Description de Google Workspace

Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

Qui utilise Google Workspace ?

Google Workspace regroupe des fonctions de messagerie, de chat, de gestion de fichiers et de réunions avec toutes vos applications préférées dans une expérience optimisée par Google AI qui vous permet d'échanger, de créer et de collaborer en toute sécurité.

Où peut-on déployer Google Workspace ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Google
  • Fondé en 1998

Assistance Google Workspace

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 37 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

À propos de l'éditeur

  • Google
  • Fondé en 1998

Assistance Google Workspace

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie et 37 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 21 autres

Google Workspace en vidéos et en images

Google Workspace Logiciel - 1
Google Workspace Logiciel - 2
Google Workspace Logiciel - 3
Google Workspace Logiciel - 4
Google Workspace Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Google Workspace
Google Workspace Logiciel - 1
Google Workspace Logiciel - 2
Google Workspace Logiciel - 3
Google Workspace Logiciel - 4
Google Workspace Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Google Workspace avec ses alternatives

Google Workspace

Google Workspace

5,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
6,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
1,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Google Workspace

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Archivage et rétention
  • Arrière-plans virtuels
  • Audio/Vidéo HD
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Booking Management
  • Boîtes de réception partagées
  • Brainstorming
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat privé
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conceptions/Vues des vidéos
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Correction en temps réel
  • Création et conception de formulaires
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement audio et vidéo
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrements
  • Entretien vidéo en direct
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de versions
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion du stockage de données
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification des appels
  • Planification en temps réel
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Remplissage automatique
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de documents
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Synchronisation du calendrier
  • Synchronisation en temps réel
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité SSL
  • Tabulation des données
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Évaluation et notation des compétences

Google Workspace - Alternatives

Plateforme informatique cloud pour la création de machines virtuelles, la conception et l'exécution d'applications web et d'applications client intelligentes ainsi que de services web XML.
Choisissez simplement un modèle, puis personnalisez les polices, les couleurs et le contenu pour créer un site web qui vous ressemble.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Permet de créer facilement de beaux e-mails colorés, sans compétences techniques ou en conception.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Une solution cloud qui permet aux entreprises d'envoyer, de recevoir, d'organiser, de traduire et de programmer des e-mails sur plusieurs comptes utilisateur.
Document software that enables users to generate and publish documents, collaborate with team members, and more.
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.

Avis sur Google Workspace

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
20%
3
4%
2
0%
1
1%
Michael
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Musique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

The Best Platform Available For A Variety of Uses!

5,0 il y a 3 mois
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Lily Ann
Lily Ann
Administratrice (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

L'espace collaboratif le plus compétitif

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: Je suis une fervente utilisatrice de Google workspace, d'autres plateformes collaboratifs sont plus complets ou spécialisés mais celui-ci est gratuit, polyvalent et très accessible d'utilisation pour les équipes plus ou moins digitalisés.

Avantages:

Gratuit, beaucoup de fonctionnalités, collaboratif ça permet aux équipes de travailler en temps réel sur les mêmes fichiers et dossiers.

Inconvénients:

Pas de possibilité de mettre un mot de passe sur un fichier, pas de possibilité de révoquer un lien d'accès, le doute pour les collaborateurs s'il faut ouvrir un compte gmail ou pas (frein pour certains), l'espace limitée pour la version gratuite.

Utilisateur vérifié
Ingénieur (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Excellent produit

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: C'est une grande réalisation qui permet de digitaliser la sauvegarde des fichiers et de se débarrasser des lourds disques durs

Avantages:

J'ai bien aimé les différentes fonctionnalités offertes, soit Google Drive ou Google photos ou Gmail,... Et tous ça sans rien payer, vraiment c'est du top. Ils sont accessibles depuis n'importe où juste avec un pc ou téléphone portable et connexion Internet, pas besoin de disque dur ou de clé USB.

Inconvénients:

Il sera mieux de développer un peu plus Google docs afin qu'il ait plus de fonctionnalités et qu'il soit plus pratique.

françois
particulier (France)
Musique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

GOOGLE d espoir

5,0 il y a 2 mois

Commentaires: au départ il y a GOOGLE WORKSPACE sans ce logiciels le travail ne va pas souvent fluide il es complet et vive la science la technologie car nous en avons besoins

Avantages:

ses couleurs ARC EN CIEL ce grand G son rendement du travail donc il me fallait et voici donc une des raisons et c es magnifique j adore en un mots voici ma note 5 sur 5 BRAVO

Inconvénients:

juste la sécurité toujours car il y a beaucoup des malfrats ceux qui sont là rien que pour détruire mais bon ajouté plus la sécurité et j ai confiance aller et retour en un mots

Carine
Carine
Responsable formation (Madagascar)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Simple & efficace

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Je l'utilise tous les jours & j'en suis très satisfaite.
Que je fasse des réunion sur mon PC ou mon téléphone l’outil marche très bien.
Tous les navigateurs sont compatibles.

Avantages:

Très facile d'utilisation , il est facile de comprendre les différentes interfaces Elle s'ouvre même si la connexion n'est pas très bonne et offre des versions adapté à tout appareils

Inconvénients:

A chaque fois qu'on ouvre la boite mail sur un autre PC elle demande a ouvrir un nouveau profil

Mickael
Ingénieur électronique (France)
Fabrication électrique/électronique, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Tres bonne suite logiciel

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires: Communication et partage de documents très efficaces.

Avantages:

Chat ergonomique et possibilité de télécharger une appli desktop. Facilité d'utilisation.

Inconvénients:

Les brouillon ne se conserve pas en cas de demande de reconnexion (asser fréquentes). Synchro calendar avec un calendrier tierce un peu longue ( un push toute les 24h)