Centralpoint

Centralpoint

par Oxcyon

Qui utilise Centralpoint ?

Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.

Description de Centralpoint

Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques.

Informations sur Centralpoint

Oxcyon

http://www.oxcyon.com

Fondé en 2000

Prix de Centralpoint

Centralpoint n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Centralpoint - Fonctionnalités

Logiciels ECM (Enterprise Content Management)
Accès mobile
Archivage et rétention
Gestion de versions
Gestion des documents
Gestion des flux de travail
Gestion des ressources numériques
Gestion du cycle de vie du contenu
Gouvernance de l'information
Outils de collaboration
Recherche
Signature électronique
Cartographie des relations
Correspondance et fusion
Domaines multiples
Gestion de la hiérarchie
Gestion des métadonnées
Gestion des processus
Gouvernance de données
Intégrations de sources de données
Masquage de données
Visualisation
Collecte de données disparates
Extraction d'adresses e-mail
Extraction d'images
Extraction de documents
Extraction de données web
Extraction de numéros de téléphone
Extraction des adresses IP
Extraction des prix
Analyse statistique
Détection de fraude
Extraction de données
Fouille de textes (test mining)
Gestion des données liées
Machine learning
Modélisation prédictive
Recherche sémantique
Visualisation de données
Bibliothèque de stratégies
Certificat
Contrôle du processus d'approbation
Création de stratégies
Formation aux stratégies
Gestion de versions
Gestion des flux de travail
Gestion des métadonnées de stratégies
Pistes d'audit
Rapports et analyses
Chat en temps réel
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion des documents
Partage des fichiers
Recherche
Analyse de texte
Filtrage et recherche à facettes
Indexation
Intelligence artificielle et machine learning
Recherche approximative
Recherche en texte intégral
e-discovery
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Classification taxonomique
Clustering thématique
Détection de la langue
Filtrage de documents
Marquage
Modélisation prédictive
Présentation graphique des données
Requêtes booléennes
Résumé
Blogs
Discussions et forums
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Gestion des calendriers
Gestion des stratégies
Recherche
Wiki
Analyse prédictive
Collaboration
Entreposage de données
Exploration de données (data mining)
Fusions de données
Modèles
Nettoyage de données
Sandbox sans code
Traitement des gros volumes
Visualisation de données
Arbre de décision
Catalogage/catégorisation
Collaboration
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Portail libre-service
Recherche en texte intégral

Avis sur Centralpoint

Afficher 5 avis sur 6

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,2/5
Service client
4,7/5
Fonctionnalités
5/5
Rapport qualité-prix
4,6/5
Utilisateur vérifié
IT Manager
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/12/2018

"One Central Point"

Avantages: Centralpoint has a ton of pre-built features and is able to source data from many different locations. The search is quick and can be used to filter data sets.

Inconvénients: It can be overwhelming since there are so many different modules.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/12/2018
Frank B.
Application and Database Administrator
Automobile, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/12/2018

"Easy to use robust website solution that scales."

Commentaires: We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The Audience role is a powerful tool once we learned how to use it. They helped us set up the synchronization from development => user acceptance => production even though they are on different machines.

Avantages: Pros: We have been using Central Point for several years. It works very well out of the box, but it can be customized to meet your needs. There is excellent support from the vendor. They are constantly helping us get maximum benefit from the system. We connect to both DB2 and MS/SQL databases with no problem. Their code is well maintained - they push updates on a regular basis that increases functionality.

Inconvénients: You have to be organized in order to use the system to its fullest potential. It took us a while to figure that out.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/12/2018
Greg A.
Media/Communication Specialist
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/01/2018

"CentralPoint has pretty much every feature you could want for a website."

Commentaires: We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and the ability to carve out individual audiences and roles is great.

Avantages: A lot of pre-established modules for specific functions that can be customized as needed. It's nice to be able to take advantage of upgrades or programming that benefit numerous clients and that the options and programming evolve with the industry trends.

Inconvénients: While I find CentralPoint pretty user-friendly, I can see how some individuals without much experience in managing web content could struggle some with making their own customizations or building certain types of content.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/01/2018
Peter M.
Director
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/12/2018

"Excellent Platform for Multi-Hospital System"

Commentaires: We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from SharePoint to the platform.

Avantages: CentralPoint is a very solid product with extensive features and modules. The system allows us to handle multiple affiliates or audiences on a single platform and as a result we require fewer resources to support our websites. Although CentralPoint has many options for basic department end users it is very easy to create logins and train how to update their specific pages. Support is excellent and Oxcyon provides an issue tracking system. We are a large healthcare system with many requests. All are answered and resolved quickly. I can think of nothing we have asked for that has not been accommodated.

Inconvénients: There are many features which can be overwhelming. Certain modules need to be modernized and made easier for the user.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/12/2018
Tina B.
Executive Secretary
Enseignement primaire et secondaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 13/09/2017

"Complete office solution"

Avantages: Centralpoint incorporates everything electronically: our website, our documents, workflow, etc. We are still in the design/setup phase, but everyone there has been so accommodating with everything that we ask.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 13/09/2017