RedmineUP

RedmineUP

par RedmineUP

Qui utilise RedmineUP ?

RedmineUP est idéal pour les équipes et entreprises informatiques tels que les studios de développement, les hébergeurs, les agences web ainsi que pour les entreprises à la recherche d'une solution complète et centralisée de gestion des processus.

Description de RedmineUP

RedmineUP Cloud est un outil de gestion de projet tout-en-un permettant de gérer les tâches quotidiennes depuis un emplacement centralisé. Compatible avec la gestion de projets sous SCRUM/Kanban. Gérer les facturations, CRM, Helpdesk, RH, développement et autres processus. Des serveurs avancés, rapides et sûrs situés en Europe et aux États-Unis. Sauvegardes quotidiennes. Conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Le plus abordable pour les équipes de 12 à 100 utilisateurs.

Informations sur RedmineUP

RedmineUP

https://www.redmineup.com

Fondé en 2010

Prix de RedmineUP

RedmineUP n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de RedmineUP est disponible à partir de 29,00 $US/mois.

À partir de

29,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

RedmineUP - Fonctionnalités

Logiciels de gestion de projet informatique
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Aperçu de Gantt/du calendrier
Définition des priorités
Gestion d'équipe
Gestion des backlogs
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des demandes
Gestion des flux de travail
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des rétrospectives
Prise en charge de la méthode Scrum
Suivi des statuts
Tableau kanban

Avis sur RedmineUP

Afficher 5 avis sur 17

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,4/5
Service client
4,3/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Louis C.
VP of Product
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/01/2018

"Quality plugins that make software design/development and support easier "

Avantages: Their plugins are easy to initially install and update, while providing advanced features unavailable in the Redmine Core. We have saved countless hours and improved the quality of our software releases by implementing these plugins. They help us stay organized and provide complete transparency to our team, all in one system. We have reduced the number of systems we use from 4+ down to 2. Combining project management, feature wishlists, version control tracking, time logs, and client support in one place.

Inconvénients: Updates (new features) to plugins could come more frequently. Would like to see more improvements made based upon client requests.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/01/2018
Nicola M.
Operation Manager
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/01/2018

"Good Experience with very few flaw. Software is solid."

Commentaires: Full automation of support ticket management. No more post-it, notes, or calls. Every ticket is tracked and processed in the correct workflow.

Avantages: - is a standard de facto
- is base on a solid open source project that has more than 10 years of success
- big community behind, you can find a thousand of developer able to help you
- RedmineUP team has long experience and rich customization over the redmine core (CRM and Helpdesk over the all)
- Redmine core lack of Customer Entity -> RedmineUP added Customer Entity deep inside, the changed a good issue tracker in a more than good CRM (sales is ok, but helpdesk is the best)

Inconvénients: - power comes at a cost: you need to learn something, effort is needed.
- ruby is not C#
- if it's important for you: lacks of print and reporting (i mean ready to use print/report, i know there are reports inside but they are a sort of POC o Marketing stuff)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/01/2018
Ernst B.
CEO
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/05/2020

"Reach our support and development goals"

Commentaires: Support and development organization and management

Avantages: Easy to setup and fast usable Good integration into our development process

Inconvénients: The sales and crm functionality are to less for our usecase.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/05/2020
Andrzej R.
Head of Development
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/10/2019

"RedmineUP review"

Commentaires: RedmineUP Cloud fulfills our basic needs. Due to shortcomings described in Cons, we end up exporting query results, importing them into spreadsheets and doing a lot of monitoring and reporting there.

Avantages: It has all basic functionalities we need to manage our projects.
It is simple to learn and use.
It is SaaS, so we do not need to worry about maintenance.

Inconvénients: No way of enforcing user input on status changes. For instance, we have custom field Resolution that needs to be filled when a ticket is closed.
We cannot create custom reports. The ones provided do not serve our needs.
No way to define custom queries based on status changes.
No way to define custom queries based on parent tickets properties.
Financial modules do not have bulk edits. This is very painful and the reason why we are looking for alternatives.
Financial modules are also very buggy, e.g. exports do not contain all available fields, localization errors (we use Polish).

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 24/10/2019
Valery S.
Director
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/06/2018

"Very useful Redmine add-ons, simple and powerful"

Avantages: I'm using some RedmineUP plugins for last 3 years (Agile and Check-list). Both are easy to set up and use, very useful in the development process, good value for its price.
Good technical support, minimum errors.
Can recommend both plugins for development teams for the task prioritizing, daily planning and more detailed task descriptions.

Inconvénients: There are none at all :)
I think both used plugins are well designed and coded, and both of them solves exact problems in development process - task templates and details, agile process of development and planning.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 19/06/2018