NinjaRMM

Qui utilise NinjaRMM ?

Pour les professionnels de l'informatique qui ont besoin d'une réponse instantanée aux problèmes des utilisateurs et de sécuriser leurs environnements informatiques.

Description de NinjaRMM

NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur.

Informations sur NinjaRMM

NinjaRMM

http://www.ninjarmm.com

Fondé en 2013

Prix de NinjaRMM

NinjaRMM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de NinjaRMM est disponible à partir de 3,00 $US/mois.

À partir de

3,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

NinjaRMM - Fonctionnalités

Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
Accès mobile
Alertes en temps réel
Gestion de remédiation
Gestion des correctifs
Gestion des ressources informatiques
Gestion du déploiement
Monitoring réseau
Pour logiciels d'infogérance
Accès à distance
Assistance téléphonique
CRM
Facturation
Gestion de projets
Gestion des correctifs
Gestion des problèmes
Messagerie instantanée
Planification
Sauvegarde et récupération
Tableau de bord
Analyse de machines vituelles
Gestion des correctifs
Gestion des informations d'identification
Journaux des événements
Planification
Suivi des e-mails
Suivi des serveurs
Surveillance des processeurs
Gestion de la configuration
Gestion de la maintenance
Gestion des achats
Gestion des audits
Gestion des contrats/licences
Gestion des demandes
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Suivi de la conformité
Suivi des coûts
Catalogue de services
Gestion des billets
Gestion des connaissances
Gestion des contrats
Gestion des incidents
Gestion des ressources informatiques
Gestion des versions
Portail libre-service
Rapports de service
Accès et contrôle à distance
Audit des problèmes
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de la conformité
Gestion des capacités
Gestion des correctifs
Gestion des licences
Gestion des stocks
Planification de la maintenance
Alertes/Notifications
Journaux des événements
Mesure des performances
Planification de la maintenance
Rapports de disponibilité
Surveillance FTP
Surveillance des serveurs de messagerie
Surveillance des transactions
Surveillance en temps réel
Tests de disponibilité
Accès et contrôle à distance
Alertes/Notifications
Analyse de la vulnérabilité
Approbation automatique
Correctifs personnalisés
Déploiement automatique des patchs
Gestion de la conformité
Gestion à l'échelle du réseau
Priorisation des patchs
Scans automatiques
Tableau de bord
Test de patchs
Chat en temps réel
Enquêtes et feedback
Enregistrement de session
Outils de diagnostic
Partage d'écran
Partage des fichiers
Transfert de session
Analyse des comportements
Antivirus
Correspondance des signatures
Cryptage
Gestion des appareils
Gestion des menaces web
Journal d'activités
Liste blanche et liste noire
Sécurité des applications
Gestion de la configuration
Gestion de la disponibilité
Gestion de projets
Gestion des changements
Gestion des contrats/licences
Gestion des incidents
Gestion des problèmes
Gestion des versions et du déploiement
Portail libre-service
Suivi des ressources

Avis sur NinjaRMM

Afficher 5 avis sur 91

Note globale
4,9/5
Facilité d'utilisation
4,9/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,6/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Tim V.
Director of Technology
Eau/gaz/électricité, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2020

"Best RMM tool on the market"

Commentaires: I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status. No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date. Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there. This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages: Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on. The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate. Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks. Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients: The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal. Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/05/2020
Brian A.
CEO
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019

"Best RMM for the money and features"

Commentaires: Overall, the interface is super easy. The software works correctly. When we do need help, which is rare, we get it and it is good. It's easily the best partnership we have with a third party.

Avantages: Ninja RMM is easily the best RMM on the market. It is truly cloud based, responsive, and mostly easy to use. The reports are great, the integrations are super easy and the website itself is easy to understand. Other RMMs need a team of onboarders to show you how to use it over a period of a month. Come on man, ain't no body got time for that. Ninja RMM easy to understand as soon as I did the trial I knew it was the right one.

Inconvénients: The only negative I can say is it doesn't have a built in distribution method. You have to rely on AD or something like PDQ Deploy to distribute it over a network automatically.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/10/2019
Jamie S.
Helpdesk Specialist
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2018

"RMM with not enough going on for it"

Commentaires: None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages: I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy.
Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients: Hard to figure out how it works.
Uninstall option simply didn't work.
RMM software installs NOT in the system tray.
Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none.
User interface navigation is terrible.
Was completely unable to figure out how scripting works.
No native remote control.
Not enough options.
We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/07/2018
Pat T.
VP Sales
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/10/2019

"Ninja Review"

Commentaires: We have been very satisfied with the product so far. Our rep has been very responsive to our needs as well.

Avantages: Ease of use and features is the main reason. The product was easy to deploy compared to the older one we moved away from. Anti-Virus feature and TeamViewer add on.

Inconvénients: The reporting functions need some improvement as well as the backup functionality.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 22/10/2019
Gary B.
Consultant
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2019

"Ninja meets all requirements"

Commentaires: I support about 100 desktops and 5 servers with Ninja. It’s my lifeline to my clients and saves me untold hours by not having to go onsite and by automating many routines.

Avantages: The interface is what I like best. It is clean and easy to navigate, even though there are a lot of features. You can choose to stay simple on the surface or go deeper for more tools.

Inconvénients: I wish they had more routine training for the more complex aspects of the program. There’s a lot to learn that would help me but I need some hand holding!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/11/2019