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à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Desk

Zoho Desk est un puissant logiciel cloud de suivi des problèmes. Zoho Desk vous aide à gérer l'intégralité du cycle, de la soumission à la résolution du problème, et assure un processus fiable et sans erreur. L'automatisation avancée, les boucles de rétroaction, la collaboration entre équipes, la gestion des cas, les tableaux de bord et les rapports personnalisables font de Zoho Desk une option idéale pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement.

Qui utilise Zoho Desk ?

Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.

Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
Zoho Desk Logiciel - 5

Zoho Desk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Desk

Zoho Desk

4,5 (2 159)
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 159)
4,5 (2 159)
4,3 (2 159)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
70
4,1 (6 757)
4,3 (6 757)
4,1 (6 757)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho Desk

HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Zoho Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Gestion des tâches
Notifications en temps réel
WHMCS
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation en ligne
Portail de facturation
Traitement des paiements
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
Redbooth
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Programmation des tâches
Suivi de la progression des tâches
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
IT Glue
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur Zoho Desk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
34%
3
6%
2
1%
1
0%
Derek
Derek
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

A great tool for managing your brand and supporting customers

3,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingénieur Informaticien (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients

4,0 il y a 10 mois

Commentaires: Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.

Avantages:

Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.

Inconvénients:

Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.

Nassima
Manufacturing Workshop Manager (France)
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Excellent en soi, exceptionnel lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM

5,0 l’année dernière

Commentaires: Zoho Desk est excellent en soi et encore meilleur lorsqu'il est synchronisé avec Zoho CRM.

Avantages:

L'intégration de Zoho Desk à Zoho CRM change la donne. L'interface utilisateur est intuitive et les fonctionnalités d'automatisation sont puissantes.

Inconvénients:

Certains modèles d'e-mails par défaut peuvent être funky, mais c'est une solution facile.

Francois
Francois
Lead Developper (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Complet et fonctionnel, mais peu ergonomique

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: Globalement le suivi de ticket est de bonne qualité mais on perd facilement du temps à chercher les informations dans un système globalement contrintuitif.
Les notifications sont difficilement utilisables du fait qu'un simple clic sur la cloche retire le compteur de notification. De plus l'empilage de notification par ticket n'est pas lisible.

Avantages:

- Le suivi de l'historique des clients - Le système de tagging - Personnalisation des status/workflow - Lien avec la base de connaissance

Inconvénients:

- L'ergonomie est contrintuitive - Les notifications sont inutilisables - Pas de mise en avant des pièces jointes - La recherche n'est pas fiable

Rodolpho
Soho Desk (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Développement et commerce international, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Logiciel de service client

4,0 l’année dernière

Commentaires: Les problème qu'il me permets de résoudre sont sur le suivi des Ticket

Avantages:

L'intégration avec le produit a été facile et ce que j'ai apprécié est l'éfficacité des gestionnaires

Inconvénients:

Certains des processus sont difficiles et les notification sont difficiles à utiliser

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Entretenir une bonne relation client

4,0 il y a 8 mois

Avantages:

Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.

Inconvénients:

Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.