17 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Toogo

Solution SaaS conçue pour les agences réceptives, les agences de voyages et les tour-opérateurs. TOOGO vous permet de gérer toute votre activité : conception de voyages, devis, CRM, gestion de groupes, réservations, logistique, gestion des prix, CMS et création de documents (devis, livres de voyage, carnets de route, tarification, bon de crédit, facturation, formulaire d'inscription, réservation, paiement et note de crédit). TOOGO est le fruit de nombreuses années d'expérience dans le secteur du tourisme. Une solution conçue par et pour les professionnels du tourisme.

Qui utilise Toogo ?

Les agences réceptives, les tour-opérateurs et les agences de voyages qui proposent des programmes de vacances sur mesure et à la demande.

Toogo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Toogo

Toogo

4,8 (34)
189,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
Intégrations introuvables
4,5 (34)
4,5 (34)
4,8 (34)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
1
4,5 (387)
4,7 (387)
4,7 (387)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Toogo

Lemax
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bókun
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Système central de réservation
Traitement des paiements
Signature
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Réservation en ligne
Traitement des paiements
TourSys Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion de décharge de responsabilité
Gestion des ressources
Resfinity
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des prix
Gestion des réservations
TrekkSoft
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Regiondo
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des événements
Réservation en ligne
Traitement des paiements
TravelWorks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Pour agences de voyage
Système central de réservation
WeTravel
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Paiements électroniques
Traitement des paiements

Avis sur Toogo

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
15%
3
3%
Adelind
Directeur (France)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Gestion de toute mon activité en un seul outil

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

Le fait d'avoir une vision globale me permet d'adapter la stratégie de l'entreprise. Je ne suis pas obligé de naviguer entre de nombreux outils : J'ai tout en ligne, de n'importe où.

Inconvénients:

Beaucoup de possibilités, il m'a donc fallu un peu de temps pour tout m'approprier.

Jack
Jack
Travel Consultant (Costa Rica)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

All encompassing Travel Agency / DMC Software

5,0 il y a 6 ans

Commentaires: I can now build itineraries in under 5 minutes and provide a platform for other people to work within our company. Our previous design made it near impossible for an agent to work with us. We are now able to manage all our sales projects in on place and have less and less need for storing mass amounts of files.
Training was over 8 weeks and ongoing support has been great - I believe there are updates on the way and see minor changes here and there so the software is constantly being worked on and updated. Special mention to rep. who has been nothing short of excellent in helping us implement this great bit of tech.

Avantages:

How in depth the options are within individual products Both online and downloadable itineraries Interactive map functionality

Inconvénients:

No current access to mapbox API however this is been developed on our behalf.

Sofía
Travel Designer (Équateur)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Easy and professional itineraries for B2B markets

4,0 il y a 6 mois

Avantages:

From my perspective, I can confidently say that this tool is highly effective and we utilize it to its fullest potential! One aspect that I particularly appreciate is the itinerary sharing feature with our clients. It not only provides detailed information about the program, but also includes short videos showcasing the country's main attractions, which encourages clients to visit us! When creating a B2B proposal, the itinerary can be easily edited! This allows for the same link to be shared with the final client. And the best part? The rates and other details can be modified by the client to fit the needs of the traveler. It also offers the ability to use dual branding or just the client’s branding as preferred.

Inconvénients:

If according to my needs I am editing a long itinerary in Toogo, and if for any reason the internet of my computer stops functioning and I was not able to save the itinerary with the changes.. I have to start with the edition all over again, since it does not save the changes automatically. Or If I want to add a service on the trip builder.. I need also to edit again the information that was edited before on the itinerary.

Tania
Director, Sales & Marketing (É.-U.)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

We use it for creating quotations only. Once you learn how it works, it's fairly easy to use.

3,0 il y a 7 ans

Commentaires: Mostly, saving time and creating more consistent pricing and itineraries.

Avantages:

I like that it allows me to create quotes very quickly. It's also relatively easy to update prices, etc, though doing an annual review of prices takes a lot of effort.

Inconvénients:

There's a very big learning curve. There are also a lot of features that we don't use.... Things don't always work correctly, and because every change must be made over the internet, sometimes it can be slow to react/make changes. The initial process of entering all of the data is very labor-intensive, but that is to be expected. The biggest challenge in setting it up is that it's difficult to know what data is used where and how, so there's a bit of trial and error in getting everything to look and act the way you want it to.

Pablo
Business Manager (Bolivie)
Loisirs, voyage et tourisme, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Very complete for a la carte

5,0 il y a 4 mois

Avantages:

Toogo has been developed for Terra DMC team, so the app is quite complete to create quotes and organize logistics. They have though a lot of possible scenarios on how a service can be offered and costed, how to add exceptions and how to save time on repetitive tasks. Toogo team has a very supporting onboarding team

Inconvénients:

It's not that intuitive, you really need to spend sometime trying to get used to the workflow. The fields are not auto descriptive. For operations in several countries and for several languages, gets very expensive. I would say that is more DMC oriented than for wholesalers tour operators.