Description de Zoho Social

Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.

Qui utilise Zoho Social ?

Petites et moyennes entreprises Régions prises en charge : Asie, Australie, Canada, Chine, Europe, Inde, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique, Royaume-Uni, États-Unis.

Où peut-on déployer Zoho Social ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Social

  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Mexique et 2 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Social

  • Chat

Pays disponibles

Australie, Canada, Chine, Inde, Mexique et 2 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 1 autres

Zoho Social en vidéos et en images

Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho Social
Zoho Social Logiciel - 1
Zoho Social Logiciel - 2
Zoho Social Logiciel - 3
Zoho Social Logiciel - 4
Zoho Social Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Zoho Social avec ses alternatives

Zoho Social

Zoho Social

15,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
6,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Zoho Social

  • Alertes/Notifications
  • Collecte de données multicanal
  • Données en temps réel
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des ressources numériques
  • Intégration des médias sociaux
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Planification des publications
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données
  • Édition automatisée

Zoho Social - Alternatives

Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
HeyOrca est un planificateur de réseaux sociaux qui aide les agences de marketing et leurs clients à planifier et à approuver les contenus de manière transparente sur ces plateformes.
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours.
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Facelift, élue solution de Social Media Management N°1, permet de centraliser et gérer toutes ses activités sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Plan, Review, Approve and Schedule Social Media Contents, in Private, Secure Workspaces. 10X Faster!
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
'All-in-One' intuitive and user-friendly HMS for Hotels & Holiday Resorts of all sizes. Combine booking rooms with facilitating events.
Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.

Avis sur Zoho Social

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
26%
3
3%
2
0%
1
0%
Rogerio
Rogerio
Contract Test Analyst
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services environnementaux, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Nice and easy to setup and use straight away

5,0 il y a 6 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Andy
Andy
Community manager (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Superbe application

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: En tant que community manager, j'ai tester plusieurs solutions comme celles ci. Cette application est top. Je met un 9 au lieu d'un 10 seulement parce que je trouve qu'au niveau de la programmation de publication ce serait super si Zoho pouvait enregistrer les heures de publications (par defaut) car au bout d'une dizaine planification ça devient long remettre l'heure a chaque fois pour chaque réseau étant donné qu'il y a des heures de publications spécifiques. Mais en tout cas j'adore.

Avantages:

La solution est très complète. Elle va de la planification au suivi. Top

Inconvénients:

Ce serait mieux de pouvoir paramétrer des heures de publications par défaut pour chaque réseau. Aussi , je n'ai pas encore essayer d'utiliser avec plusieurs marques en même temps, mais je pense que je vais passer a une offre payante.

Utilisateur vérifié
Director (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Recommandé

4,0 il y a 3 ans

Avantages:

Je recommande vivement cette solution pour les professionnels

Inconvénients:

La simplicité de l'utilisation ainsi que l'efficacité

Utilisateur vérifié
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Facile et efficace

5,0 l’année dernière

Avantages:

Je l'utilise pour planifier mes posts LinkedIn. C'est simple, le calendrier est très pratique. Et surtout, c'est le seul outil que j'ai trouvé qui me permette de citer des comptes dans mes posts.

Inconvénients:

J'aimerai pouvoir citer aussi des comptes personnels, mais je crois que c'est LinkedIn qui bloque.

Antho
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement de programmes, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Super

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Super application pour gérer ses réseaux d'un coup d’œil sans avoir 10 onglets ouverts et toujours répéter les mêmes actions !

Avantages:

Accès à tous les réseaux d'un seul coup Travail en équipe Programmation du contenu

Inconvénients:

- manque d'options pour la recherche twitter

Utilisateur vérifié
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

Me rend la vie plus simple!

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

Me fait gagner du temps Me permets d'avoir une vision sur le mois grâce au calendrier

Inconvénients:

L'intégration dans Instagram n'est pas optimal