Qui utilise Smartlook ?

PME, sites de e-commerce, fournisseurs B2B, agences de design web, UX, marketeurs

Description de Smartlook

Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe.
Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site.

Informations sur Smartlook

Smartlook

https://www.smartlook.com/

Fondé en 2016

Prix de Smartlook

Smartlook est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smartlook est disponible à partir de 31,00 $US/mois.

À partir de

31,00 $US/mois
Consulter les tarifs

Prix

Version de base gratuite (https://www.smartlook.com/fr/pricing)

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Smartlook - Fonctionnalités

Logiciels UX (pour expérience utilisateur)
Animation
Enregistrement des activités de l'écran
Fonctions pour mobile
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Parcours utilisateur
Prototypage
Recherche d'utilisateurs
Tests d'utilisation
Tests non modérés
Analyse comparative et qualitative
Analyse de texte
Analyse des médias
Analyse des recherches utilisateurs
Analyse des sentiments
Analyse quantitative du contenu
Analyse statistique
Annotations
Collaboration
Prise en charge de plusieurs langues
Recherche multiméthode
Visualisation de données
Analyse prédictive
Attribution de canal
Cartographie du parcours client
Mesure des performances
Statistiques sur les médias sociaux
Suivi des campagnes
Suivi du RIO
Tableau de bord
Tests A/B
Web analytics
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Analyse prédictive
Analytique
Collecte de données multicanal
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des connaissances
Gestion des enquêtes et sondages
Segmentation de la clientèle
Tableau de bord
Collaboration
Gestion des backlogs
Gestion des billets
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Piste d'audit
Attribution de canal
Ciblage contextuel
Coupons
Jeux concours par SMS
Marketing localisé
Messagerie texte
Notifications push
Suivi des engagements
e-mail marketing
Analyse d'entonnoir
Analyse par cohorte
Attribution de canal
Notifications push
Suivi des désinstallations
Suivi des revenus
Suivi des rétentions
Suivi des événements intégrés aux applications
Tests A/B
Alertes/Notifications
Journaux des événements
Mesure des performances
Planification de la maintenance
Rapports de disponibilité
Surveillance FTP
Surveillance des serveurs de messagerie
Surveillance des transactions
Surveillance en temps réel
Tests de disponibilité
Analyse des comportements
Analyse prédictive
Collaboration
Enquêtes et feedback
Gestion des actions
Importation et exportation de données
Modèles
Modélisation de l'attribution
Profils de clients
Gestion de plusieurs sites
Gestion des campagnes
Suivi des conversions
Suivi des interactions entre utilisateurs
Suivi des mots-clés
Suivi des objectifs
Suivi des pages consultées
Suivi des recherches de sites
Suivi des sources de référence
Suivi du temps passé sur le site
Carte de fidélité
Commerce mobile
Comptes clients
Configurateur de produits
Gestion SEO
Gestion des canaux
Gestion des catalogues
Gestion des commandes
Gestion des promotions
Gestion des retours
Gestion des stocks
Panier d'achat
e-mail marketing
Analyse d'éléments
Cartes dynamiques
Cartes intégrables
Cartographie des comportements
Cartographie territoriale
Fonctions pour secteur scientifique
Fonctions pour ventes
Mappage radial
Tableau de bord
Web analytics
Alertes des sections problématiques
Analyse des concurrents
Gestion de contenu
Gestion des liens
Mesure des performances
Outils de recherche de mots-clés

Avis sur Smartlook

Afficher 5 avis sur 96

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Cynthia R.
Customer Service Representative
Services d'information, 10 001+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/04/2019

"Smartlooked for awhile now"

Commentaires: Smartlook has given time management a new definition. It allows us to save tremendous time and work more efficiently.

Avantages: So we've been using Smartlook for some time now and I always thought it was a decent program. Having just gone through an entire tax season with almost every call utilizing this tool, it deserves a second view so to speak. Smartlook allows tech support or agents (in my company) to share screens with their customers. We can see their mouse movements, help them to navigate through the various options and features and troubleshoot errors by literally putting our eyes on it. It works by having the customer provide a code given on the website and this code allows access to their screen through Smartlook. Agents and customers alike have come to rely heavily on Smartlook to help get the support they need and get it in a timely manner. It makes a world of difference when you can see the screen, identify the issue and solve it all at once rather than take precious minutes and hours trying to describe what is going on and another hour trying to describe how to fix it.

Inconvénients: The only thing I can say I least like about this software is that you can only screenshare within the website. Unlike another competition, you cannot screen the customers complete computer screen. If a customer wants to minimize a screen so you can see a document on their computer, for instance, you can't. In my line of work its not a deal breaker at all because the majority of the workflow is within the website.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 26/04/2019

Thanks for your review!
This review is not related to Smartlook but more to Turbotax.
Please change this,
Lukas

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/04/2019
Laura V.
Head of Product Design
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/06/2019

"Perfect blend of qualitative & quantitative analysis for our measuring our product"

Avantages: Smartlook is the perfect blend of qualitative & quantitative analysis for our product team. It's given us a new perspective on how users are experiencing our product — from how quickly users can achieve key goals, to what our product looks like on all kinds of weird and wonderful resolutions. The true power of Smartlook comes from how it captures every event that occurs, and then allows you to search seamlessly across all past events. You can also use these events in funnels and analyse where your users are dropping out of key workflows. Since the events are all automatically tracked, we can ask "I wonder how many users have used this feature since it launched?" and get instant answers by searching the pre-recorded events. It's truly mind-blowing! And last but not least, the support team at Smartlook was AMAZING! Our product uses a few layout attributes that the Smartlook recorder wasn't capturing correctly at first. The Smartlook team worked with us over 2 days to quickly resolve the issue to support our use case and now it's all working perfectly.

Inconvénients: There's nothing I'm disliking about Smartlook, although I'm looking forward to more flexibility with pinning stacked event charts (where I'm comparing multiple events) as a single dashboard tile. This would make tracking our key metrics really slick. Mostly I'm just excited to see where they take the product!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 26/06/2019
Faheem S.
Bsuiness Strategist
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/05/2018

"Encountered issues often"

Commentaires: Found some issues in our application that our visitors were facing.

Avantages: The idea is good to view your customer actions in a live way. The platform is easy to deploy without changing your code.

Inconvénients: Will pay more than you get. Data will disappear any day, Application filters don't work. Check alternatives as well.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/05/2018
Michal P.
Marketing Manager
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/05/2019

"Great qualitative analytics tool"

Commentaires: Smartlook is a great addition to Google Analytics. It provides answers that you can't get from your quantitative data. A must-have for marketing analysts and UX designers.

Avantages: Smartlook doesn't sample their recordings in comparison with most competitors. Their support and account management is top notch, wouldn't even consider a change because of them.

Inconvénients: There are some bugs now and then but nothing too annoying. And I always get answers whenever I report them, it doesn't get unnoticed and they work on fixing them. User management is a bit clumsy at the moment but it should get better in the future.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 04/06/2019

Hi Michal,

really thank you for your review.
Actually we are working on a new user management , to make it more clear.

Thanks for your review,
Lukas

CMo at Smartlook

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 28/05/2019
Freedom D.
CEO
Biens de consommation, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/08/2019

"ABSOLUTELY PHENOMENAL"

Commentaires: We are solving IT issues, abandoned carts, seeing heat maps. Smartlook should be a piece of software that every company has.

Avantages: I absolutely love smart look not only for the amount of features that it packs into it but how good those features are, we generally use it for spotting technical issues or seeing the heat maps but its also allowed us to see the main points at which people abandon carts and although we can see that through GA, Smartlook allows us to see what they are looking at when the do it which helps us to narrow down why they left. All of the other features are phenomenal and I just cant fault the support and everything to do with them 😊

Inconvénients: I had no issues with Smartlook at all 😊

Réponse de l'éditeur

envoyé par Smartlook le 28/08/2019

Hi Doran,

thank you for your review!
Lukas

CMO at Smartlook

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/08/2019