18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zoho Desk

Zoho Desk est un puissant logiciel cloud de suivi des problèmes. Zoho Desk vous aide à gérer l'intégralité du cycle, de la soumission à la résolution du problème, et assure un processus fiable et sans erreur. L'automatisation avancée, les boucles de rétroaction, la collaboration entre équipes, la gestion des cas, les tableaux de bord et les rapports personnalisables font de Zoho Desk une option idéale pour suivre et résoudre les problèmes plus rapidement.

Qui utilise Zoho Desk ?

Zoho Desk, le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho, aide les entreprises de toutes tailles et de tous types à offrir un service support de qualité supérieure sans dépenser une fortune.

Zoho Desk Logiciel - 1
Zoho Desk Logiciel - 2
Zoho Desk Logiciel - 3
Zoho Desk Logiciel - 4
Zoho Desk Logiciel - 5

Zoho Desk ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zoho Desk

Zoho Desk

4,5 (2 198)
20,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
80
4,4 (2 198)
4,5 (2 198)
4,3 (2 198)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
205
70
4,2 (6 938)
4,3 (6 938)
4,1 (6 938)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zoho Desk

HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Real-Time Data
Redbooth
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Suivi de la progression des tâches
WHMCS
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation en ligne
Portail de facturation
Traitement des paiements
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Enquêtes et feedback
Rapports et analyses
Zoho Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Partage des fichiers
Real-Time Notifications
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Real-Time Notifications
Suivi des serveurs
tawk.to
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie client en temps réel
Relevé et historique des chats
HappyFox Help Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Real-Time Notifications

Avis sur Zoho Desk

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
35%
3
6%
2
1%
1
0%
Derek
Derek
CEO
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

A great tool for managing your brand and supporting customers

3,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
Ingénieur Informaticien (Burkina Faso)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Zoho Desk un choix judicieux pour rester plus proche de ses clients

4,0 l’année dernière

Commentaires: Zoho m'a permet de me rapprocher de mes clients et surtout d'être présent en temps réel à tout moment de leur inquiétude.

Avantages:

Zoho Desk m'a permis notamment de personnaliser, d'améliorer l'apparence, la clarté, la communication professionnelle et une meilleure expérience client. Il me permet de créer des réponses plus attrayantes et structurées, renforçant ainsi la qualité de notre support client.

Inconvénients:

Bien que la mise en forme de texte dans Zoho Desk offre de nombreux avantages, elle doit être utilisée avec discernement pour éviter les inconvénients potentiels tels que la surutilisation, la complexité et la perte de compatibilité. Il est important de trouver un équilibre entre la personnalisation et la clarté de la communication.

Ethan
Ethan
Agent Commercial (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Zoho Desk : un logiciel d'assistance

4,0 l’année dernière

Avantages:

Zoho Desk est un logiciel de support client, qui permet d'assister les clients en cas d'insatisfaction, qui gère également les plaintes. Il gère entre autre également le centre d'appel d'une entreprise.

Inconvénients:

Zoho Desk ne présente pas d'inconvénients majeure pour son utilisation.

Pascal
Pascal
Gestion de clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Outils de service client

5,0 l’année dernière

Avantages:

L'efficacité des gestionnaires et l'intégration avec le produit a été facile

Inconvénients:

La difficulté d'utilisation des notifications et la proposition des plans d'abonnement

Laureine Claire
Laureine Claire
Manager (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Zoho Desk a le meilleur système de gestion des centres d'accueil avec lequel nous avons travaillé

4,0 il y a 2 ans

Avantages:

L'enregistrement des appels se fait facilement avec Zoho Desk

Inconvénients:

Le suivi des appels doit être amélioré pour une meilleure efficacité

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Entretenir une bonne relation client

4,0 l’année dernière

Avantages:

Zoho Desk est un très bon logiciel spécialisé dans la relation service client. Ce logiciel permet aux entreprises d’entretenir de très bonne relation avec les clients, puis il offre un service de haute qualité.

Inconvénients:

Il est souvent difficile d’avoir accès à certaines fonctionnalités.