Responsable (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Freshsales, le meilleur

5,0 l’année dernière

Avantages:

Freshsales , est un outil CRM qui permet de gérer des e-mails à canaux multiples et plus encore pipeline pour conclure la vente plus facilement qui combine les fonctionnalités commerciales et marketing..

Inconvénients:

Mon utilisation, Freshsales est idéal à l'automatisation des forces de vente pour augmenter la productivité et aussi l'amélioration dans la gestion de revenue,mais pas souvent il y a un petit bug sur l'interface c'est-à-dire les ponts avec Freshsales ne sont limpides .

Jérémie
Styliste (Bénin)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

La machine de ventes fraîches

5,0 l’année dernière

Commentaires: Freshsales ma permis d'être dynamique sur le net.

Avantages:

Freshsales est un logiciel très adapté à mes besoins. Car il me permets de gérer plusieurs choses à la fois. Je l'aime bien.

Inconvénients:

Bon le monde évolue de jour en jour, donc il faut dynamiser un peu le logiciel.

Stacy
Directeur des ventes (Canada)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Freshsales

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

Excellent logiciel pour les ventes et la gestion de client.

Inconvénients:

On ne peut pas être plusieurs sur le même deal.

Paul
Paul
Chief Product Officer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Easy On-boarding and setup, fast support.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires: We are too big for no CRM, but not big enough to implement the HubSpot and Salesforce CRMs of the world. We tried those systems thinking we needed the features and analytics, but the spend and maintenance for those systems are too high. Freshsales, Freshchat, Freshmarketer, and Freshdesk make a seriously well priced and powerful system full of the features we need to produce the right results: a good relationship with customers. Freshworks' customer support is spot on. It seems no matter when I need help, they are less than a few minutes away from a solution. Freshchat is king! We've even deployed the same support structure on our website (Freshchat) and lead conversion has gone way up. It's nice to see a company have a product good enough to use themselves. I also like being able to achieve the same results for my customers as Freshworks has produced for me without major customizations.

Avantages:

I was able to easily onboard to this system from HubSpot and Salesforce. The features in this system just work. You expect something to operate in a certain way, and it just does. Mail and calendar integration is super easy and really responsive (I used both Office 365 and Google Integrations). I love email templates and sales campaigns, they make working with leads and customers so easy and are not tucked away in a corner. The UX is much better than other systems, which means my salespeople are more likely to use the CRM, which is a common problem among salespeople and CRM systems.

Inconvénients:

Freshsales is right-sized for us. It lacks some of the major enterprise features of bigger CRMs; but you also don't have too many features right in the way. I'm not a huge fan of the field paging UI on leads, deals, accounts, and contacts. I get that it makes it so you can add as many fields as you want, but it's hard to navigate and organize my screen just the way I like it. I resorted to using the Edit screen though, even when I'm not necessarily editing and that works well enough. Definitely not a big deal compare to all the other awesome features.

Devyani
Devyani
Customer Relationship Associate (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Best high end software for sales manager and their team working in startups

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: There are many alternative sales tools out there but freshsales helped me in my initial days of lead generation, hence I will recommend this tool to those who have just started into marketing & sales department.

Avantages:

I was using this software for 1 and half year, I started with just live real-time chat service and now I have started using its premium features to manage my leads and sending them sales pitch and updates with easy campaign manager. I loved the user interface which takes no brains to understand the features that you need to solve your purpose. I have used their reporting tools that helps me make decisions based on results I have got from campaigns.

Inconvénients:

I would love this tool if they provide integration with social networks too like Instagram and Facebook messages along with LinkedIn. Currently they have limited integration modules. Also importing files takes much time then managing and sending them sometimes it got stuck and I need to reiterate everything again.