Clover

Qui utilise Clover ?

Clover sert les petites et moyennes entreprises, y compris, mais sans s'y limiter, les restaurants à service rapide, les restaurants à service intégral, les boutiques de détail, les entreprises de services et ceux qui souhaitent accepter des paiements.

Description de Clover

Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement.

Informations sur Clover

First Data

https://www.firstdata.com

Fondé en 2006

Clover Logiciel - 1
Clover Logiciel - 2
Clover Logiciel - 3
Vidéo de Clover
Play
Clover Logiciel - 1 - aperçu
Clover Logiciel - 2 - aperçu
Clover Logiciel - 3 - aperçu

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À partir de

s/o
71,00 $US/mois
69,00 $US/mois
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Clover

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Windows (sur site)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Clover - Fonctionnalités

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des commandes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • CRM
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • API
  • Accès hors ligne
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Carte de fidélité
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
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  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Saisie de commande
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour bars : afficher la liste complète

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  • Gestion des employés
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  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
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  • Historique des clients
  • Historique des transactions
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  • Intégration comptable
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  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de code-barres
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de caisse pour iPad : afficher la liste complète

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  • Base de données de clients
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  • Gestion de la trésorerie
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  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
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  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
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  • Gestion des remises
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  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
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  • Réapprovisionnement
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

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  • Gestion des commandes
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  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
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  • Reconnaissance de code-barres
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  • Suivi des commandes
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

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  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
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  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
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  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réapprovisionnement
  • Suivi de l'inventaire
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
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  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de points de vente : afficher la liste complète

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  • Gestion des cartes de crédit
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  • Traitement des factures
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Logiciels de traitement des paiements : afficher la liste complète

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  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements ACH

Logiciels pour fleuristes : afficher la liste complète

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Logiciels pour garages : afficher la liste complète

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  • Rapports en temps réel
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Logiciels pour supermarchés : afficher la liste complète

Clover - Alternatives

Plus d'alternatives à Clover

Avis sur Clover

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 3,5
Fonctionnalités 3,9
Rapport qualité-prix 3,7

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Madison M.
Emergency Medical Technician
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/08/2018

"Use in my small businees"

Commentaires: Clover has been an excellent option for taking payments in my stores.

Avantages: My coffee shop uses clover devices as our POS system. The software is convenient and easy to place in a store. It features many apps that make it applicable to nearly any market. They also have many accessories- the main one we use are the receipt printers (small and regular size), the handheld tablet, and the customer interface screen.

Inconvénients: Over time the clover tablets do slow down. We frequently reboot them to rev up the speed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/08/2018
Elizabeth S.
DJ
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2020

"Almost Great..."

Commentaires: My overall experience with clover has spanned from the creation of menus and items with sub menus and add ons for each item, as well as specials for days of the week as well as happy hour times to daily usage for pos transactions. Overall I have been very happy with everything, other than the need to set up account through bank, as I mentioned before.

Avantages: I love how easy it is to use clover for grab and go, sit down service, or retail services. It is the only pos system I know of that is easy to use for one or all three of the above type of service. With one pos you can easily switch apps and have optimized layout and design for each of the above, while keeping the same items and menus/submenus.

Inconvénients: I dislike that it has to be used through your bank. It makes it really hard for management to have the ability to access customer support and full features, since most owners dont want their employees, even management, to have access to full banking info.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/05/2020
Luigi A.
Director of Operations & Development
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/04/2021

"Easy, simple and effective"

Commentaires: Very positive. It's ease of use makes it suitable for every demographic and It integrates well with our other systems like Shopify and Shopventory.

Avantages: Since this system uses android OS so it follows a familiar mobile OS layout. The system is extremely easy to use. I repeat, EXTREMELY easy to use. So easy that the boomers in our company did find it too difficult to learn. It's large buttons and integrated barcode scanner makes transactions quick and smooth. It integrates with most common applications such as Quickbooks & Shopify. The option to search for products by typing the name is extremely useful. As one of our owners put it, "It's pretty hard to make a mistake on it, even for a caveman like me."

Inconvénients: It's certainly not as advanced as other point of sales systems I've used in the past. Sometimes simple commands are buried in sub folders. For example, if you want to delete an entire order, you are required to push three dots at the top of the order, then select the "delete order" option from a list of commands. While simple is steps, the lack of clarity when while locating the the action can slow you down when you are busy. A massive con is the that it does not natively support variable priced items by weight. In order to add this as an option, we're required to pay an extra $10 a month. Something that has also been massively disappointing is that you can not increase the price of an item during the sale. If an item is at a fixed priced, you can not increase the price, you can only reduce the price or provide an item discount. This is a disadvantage if you don't necessarily need an item to be a variable priced item, of if an item is priced incorrectly. It forces you to use the open item option.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 26/04/2021
Sylvia R.
Partner/Administration
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 24/02/2017

"Clover Pos"

Commentaires: From the pos system itself, we are multistore, so that is added complications for the clover system. On the register side, looking up customer names is complicated, you type the last name, but cannot enter the full name or it will not find it, so you enter the last name and have to scroll through the list of lets say 50 last name of smith, takes way to much time, and really difficult on the mini with the small screen. To increase quantity you have to go to another screen and then back again, more time, If one person does a price check by entering an item because a customer wants the total with tax, even though you delete the item, or clear open order, if a second sales person then logs in to check someone out the order still reads with the first person doing the sale even though they logged out. From the dashboard side, no ability to print many things such as transfer slips from HQ to the other 3 stores, once it is transferred it is on the screen until the store accepts the item in, after that the info is gone, and you cannot access for questions, etc. the lack of alphabetical order on many functions, the tax functions, if you use different tax rate for each of our 3 taxing authorities, as we did (and would prefer) say you have 10,000. in sales, 3 tax rates, when they are done separately the total income would then become 30,000.00, so many of the reports are not accurate as they read.

Avantages: clover has been making some updates in the months since we have been using them, which have been good and helpful, but much is needed to make it functional for a multistore, without having to pay way to much monthly for apps to do things

Inconvénients: to get even what I would consider basic functions, purchase more apps that would raise the monthly cost out of reach, sometimes the apps will show different figures, when creating an item, for our multistore setting, I can create for all 4 locations at once, with name, label, category, cost, price, but the tax rate, I have to go into a different screen for each location and fix all tax rates, very time consuming

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 24/02/2017
Nichole B.
Office Manager
Psychologie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/05/2021

"Easy to use and a lot of features"

Commentaires: My overall experience has been good with Clover. They do have a lot of features we love like invoicing clients directly to their email (it does not track your invoices but it has a pay now button where your client can free type their own information and their payment info is directly emailed to the main user). I also like the modern look of the equipment. I wish the banks and clover had a more direct with each other relationship instead of putting me in the middle.

Avantages: I like the ease of using Clover. Our office has a clover mini that we pass back and forth to the client and we use the virtual terminal for clients who wish to pay over the phone for their telehealth services. Clover also has an invoicing feature that has helped us greatly during this pandemic.

Inconvénients: The machines are costly and because we are on a contract changing your system as your business changes are not easily done. I am not sure if part of this is my bank but I am currently paying for a clover mini I am unable to transfer or switch. The communication between the bank and clover seems to be convoluted. I would make sure you choose a system that has the opportunity to change before 2 years.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 18/05/2021