Description de HoneyBook

HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Qui utilise HoneyBook ?

Photographes professionnels, concepteurs web, fleuristes, organisateurs de mariage, maquilleurs, planificateurs d'événements, DJ, traiteurs, designers d'intérieur, designers de mode, designers graphiques.

Où peut-on déployer HoneyBook ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile)

À propos de l'éditeur

  • HoneyBook
  • Situé à Cedar Hill,, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • HoneyBook
  • Situé à Cedar Hill,, É.-U.
  • Fondé en 2013
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

HoneyBook en vidéos et en images

HoneyBook Logiciel - 1
HoneyBook Logiciel - 2
HoneyBook Logiciel - 3
HoneyBook Logiciel - 4
HoneyBook Logiciel - 5
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Comparez le prix du logiciel HoneyBook avec ses alternatives

HoneyBook

39,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
45,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - HoneyBook

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Authentification
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Communication multicanal
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Rédaction de contrats
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Workflow basé sur les règles

HoneyBook - Alternatives

Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Application web conçue pour stocker, créer et modifier des feuilles de calcul et des documents en ligne. Des modèles, des graphiques et des outils de commentaire sont disponibles.
Stripe aide votre entreprise à collecter immédiatement des cartes de crédit en ligne. Aucun compte marchand ni aucune passerelle nécessaires. En savoir plus sur Stripe
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Calendly vous aide à planifier des réunions sans avoir à envoyer de multiples e-mails.
Système de réservation et de prise de rendez-vous en ligne avec rappels, conçu pour toutes les entreprises de services ! Laissez vos clients effectuer leurs réservations et prendre rendez-vous en ligne par eux-mêmes. Inclut une version gratuite. En savoir plus sur SimplyBook.me

Avis sur HoneyBook

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
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Christina
Christina
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services juridiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

The Best Client Management Resource-- goes beyond normal software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires: Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were clunky, and often I'd have to hunt around for things in the interest of the app developer's attention to folders and organization. What a mess! I'm so glad I switched to HoneyBook. They've consistently made product improvements and seem to really care about their customers. It gets easier and more fun to use every day, with just enough features to accomplish what I need without overwhelming me. I highly suggest this to anyone who is managing multiple clients, especially if you have client projects that tend to go dormant for awhile then pick back up.

Avantages:

I love how easy it is to use, and how amenable the HB team is to updating the software if you have a feature request or complaint. It provides very visual, easy user prompts that allow me to easily accomplish what I need in a fraction of the time of other software apps I've tried.

Inconvénients:

It's annoying that I can't delete the default emails that came with my account to replace them with my own workflow, so myself or a team member doesn't get confused with their suggested emails vs. the ones I actually want to use.

Réponse de l'équipe de HoneyBook

il y a 3 ans

Christina, thank you for you being a HoneyBook member! We are so happy to hear that HB allows you to manage your clients in a fraction of time of other systems! Our Product Team works hard to consistently meet and exceed our members expectations. Thank you for the feedback on the default email templates. I will share with our team. Incase you didn't know, you can edit the default templates text and format to meet your needs.

Kaycee
Owner (É.-U.)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Honeybook is a game-changer for Service Oriented Small-Businesses

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires: The biggest problem that I've struggled with since launching my business is obtaining payment in a timely fashion. Honeybook totally fixed that problem for me. I don't have to give a laundry-list of payment methods or pay for additional payment services, wait around for physical checks, or process e-checks. My customers just plop in their card information and then it hits my bank account. SO. NICE.

Avantages:

Honeybook took my booking process to a massively higher level of success. My contracts are all signed, and invoices are paid before I even start designing. I walk my customers through the process and we discuss TAT and rates, next steps, and then I kick them over the Proposal with the same details we discussed during the sale. With other software I've struggled to receive timely payments, or contract signatures. Not anymore!

Inconvénients:

The contract templates are pretty limited to social media management and marketing ops. I think that every business needs their own contracts, period, but it would be nice to have a better starting place for other service providers. Additionally, the emails that Honeybook kicks out for proposals, payments, contracts and the like have reportedly found their way to many of my customer's spam box. I just warn them ahead of time, but it's not super reassuring to some more leery customers.

Phi
Phi
Business Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur
Source : GetApp

1 out of 5 Stars for Honeybook - Look else where

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: I would rank the company 1 out of 5 stars. Great idea but after using it for 4 months or so, we had a lot of communication problems with our clients, for example, our emails were getting lost in our client spam folders. We paid for the whole year and cancelled to hopefully get partial refund. Totally our fault that it was past 60 days because we want to keep trying to make it work so we weren't able to get any money back. It sucks but oh well, the worst part is that a conversation that could have taken 10 minutes turned into 3 days because the company had no urgency for customer support. I would suggest going with a different company.

Avantages:

They had a great idea to streamline and help manage small businesses.

Inconvénients:

Customer support. A conversation that could have taken 10 minutes turned into 3 days because the company had no urgency for customer support. I would suggest going with a different company.

Charlie
Owner (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Solid Payment Invoicing & Proposal Tool

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: 8/10. Once the client has paid the first time, their automated recurring payment solution is working really well for me.

Avantages:

I moved away from Quickbooks online because they didn't have an easy way to send customers automatic recurring invoices. Honeybook had pre-built service agreements along with the automated recurring payments feature I needed for my business. It was appealing to work with them because set up was very easy to get what we needed up and running

Inconvénients:

After a client pays their invoice, it usually takes 12-24 hours for Honeybook to send me a confirmation email saying they've paid. This is (I don't use this word often) absurd. With Quickbooks, I know payment confirmation comes in within 10 minutes. Especially if I am going to start work with a client right as they pay, this hurdle in their platform stops me from getting to work right away. It usually leads to me emailing my customer "Did you pay the invoice?" then them replying "I did!" then me looking into Honeybook wondering why the heck it hasn't come in and making me look foolish to my client... Then I finally get the notification the next day. It's the #1 feature request they need to get updated.

Melanie Latrelle
Melanie Latrelle
Designer and Photographer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

I'm glad I found Honeybook!

5,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires: My experience has been great. It keeps my organized and I have recommended to other people for their business.

Avantages:

I like that the interface is easy to use and navigate and is visually appealing. I can track my leads and communicate with them and send emails and send updates and invoices, contracts, and receive payments all in one place. It keeps my business organized. I like the mobile app for business on the go. The customer support is helpful and responsive. Love the scheduling app! It has replaced my previous scheduler.

Inconvénients:

I want more email customization - better html features - add photo to my signature, add gifs, rename buttons and add them wherever I want in the email. I'd like it to manage my items better - have a place where I can update item pricing and descriptions and archive old items. I'd like better customization around the contact forms. Be able to match the text and font and fields closely to my website so that it integrates better onto my design. Be able to change colors of text and lines, and fonts and customize the lead contact form better.