Description de Clover

Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.

Qui utilise Clover ?

Clover sert les petites et moyennes entreprises, y compris, mais sans s'y limiter, les restaurants à service rapide, les restaurants à service intégral, les boutiques de détail, les entreprises de services et ceux qui souhaitent accepter des paiements.

Où peut-on déployer Clover ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Fiserv
  • Fondé en 2006
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Argentine, Autriche, Canada, Irlande, Pays-Bas et 2 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

À propos de l'éditeur

  • Fiserv
  • Fondé en 2006
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Argentine, Autriche, Canada, Irlande, Pays-Bas et 2 autres

Langues

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Clover en vidéos et en images

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Fonctionnalités - Clover

  • Accès mobile
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Commande en ligne
  • Comptabilité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des transactions
  • Gestion des éléments
  • Historique des transactions
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Pour iPad
  • Pour les bars et clubs
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
  • Suivi des retours
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Vérifications distinctes
  • Écran tactile

Clover - Alternatives

NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Cloud EPOS et logiciels d'automatisation de vente au détail pour les détaillants indépendants. Augmente les ventes sur iPad, PC et Mac et gère les opérations en magasin.
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., des plateformes physiques et en ligne.
Stripe aide votre entreprise à collecter immédiatement des cartes de crédit en ligne. Aucun compte marchand ni aucune passerelle nécessaires. En savoir plus sur Stripe
Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
Juniper Square est un logiciel de gestion des investissements tout-en-un facile à utiliser, conçu spécifiquement pour l'immobilier.
Digital catering tool which enables business branding and optimized returns through multiple delivery methods.
Une solution de commerce unifiée (ERP + PDV) pour le commerce de détail et l'hôtellerie basée sur la technologie dynamique de Microsoft En savoir plus sur LS Retail
PosBytz is a Complete Omnichannel Solution integrated with POS for Retail & Restauarants to manage both multi outlets and Online orders
Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
Votre point de vente pour augmenter les ventes, mieux gérer les stocks et produire des rapports exploitables.
On Premise or Cloud based solution for single and multi-location food service operations and retail outlets.

Avis sur Clover

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,4
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
21%
3
11%
2
5%
1
12%
Madison
Madison
Emergency Medical Technician (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Use in my small businees

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: Clover has been an excellent option for taking payments in my stores.

Avantages:

My coffee shop uses clover devices as our POS system. The software is convenient and easy to place in a store. It features many apps that make it applicable to nearly any market. They also have many accessories- the main one we use are the receipt printers (small and regular size), the handheld tablet, and the customer interface screen.

Inconvénients:

Over time the clover tablets do slow down. We frequently reboot them to rev up the speed.

Lawrence
GM (É.-U.)
Vente en gros, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Customer Service

4,0 il y a 2 mois

Commentaires: Trying to get the original set up support is terrible. You will spend hours on the phone on hold, then transferred to another line to start over waiting, only to be dropped and start over. I have had this experience every time we reactivate our machines. Billing is another issue. We use these on a seasonal and reactivation is a nightmare.

Avantages:

Nice user friendly once up and running.

Inconvénients:

Inventory is hard to duplicate in all machines. When you download the template it has several errors when importing.

Mégane
Propriétaire (Canada)
Production alimentaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

warning !!!!

2,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages:

Nothing to say. Really disappointing Cheap price, but no customer service and information is not real

Inconvénients:

Attention I have been doing business with clover for a year. It is said that payments that are taken during the day are deposited into the account the next day, however this is not always the case. Yesterday, I received an email asking me to answer a form containing more than 15 questions, concerning the source of the funds. I was also asked to send my account statement, customer invoice and customer contact details. 72 hours later, the money is still blocked and I am told that it will be processed urgently without follow-up... in addition to being very uncomfortable to send all his information by email. I've had a business for almost 4 years and have always used payment terminals, but I don't recommend Clover. Really disappointing service.

Michelle
Dir of Info Technology (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Simple to set up and configure. Simple to use. Flexible reporting options. Decent Support.

4,0 il y a 3 mois

Commentaires: Clover simplified payment processing for us with easy to use devices and flexible reporting options.

Avantages:

Our overall experience has been great. The Clover portal is simple to set up and devices are easy to configure. Clover devices are wireless and easy for staff to use, with good user level security and flexible reporting options. We have had no issues with the devices or the service since going live.

Inconvénients:

If there is any WiFi interferance the devices can disconnect from the internet and prevent payment processing, this is not a Clover issue though.

Phil
Marketing Director (É.-U.)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Could be incredible, but appears to be more geared toward restaurants instead of retail

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: It's been okay. When something goes wrong, there can be a lot of runaround from different techs. There is a support number that we have to contact for technical issues, a different one for banking issues, and a third for issues with certain settings within the system. It would be helpful if there was one tech support contact instead of three. The main tech support doesn't usually seem to be very knowledgeable, and have to reach out to a specialist to figure out how to help most of the time.

Avantages:

Clover itself wouldn't be much more than a payment processing system if it wasn't for the many apps that you can add to make it work for your business. The catch is, most of the add on apps cost a monthly fee. The option to have these apps make Clover incredibly customizable to fit exactly what you need for your store. Overall, we still saved money switching to Clover from our previous company.

Inconvénients:

The software seems to be geared more toward the restaurant industry. When we got it, we did so because it was supposed to be for all retail. We likely would not have gone this route if we had known what we do now, but we have made it work for a retail setting with the help of certain apps.