Description de Sage 100cloud

Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.

Qui utilise Sage 100cloud ?

Entreprises comptant entre 30 et 500 employés. Ne convient pas aux industries chimiques, alimentaires et pharmaceutiques.

Où peut-on déployer Sage 100cloud ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sage
  • Fondé en 1981

Assistance Sage 100cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Sage
  • Fondé en 1981

Assistance Sage 100cloud

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres

Langues

anglais

Sage 100cloud en vidéos et en images

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Vidéo de Sage 100cloud
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Comparez le prix du logiciel Sage 100cloud avec ses alternatives

Sage 100cloud

Sage 100cloud

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
12,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Sage 100cloud

  • Accès et contrôle à distance
  • Achats et réceptions
  • Application mobile
  • Budgétisation et prévision
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des documents
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transports
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Multi-département/projet
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Planification automatisée
  • Planification de la production
  • Planification des capacités
  • Planification des ventes et des opérations
  • Planification stratégique
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et analyses
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Scénarios possibles
  • Tableau de bord personnalisable
  • Taçabilité
  • Traitement des commandes
  • Visualisation de données

Sage 100cloud - Alternatives

FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Gestion intelligente du travail, des projets complexes aux tâches simples . Planifiez, planifiez et terminez le travail à l'aide d'une interface utilisateur et d'applications fluides.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
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Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.

Avis sur Sage 100cloud

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
40%
3
19%
2
4%
1
1%
Aurore
Gestionnaire de paie (France)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Logiciel correct

3,0 il y a 2 ans

Avantages:

Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.

Inconvénients:

Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.

Jonathan
directeur (Israël)
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

sage 100 cloud - nullité

1,0 il y a 3 ans

Commentaires: A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

Avantages:

rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!

Inconvénients:

Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société. assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher. Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide. Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER

Adam
Adam
SR Supply Chain, FP&A analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Good for small to medium business

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: It was a great overall experience and was simple enough for a smaller business to implement while still having the horsepower.

Avantages:

Having worked with a few erps, this is one of the cleanest UIs and has been a great experience with getting data out of it. The datacubes on the backend have been really good as well. Order allocation is clean and simple and has warehousing plugins that work well too.

Inconvénients:

I really wish that price breaks and price levels worked better. It was very difficult to get the accurate pricing inputted to the system.

Blake
Blake
Ecommerce & Consumer Products Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Huge improvements over earlier Sage products

4,0 il y a 2 ans

Commentaires: We've been able to greatly improve how our manufacturing processes across various locations are reflected in our budgets and accounting practices. It's saved us thousands of hours per year in terms of extracting the data, manipulating it, and putting it back into Sage for final reporting. You can now do that within Sage 100.

Avantages:

Our organization moved from Sage 50 to Sage 100 and wow, what a difference! We thought Sage was the issue, but really the business had just outgrown the more base version of the software. Sage 100 can fully handle complex costing and processes present in a modern day manufacturing business. It can collect data at various nodes in the process and roll them up for budgeting and forecasting.

Inconvénients:

We use a lot of agile software platforms on our sales and ecommerce side of the business, and Sage 100's API catalog doesn't really keep up with what's needed to move quickly in 2020.

Renee
Senior Accountant and Head of Office Administration ()
Fabrication électrique/électronique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur
Source : SoftwareAdvice

Fortunately this version has been upgraded

3,0 il y a 6 ans

Commentaires: I work in the manufacturing industry, specifically a foundry in Chicago.
Several factors bias my experience with MAS90/Sage 100. I was introduced to the software with no training or reference guide because the woman before me left suddenly and without any documentation. In a certain perspective that speaks well of this product in that simply by internet research and experimentation, as well as a few call to our highly paid "Sage" support line, I have been able to work with the system adequately.
I would love to upgrade to a new version of this Sage product and imagine that it is very likely a much cleaner and straight forward operating system
For instance, the difference between reversing a check and simply reversing the G/L transaction are two different procedures and a third procedure to void a check that has never been issued is a different procedure entirely from voiding a check that you have placed a stop payment on. In a sense, these five distinctions would be ideal for a precise audit trail if the procedures themselves were not extremely complex and vague to distinguish.
The General Leger reports are clear and are in themselves user friendly in offering the opportunity to easily make accrued and adjusting entries.
I would certainly encourage anyone to investigate the newer versions of Sage in consideration of their industry specific needs.
We have not created a direct interface between our receivables data base "Exact" directly into MAS 90 due to the particular need to maintain specific Alloy/Customer information and our small company simply lacks the time and technical understanding to do so.
Again my situation is severely biased due to my particular circumstances and I believe a newer version of Sage may very likely be an excellent ERP.

Avantages:

If I can figure out a highly antiquated version of their product without internal direction and assistance, I suspect the newer versions of Sage can only be fat superior.

Inconvénients:

A complete mire of ambiguity when it comes to the Accounts Payable component in this ancient version by Sage:MAS 90