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à choisir le meilleur logiciel

Description de Sweet Show

Sweet Show est une application mobile qui aide les commerciaux à réussir leur rendez-vous en créant une expérience de vente unique. Ils bénéficient des dernières présentations à jour sur leur tablette pour dérouler un argumentaire commercial efficace et aligné avec le discours marketing. En plus d'une gestion simple des scénarios de vente, le service marketing dispose de statistiques de la performance commerciale pour améliorer en continu les supports de vente.

Qui utilise Sweet Show ?

Les commerciaux et réseaux de revendeurs qui réalisent leurs présentations commerciales avec l'application mobile mais également pour le service marketing qui conçoit et optimise les supports de vente grâce à une analyse détaillée de l'activité de présentation.

Où peut-on déployer Sweet Show ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Sweet Show
  • Fondé en 2019

Assistance Sweet Show

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Suisse

Langues

anglais, français

Sweet Show - prix

À partir de:

35,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Sweet Show n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Sweet Show est disponible à partir de 35,00 €/mois.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Sweet Show
  • Fondé en 2019

Assistance Sweet Show

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Belgique, France, Suisse

Langues

anglais, français

Sweet Show en vidéos et en images

Sweet Show Logiciel - 1
Sweet Show Logiciel - 2
Sweet Show Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de Sweet Show
Sweet Show Logiciel - 1
Sweet Show Logiciel - 2
Sweet Show Logiciel - 3

Fonctionnalités - Sweet Show

  • Alertes/Notifications
  • Gestion des documents
  • Gestion des leads
  • Gestion des performances
  • Outils de collaboration
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

Sweet Show - Alternatives

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Avis sur Sweet Show

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
David
Dirigeant (France)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Gagner du temps en pilotant vos leads efficacement

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Sweetshow me permet de diffuser facilement mon offre à tous mes prospects de manière fluide et sécurisée.
Mon équipe marketing et communication accède également à sweetshow, ce qui permet la mise à jour des documents, et l'analyse des comportements des contacts (ce qu'ils ont lu en premier, les pages sur lesquelles ils se sont attardés .....). On réactualise souvent nos présentations pour mesurer les impacts sur l'intérêt porté à nos documents de communication.
Commercialement, cela permet une relation avec le prospect plus proche de ses intérêts, on sait quand il consulte le dossier et on peut donc plus facilement interagir avec lui de manière opportune. On sait aussi, d'1 seul coup d'œil, où on en est, quels ont été les échanges, les éléments mis à disposition, sans se poser la question de savoir si le mail va être bloqué ou pas.

Avantages:

La solution s'intègre facilement à notre environnement, la prise en main est très simple pour une utilisation quotidienne. Le mode collaboratif est vraiment adapté aux échanges entre le service marketing et les commerciaux. Ainsi les documents sont toujours à jour, la présentation est clarifiée, les intérêts du prospect sont suivis en temps réel (durée de consultation des pages, documents ouverts, partages ...), ce qui permet des contact plus à propos. Cela permet aussi de se concentrer sur la proposition de valeur et la personnaliser au prospect ou au client. Malgré une apparente simplicité, qui facilite la prise en main, de nombreux paramétrages permettent de piloter au mieux les droits d'accès ou de partages (dates limites, téléchargements ...).

Inconvénients:

Je n'ai pas de points faibles qui me viennent spontanément à l'esprit. La relation avec les équipes de sweetshow est tellement facile que ça gomme les éventuelles imperfections. Les relations humaines, les échanges sur les bonnes pratiques sont essentiels dans nos métiers de vente.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Sweet Show : Facile d'accès , facile à prendre en main, tout de suite efficace et fait pour vendre, optimiser son portefeuille de leads avec des données factuelles (indicateurs d'accès aux documents, de partages ...) !

Pierre Yves
Dirigeant (France)
Relations publiques et communications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Tout ce que vous souhaitez savoir sur vos clients

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Nous travaillons mieux, plus collectif, nous avons du plaisir a utiliser Sweet Show pour l’envoi de nos offres. C’est top car ça valorise notre travail et les différents documents de notre réponse : corporate, offre, RSE…

Avantages:

Avec Sweet Show nous savons en temps réel ce que nos prospects et nos clients apprécient dans notre offre. Nous relançons au bon moment. C’est tellement efficace dans la relation.

Inconvénients:

Difficile d’en trouver… à chaque fois que nous avons identifié un besoin complémentaire il était déjà dans la Road map produit. Les devs de chez Sweet Show sont proches du terrain !

Godefroy
Godefroy
Directeur général (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

L'outil qui nous manquait pour compléter notre CRM

5,0 l’année dernière

Avantages:

Notre équipe business a pris l'habitude d'utiliser Sweet Show pour envoyer ses propositions commerciales et suivre l'ouverture des documents par les leads. On apprécie particulièrement l'intégration avec Hubspot et la découverte des décideurs cachés.

Inconvénients:

Rien à signaler ! L'équipe a été très réactive la seule fois où on a eu un petit problème.

Alternatives envisagées : Dropbox DocSend

Pourquoi passer à Sweet Show : Sweet Show nous a semblé plus adapté à nos processus de vente, avec l'intégration Hubspot et des insights pour le marketing.

Thomas
GM (France)
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Un logiciel simple d'utilisation et très efficace dans le cadre d'une levée de fonds

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Une simplicité d'utilisation et des fonctionnalités très pratiques.
Une UX excellente.

Avantages:

Un réel outil efficace pour gérer l'ensemble de ses présentations à diffuser à des partenaires externes comme des fonds d'investissement. Le partage de document ce fait en quelques clics. Je peux alors gérer le partage de mon document grâce à un seul lien et une seule interface. Un outil qui apporte un réel atout dans le cadre d'une levée de fonds.

Inconvénients:

Pas de points critiques recensés à l'heure actuelle.

Morgann
Responsable marketing (France)
Production alimentaire, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Sweetshow - Jefo

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: Sweetshow permet à nos équipes commerciales :
. d'améliorer leur productivité lors de leurs préparations de RDV
. d'avoir toujours et partout les informations les plus à jour sur nos solutions
. de s'appuyer sur un outil visuel et professionnel pour convaincre leur client
. de partager du contenu tout en protégeant notre marque

Avantages:

fiabilité rendu visuel synchronisation automatique des contenus statistiques

Inconvénients:

Je n'ai pas de point particulier à mentionner.

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