Utilisation de Xero

Toutes les entreprises et tous les cabinets comptables de petite et moyenne tailles.

Description de Xero

Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.

Informations sur Xero

Xero

http://www.xero.co.uk

Fondé en 2006

Prix de Xero

Xero est disponible à partir de 9,00 $US/mois. Xero n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Consultez ci-dessous les informations détaillées concernant le prix de Xero.

À partir de

9,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Xero - Fonctionnalités

Logiciels de cabinets comptables
Collectes
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Facturation
Gestion de l'impôt
Gestion de la paie
Gestion de la trésorerie
Gestion des dépenses
Gestion des immobilisations
Grand livre général
Intégration des services comptables
Prise en compte des revenus
Rapprochement bancaire
Suivi des frais
Bons de commande
Cabinets d'expertise comptable
Comptabilité clients
Comptabilité des fonds
Comptabilité des projets
Facturation
Gestion de l'impôt
Gestion de la paie
Gestion des immobilisations
Gouvernement
Rapprochement bancaire
Suivi des frais
À but non lucratif
Alerte de paiement en double
Contrôle du processus d'approbation
Détection de fraude
Extraction de données
Formulaire 1099
Gestion de la trésorerie
Gestion des fournisseurs
PO Reconciliation
Recurring Payments
Rédaction de chèques
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des factures
Transfert électronique de fonds
Configurateur de produits
Devis automatisé
Gestion des catalogues
Gestion des contacts
Gestion des prix
Gestion des remises
Portail client
Stratégie de marque personnalisable
Base de données de contacts
Calculateur d'impôts
Facturation des dépenses imprévues
Facturation des projets
Facturation en ligne
Facturation récurrente et des abonnements
Facturation à l'heure
Factures personnalisables
Gestion des demandes de paiement
Paiements en ligne
Paiements mobiles
Portail de facturation
Prise en charge de plusieurs devises
Traitement des paiements
Budgétisation et prévision
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Coût des tâches
Devis
Facturation
Gestion de la paie
Gestion de la trésorerie
Gestion des bons de commande
Grand livre général
Projections des dépassements de coûts
Répartitions des constructions
Facturation automatique
Gestion de la comptabilité
Gestion des calendriers
Gestion des cas
Gestion des documents
Portail client
Suivi des frais
Suivi du temps
Accès mobile
Alertes/Notifications
Gestion d'entrepôt
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des stocks de la vente au détail
Gestion des stocks pour la fabrication
Gestion multicanal
Identification des produits
Kitting
Optimisation des stocks
Prévision
Rapports et analyses
Conformité fiscale
Externalisation de la paie
Formulaire W-2/ 1099
Gestion des avantages
Impression de chèques
Portail libre-service
Prise en charge de plusieurs pays
Prise en charge de plusieurs états
Rapports de paie
Saisie sur salaire
Suivi 401(k)
Suivi des vacances/congés
Versement direct
Facturation
Gestion de projets
Gestion des clients
Gestion des documents
Gestion du personnel
Portail client
Pour les cabinets d'expertise comptable
Suivi des échéances
Suivi du temps
Workflow d'approbation
Facturation
Facturation récurrente
Gestion des collectes
Paiements partiels
Receivables Ledger
Relevés clients
Suivi de l'évolution des factures impayées
Traitement des chèques
Traitement des paiements ACH
Traitement des paiements en ligne
Traitement des trop-perçus
Bilan comptable
Budgétisation et prévision
Compte de résultat
Consolidation/regroupement
Contrôles/Permissions d'accès
Entreprises multiples
Gestion de la trésorerie
Grand livre général
Importation et exportation de données
Piste d'audit
Scénarios possibles
Gestion de la conformité
Gestion des bons de commande
Gestion des contrats
Gestion des demandes
Gestion des dépenses
Gestion des fournisseurs
Gestion des stocks
Gestion du sourcing
Traitement des factures

Avis sur Xero

Affichage de 5 avis sur 1 867

Note globale
4.3/5
Facilité d'utilisation
4.2/5
Service client
3.9/5
Fonctionnalités
4.2/5
Rapport qualité-prix
4.2/5
Adam H.
CEO
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/11/2019

"Absolutely love Xero"

Commentaires: Xero has allowed us to get a real, detailed view on the financial situation within our company from one place. With a comprehensive setup, it can provide real value from day one.

Avantages: Xero has transformed our financial management and provides us with all the real time data we could imagine, and where it lacks, integrations take over. While more "accountancy" friendly than some of the more simple products, once you work with your accountants to get this right, you won't regret it. The detail, features and holistic approach to managing company finances means that we are using this every day and with pleasure.

Inconvénients: The interface is being updated, and it is needed as it is a little old fashioned in its design. That said, it is clean and clear and otherwise we love everything about Xero.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/11/2019
Gene M.
Senior Accountant
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/02/2020

"Accounting Software Design for the Business Owner"

Commentaires: Xero give me, an accountant, a tool to provide my clients with that effectively gives them a tool for keeping their daily records in an orderly fashion make my job easier at the end of each month.

Avantages: Xero have been designed to be used by non-account business folks. However, once the data has been listed an accountant has a great tool to use to finish the company financial records (Monthly, Quarterly & Annually). It is also priced at a rate that works for most business owners.

Inconvénients: I really do not know of any areas within the software that I can list as "Least" liked. I do not know of any significant problems which I believe need correcting.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/02/2020
Peter L.
CEO
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/01/2020

"You are not in business if you do not use Xero"

Commentaires: Excellent A few features I would love to have, but frankly the price and features are excellent. Makes it so easy to start a business.

Avantages: Pretty, easy to use. Love the bank reconciliation and VAT and PAYE submission. Love being able to quickly generate P&L and Balance Sheets.

Inconvénients: A few rough edges especially in allocating payments, inherited I think from originally trying to abstract away the accounting functionality. The UK Payroll feature can get complex, but frankly not sure how they can make it any easier. Miss an easy way of generating a remittance advice when paying .

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 15/01/2020
John D.
President
Transport routier/ferroviaire, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    3/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 10/04/2018

"Concerns with Xero"

Commentaires: We've been using Xero for about two years now. There have been a few hiccups along the way but for the most part things have been ok. Recently however, we've had a problem with our bank feed uploading into Xero in order to reconcile transactions. We first encountered this issue on 2/10/18. We informed Xero and they said they would look into the issue. A couple of weeks went by without hearing anything about the feed working as it should. We contacted them again and they said they were still working on the issue but that we could manually download the transactions ourselves in the meantime. Today is 4/10/18 (2 months later) and they still have not fixed the issue. We are still having to manually download these transactions ourselves in order to reconcile our bank accounts within the Xero software. I spoke with Xero this morning and they still do not have a timeline for when this will be fixed. They said they use an outside company to perform the importing of bank feeds functions and that they are not responsible for it not working. They said when we signed up for the Xero service we were informed about the possibility of the feed possibly cutting out at some point in the fine print (terms & conditions). They refuse to issue any sort of refund for their monthly service during this time of inconvenience because they say the bank feed import function is a free service offered by a third party. The problem we have is that Xero is marketing this service as part of their overall monthly service package which you assume is really included in your monthly service fee you pay to them. When it doesn't work they take no accountability for it not working. We think it's very deceptive for them to market a service (bank import functionality) to prospective buyers, which you assume is included with your monthly service fee, but then take no responsibility for it not working when things breakdown. We believe they do this to gain a competitive advantage over other companies like Quickbooks. Instead of just charging for the bank import service which would increase their monthly service fee and make them less competitive on a price basis with their competition they artfully setup their service to be able to offer a more competitive price but not assume any of the responsibility when the service doesn't work as expected. The general consumer doesn't think to put this deceptive tactic together when they sign up for the service and Xero assumes once they have you onboard you'll deal with the issue until they can get it fixed because switching accounting software companies at a later date is extremely inconvenient.

Avantages: The service accomplishes most of what it was intended to do albiet at a bit of a learning curve for the new user.

Inconvénients: There is no customer service support number to call. Bank feeds do not work properly. IOS app is mising some functionaility

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 10/04/2018
Josefina B.
Account Manager
Marketing et publicité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 27/02/2020

"Okay"

Commentaires: it was okay we used it for a few years then switched over to quickbooks

Avantages: loved how everything was available to anybody if I needed to add someone with some features I could and remove them I could too

Inconvénients: couldn't edit transactions or give discounts. we'd have to delete the whole thing and start over.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 27/02/2020