Description de CXONCLOUD

CX stands for customer experience. CXONCLOUD is a purpose-built software to firstly understand customer expectations & experience to personalise marketing to drive repeat & referral business:

- AUTO-ANALYSE CUSTOMER FEEDBACK
- AUTO-RESPOND TO CUSTOMER FEEDBACK
- IDENTIFY HAPPY CUSTOMERS
- MANAGE NEGATIVE EXPERIENCES
- DRIVE LOYALTY MARKETING
- PERSONALISE REWARD PROGRAMS
- PROMOTE CUSTOMER ADVOCACY
- FOCUS ON REPEAT BUSINESS
- RUN REFERRAL MARKETING

All of the above in just simple clicks.

Qui utilise CXONCLOUD ?

Service Sellers: Tradesmen, Trainers, E-Learning, Home Services.. Event Sellers: Meet Ups, Seminars, Webinars.. Brick & Mortar: Retail, Real Estate, Restaurants, Salons, Spas.. E-Commerce: Shopify

Où peut-on déployer CXONCLOUD ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Unloc
  • Fondé en 2009

Pays disponibles

Australie, Canada, Inde, Malaisie, Nouvelle-Zélande et 4 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Unloc
  • Fondé en 2009

Pays disponibles

Australie, Canada, Inde, Malaisie, Nouvelle-Zélande et 4 autres

Langues

anglais

CXONCLOUD en vidéos et en images

CXONCLOUD Logiciel - 1
CXONCLOUD Logiciel - 2
CXONCLOUD Logiciel - 3
CXONCLOUD Logiciel - 4
CXONCLOUD Logiciel - 5
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Comparez le prix du logiciel CXONCLOUD avec ses alternatives

CXONCLOUD

49,00 £GB/année
Version gratuite
Essai gratuit
59,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
20,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - CXONCLOUD

  • Alertes/Notifications
  • CRM
  • Carte de fidélité
  • Cartes de fidélité
  • Collecte de données multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des récompenses
  • Modèles personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Segmentation
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données

CXONCLOUD - Alternatives

Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.
Une plateforme de marketing de fidélisation conçue pour les entreprises de toutes tailles qui vous permet d'atteindre vos clients en magasin, en ligne ou via mobile.
An omnichannel CRM life sciences platform built on Microsoft Cloud for healthcare.
A comprehensive, modular platform that allows you to manage the entire end-to-end loyalty program lifecycle efficiently.
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
Tremendous est une excellente plateforme pour inciter et récompenser instantanément des personnes avec des cartes-cadeaux, des cartes Visa® prépayées, des espèces, etc.
Plateforme web abordable permettant aux entreprises de gérer les programmes de fidélisation des clients, les cartes-cadeaux ou les avantages des employés. Version d'essai gratuite ! En savoir plus sur LoyaltyGator
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance.
yawave is a cloud-based user interaction suite that connects content and users.
Une plateforme de fidélisation d'entreprise axée sur les API pour renforcer votre stratégie de fidélisation et de rétention. En savoir plus sur White Label Loyalty
Prodata offers a rewards based program through software intended to retain customers through loyalty based incentives.

Avis sur CXONCLOUD

Note moyenne

Note globale
5,0 (3)
Facilité d'utilisation
5,0 (3)
Service client
5,0 (3)
Fonctionnalités
4,7 (3)
Rapport qualité-prix
5,0 (3)

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Padma G.
Founder - Practitioner (Inde)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

A boon for solo entrepreneurs

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: As a solo entrepreneur, managing my customers, keeping them happy, investing a fortune on multiple apps/software on customer experience was a nightmare. CXONCLOUD is an all in one app pretty much like my assistant. I invest less time and money on customer experience but with a lovely result - I see a lot of happy customers and get a lot of referral from them.

Avantages:

- Engaging with your customers in just clicks - Manage booking and feedback in one place - Referral Scheme - At your fingertips - saves a lot of my time and money in managing my business.

Inconvénients:

None actually. It just fits perfectly for my business.

Sangeetha A.
Director (Inde)
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Cx on cloud

5,0 il y a 3 ans

Avantages:

It's ease of use. The fact that you cab reach out to your entire database in one click.

Inconvénients:

Sometimes the updates require a better data connection

Ganga S.
Founder (Inde)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Ideal for service providers

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Tracking customers and sending announcements to all parties involved without hm

Avantages:

Collating customer data and seeking objective reviews for services. Helps build database and have a system for feedback collection and quality review

Inconvénients:

Most customers ignore the feedback emails or fail to check for prolonged periods..