Description de Sawyer

L'interface tout-en-un de Sawyer Tools permet aux fournisseurs de camps de créer des horaires de camp personnalisés et de gérer facilement l'inscription en ligne, le traitement des paiements, les communications avec les parents, etc. L'équipe de prise en charge dédiée et de premier ordre fournit des vidéos de formation, des webinaires hébergés et des ressources commerciales pour les responsables éducatifs afin de rassembler la communauté.

Qui utilise Sawyer ?

Prestataires de cours pour enfants. Programmes parascolaires, colonies de vacances et classes de développement orientés vers les familles et les enfants.

Où peut-on déployer Sawyer ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sawyer
  • Situé à Brooklyn, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Sawyer

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Sawyer
  • Situé à Brooklyn, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance Sawyer

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

Sawyer en vidéos et en images

Sawyer Logiciel - 1
Sawyer Logiciel - 2
Sawyer Logiciel - 3
Sawyer Logiciel - 4
Sawyer Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Sawyer
Sawyer Logiciel - 1
Sawyer Logiciel - 2
Sawyer Logiciel - 3
Sawyer Logiciel - 4
Sawyer Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Sawyer avec ses alternatives

Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
139,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarification non fournie par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Sawyer

  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de membres
  • Calendrier en ligne
  • Confirmation d'inscription
  • Facturation
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des communications
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des présences
  • Gestion des étudiants
  • Gestion du personnel
  • Infos/dossier d'étudiants
  • Inscription de cours
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégrations de tiers
  • LMS intégré
  • Paiements en ligne
  • Planification des cours
  • Point de vente (PDV)
  • Portail parent
  • Portail parent et étudiant
  • Pour studios de danse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Suivi des participants
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements

Sawyer - Alternatives

Cette plateforme de gestion d'écoles de danse est conçue pour promouvoir les petites structures. Votre succès est la priorité. Voici les outils dont vous avez besoin.
Système de gestion des élèves, des classes, des enseignants, des événements et des équipements basé sur le cloud pour les écoles de danse.
Collaborative online QnA platform that enhances student participation by improving engagement between learners and instructors
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
CourseStorm est une puissante solution cloud d'inscription et de marketing scolaire idéalement adaptée aux programmes éducatifs pour adultes.
Moins de travail. Plus de colonies de vacances.
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Logiciel pour patientèle, de dossier médical informatisé et de dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Facile à utiliser. Version d'essai gratuite.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Logiciel de gestion d'école basé sur le cloud pour aider les écoles de musique et de danse à automatiser la facturation, la planification, la communication et l'apprentissage.
Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.

Avis sur Sawyer

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
26%
3
6%
2
1%
1
1%
Ara
Ara
General Manager (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Very easy to use and adds a professional look to my website

5,0 il y a 3 ans

Avantages:

1. I love that HiSawyer is specific to use for children activities and classes. I tried other booking plugins or websites that were a "one size fits all" (appointments for nail salon or doctor's office) and well... they didn't quite fit for my business. For instance, HiSawyer allows the possibility to see the age and birthdate of the kids, having an "older sibling discount", adding semesters or multiple locations, specially because our class doesn't have only one location... Bookings are specific for a kid's class, and it's awesome. 2. Very easy to use! All what can be done in point #1, is very easy to set up! 3. Professional look. Some other plugins I had tried before look very outdated and amateurish. I love HiSawyer fresh and professional design. It's exactly what I was looking for for months until I bumped into HiSawyer.

Inconvénients:

I really love everything about it. If I had to really look for perfection: it would be awesome if there was an app. It might be just me, but checking it from mobile can be a little bit frustrating sometimes. Nothing out of this world, not bugs or errors, just think about checking social media from a web browser in your phone. But other than that, I love this!

Liz
Director (É.-U.)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Professional and Productive

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires: Excellent! I believe Sawyer sets myself apart from other children's programing in my area, gives a very professional appearance to my customer base and allows me to save a great deal of administrative time.

Avantages:

The Sawyer system is easy and intuitive for my families as well as for myself as a center director. Easy registration as made a big impact on my ability to bring new families into my program, as well as keep my current customers re-enrolling every new semester. I have been using this exclusively for years, and I've absolutely loved the improvements Sawyer has made. They are open and responsive to their providers, and the customer service is top notch.

Inconvénients:

I would absolutely love to see the Sawyer Marketplace grow within my local area, in the suburbs of Houston, TX. I believe it would be an excellent resource for parents in our massive metropolitan area, and would be a more effective tool in promoting new business for my program. The membership function is excellent, however I personally haven't figured out to make it work for my program. I would also love to have more creative and expansive email options- such as tags and targeting marketing email features. Also, a way to easily generate a birthday report for children.

Heather
Director of Super Programs (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Sawyer for After School Camp

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Our overall experience over the last four or five years that we have been using sawyer, we have loved the program.

Avantages:

The ability to change it to what we need and for our summer camp that has worked for us. For our after school program it is not working.

Inconvénients:

That it is not working for our after school program. We are having issues with the options for parents showing up and the ability for the program to bill out accordingly.

Michele
Co-Owner & Instructor (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

I’ve used Sawyer for years for Kids yoga classes, after school program, and day camps

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages:

So easy for the parents to use as well as teachers. We can easily contact a parent if needed by simply pulling up the roster. The kids names are alphabetized by first name which is very helpful for kids coming to class.

Inconvénients:

I like it all, however I would add a check in app that instructors can easily have on their phones. I would also reformat the printable roster so that they can fit on one or two pages instead of 7 to 8 pages.

Jennifer
Diretor (É.-U.)
Gestion de l'enseignement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Good options for summer camps - with a few changes needed

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages:

Setting this up was easy. After using it for a year there are some set up features I'll change in year two to make some of the flow better. The team that helped with set-up with quick to schedule and helpful with the details and overall flow.

Inconvénients:

We have to manually count how many campers are checked in vs there being a way for use see a live number of how many campers are checked in at any given time. This is a really big deal for our prograrm. It's a poor use of our time not to mention full of errors because every camp director knows you neeed an updated count of how many campers are on site at any given time. Manually scrolling through pages is not a good use of our time and is erroneous. We did submit a request (2x) so the product team does know that it is a feature that would really make a difference if added. We need a current count as a camp for safety so we know how many kids are on site (and of course in case of a fire or other emergency as well as every day safety you want that count to be known with ease) but we also have constant check in/out so its a moving number for us and to constantly be manually counting does not work.