Qui utilise Dixa ?

Dixa s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans le monde entier. Ils fournissent des solutions pour toutes les équipes clientes, que vous soyez une petite entreprise, un call center ou un centre de contact à part entière.

Description de Dixa

Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client !

Informations sur Dixa

Dixa

https://dixa.com

Fondé en 2015

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Documentation
Vidéo de Dixa
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Présentation des tarifs de Dixa

Consulter les tarifs

Dixa n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Dixa est disponible à partir de 99,00 $US/mois.


À partir de

99,00 $US/mois. Consulter les tarifs

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Dixa - Fonctionnalités

  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord

Logiciels d'expérience client : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service

Logiciels de service client : afficher la liste complète

  • Automate d'appel
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion du télémarketing
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Suivi des appels
  • VoIP

Logiciels de téléphonie : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des listes d'attente
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Rapports et analyses
  • Scripts d'appel
  • Serveur vocal interactif (SVI)

Logiciels pour call center : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance à distance
  • Chat vidéo
  • Collaboration
  • Conférences web
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Messagerie instantanée
  • Signature électronique
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des fuseaux horaires

Outils de télétravail : afficher la liste complète

Dixa - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Dixa

Avis sur Dixa

Afficher 5 avis sur 17

Note globale
4,6/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Luimer D.
Coordinador de Redes
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/04/2018

"Excellent performance"

Commentaires: We have compacted better in the work

Avantages: It is easy to use, it has a flaxibility for work that improves business performance, it is constantly improving, that is why it has that great we will continue using it

Inconvénients: We do not find a major problem with this platform, I just hope that the text options in voice improve a bit

Réponse de l'éditeur

envoyé par Dixa le 02/05/2018

Thank you for your review, Luimer!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/04/2018
Jonas J.
Director
Emballage/livraison de marchandises, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/03/2019

"All in one place"

Commentaires: We have seen a significant improvement in the software compared to what it was when we first
adopted it both in respect of the upgrades and their customer support.
We would like to wish Dixa to continue on this path of improvement to provide their customers with a
product that meets the customers’ evolving needs.

Avantages: We have been using the Dixa software for a year now and are very satisfied to have implemented the
move to this platform. Using the software has reduced the disarray that is commonly caused by having
separate systems, as Dixa has everything in one place: phone, email, real-time live chat and Facebook
Messenger. The interface of the platform is functional and user-friendly, specifically when it comes to
routing the tasks between agents. As a result, all customer queries and correspondence are dealt with in
a timely and efficient manner by the most suitable agents to meet the customers’ needs.

Inconvénients: Having used Dixa over the past year, we have experienced some of the following issues:
 We could not use the software to call some of our contact numbers;
 Some of the customer correspondence would not be delivered properly and we would only see
an empty file;
 Not all customers could see the attached files, or we would not be able to attach files our end.
The team at Dixa dealt with any issues raised professionally and efficiently. Working with the platform is
now much easier, as the upgrades implemented by the Dixa team have helped us to deal with the
everyday tasks more productively and with less complications.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Dixa le 27/03/2019

Hi Jonas,

Thank you so much for the review! We are excited to be working with you and your team and plan on continuing to grow the platform to continue to meet your needs :)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/03/2019
Mark E.
Network Infrastructure Manager
Verre, céramique et béton, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2019

"Phone system with a twist"

Commentaires: Dixa is a new way to look at contact center as a service. They are great at working with you to make it a great experience. If you are a traditional contact center I would recommend giving them a shot.

Avantages: I have grown to like the platform as it works almost like a ticketing system with phone calls.

Inconvénients: You do not have control of everything as an admin that you would have if you had a traditional contact center. Changing status is pretty big deal if someone is away. Tracking away status would be helpful.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Dixa le 27/03/2019

Hi Mark,

Thank you for taking the time to review us and providing feedback :) We are very happy to have you as a customer and look forward to continuing to work together!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/03/2019
Elizabeth S.
Customer Support Representative
2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/08/2017

"Cheap, efficient and all about customization, this is what I can say about using Dixa."

Commentaires: It works great for us and I can even call it the best solution we have tried so far. Dixa definitely worth trying, besides, it is free in case you want to try it.

Avantages: We are using Dixa for more than 3 months now.
The thing that I absolutely like about it is that you can customize almost everything in the system (starting from the call flows and the ability to set priority for the agent up to the color of the chat widget).
In case you need any assistance with the program you can get excellent support from their side as they work 24/7. Also, they offer a demo with their specialist where they basically show all the features that you can use. And after that demo, Dixa seems even more fast and efficient.
Besides all this Dixa is cheaper than other solutions that we have tried.
Another plus about Dixa is that we were able to keep our existing number, Dixa team just helped us to port it to the system easily.
Currently, our team is more than satisfied with the outcomes that we got for that price :)

Inconvénients: As it has lots of features and new and new ones are established all the time lots of questions connected with these new features arise. Fortunately, their support is working all around the clock so it is not really such a big deal. As for now, there are no other cons to list.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Dixa le 17/08/2017

Thanks for the great review, Elizabeth!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/08/2017
Benjamin H.
Sales manager
Électronique grand public, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/03/2019

"Dixa Review"

Avantages: Easy setup of phone/chat/email in the desktop app.

Inconvénients: I think there should be an android/iOS app

Réponse de l'éditeur

envoyé par Dixa le 27/03/2019

Hi Benjamin,

Thank you for reviewing us, we really appreciate the feedback! We'd love to hear how you would use an android/iOS app if it were available, so please feel free to get in touch to chat :)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/03/2019