18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de NinjaOne

NinjaOne fournit un logiciel de surveillance et de gestion à distance intuitif basé sur cloud, spécialement conçu pour les MSP. NinjaOne offre de solides fonctionnalités de gestion des actifs informatiques avec une expérience utilisateur exceptionnelle, un support client hors pair et tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appareils clients. Tirez parti des inventaires logiciels automatisés sur l'ensemble des appareils et des informations détaillées sur le matériel, notamment l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux d'utilisateur, la surveillance du réseau et l'utilisation des appareils.

Qui utilise NinjaOne ?

Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.

Où peut-on déployer NinjaOne ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance NinjaOne

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne - prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

NinjaOne n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • NinjaOne
  • Situé à San Francisco, É.-U.
  • Fondé en 2013

Assistance NinjaOne

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

NinjaOne en vidéos et en images

NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de NinjaOne
NinjaOne Logiciel - 1
NinjaOne Logiciel - 2
NinjaOne Logiciel - 3
NinjaOne Logiciel - 4
NinjaOne Logiciel - 5

Fonctionnalités - NinjaOne

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes/Notifications
  • Alerts/Escalation
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Bare Metal Restore (BMR)
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enregistrement de session
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des appareils
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des versions
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Intervention en cas de menace
  • Journal de sauvegarde
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Logiciels de sécurité réseau
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des sauvegardes
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Real-Time Data
  • Real-Time Monitoring
  • Real-Time Notifications
  • Recherche/Filtre
  • Remote Update/Installation
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde différentielle
  • Sauvegarde et récupération
  • Sauvegarde incrémentielle
  • Scans automatiques
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Support client
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests de disponibilité
  • Third-Party Integrations
  • VPN
  • Visualisation de données

NinjaOne - Alternatives

Assurez rapidement et facilement une protection puissante et multicouche à de nombreux clients.
ConnectWise réduit les erreurs d'inattention en générant des factures automatisées. Réduisez le temps de facturation à seulement quelques minutes !
Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Compilez des données, auditez et gérez des postes de travail, des serveurs, des imprimantes, des routeurs et des appareils mobiles. Regroupez par système d'exploitation, application ou emplacement.
Datto est le principal fournisseur de solutions complètes de sauvegarde, de récupération et de business continuity.
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.

Avis sur NinjaOne

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
17%
3
2%
2
0%
1
0%
Christophe
Directeur Technique (France)
Matériel informatique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Ninja RMM, un produit en constante evolution

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Au déla du produits qui fonctionne tres bien, nous avons découvert une équipe réactive et a l'écoute de nos demande, plus qu'un fournisseur Ninja est un partenaire fiable

Avantages:

Une prise en main rapide pour l'assistance de nos clients, un tableau de bord qui concentre l'essentiel pour faciliter la vie des techniciens, et l'automatisation des taches récurrentes qui nous fait gagner énormément de temps.

Inconvénients:

L'acces pour les clients lorsqu'ils veulent prendre la main sur leur parc est tres limité.

Geneviève
Formatrice (Canada)
Cabinet d'avocats, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Excellent outil de gestion des billets

5,0 l’année dernière

Commentaires: Nous avons remplacé l’utilisation du courriel pour l’ouverture des billets et nous avons que de bons commentaires. Il est facile d’utilisation et j’adore la fonction de capture d’ecran

Avantages:

Facile d’utilisation, permet de créer un billet pour une autre personne que soi et d’y ajouter des captures d’écran

Inconvénients:

Aucun, je n’ai que du positif à dire sur cet outil!

Antoine
RSSI (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Rc Group

5,0 il y a 2 ans

Avantages:

A chaque mise à jour des évolutions pertinentes

Inconvénients:

Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console

Fabio
System & Network Engineer (France)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Répond aux attentes

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages:

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients:

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
CTO (Suisse)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Simple et efficace

5,0 il y a 5 ans

Avantages:

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients:

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.