18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Google Analytics 360

Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.

Qui utilise Google Analytics 360 ?

Une plateforme d'analytique sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs et les interactions des clients avec leurs sites web et applications, d'accéder à des renseignements marketing et de les partager, etc.

Google Analytics 360 Logiciel - 1
Google Analytics 360 Logiciel - 2
Google Analytics 360 Logiciel - 3

Google Analytics 360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Analytics 360

Google Analytics 360

4,7 (8 120)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
3
4,2 (8 120)
4,7 (8 120)
4,2 (8 120)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,60 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
2
3,8 (140)
3,9 (140)
3,8 (140)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Google Analytics 360

IBM Cognos Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Serpstat
Fonctionnalités les mieux notées
Mots-clés mobiles
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Dealfront
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Notifications de leads
Suivi des activités
Chartbeat
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des interactions entre utilisateurs
Tableau de bord d'activités
CRM Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
Rapports et analyses
Kissmetrics
Fonctionnalités les mieux notées
Data discovery
Rapports et statistiques
Visualisation de données
Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration de données
Outils d'analyse de données
Visualisation de données
Firebase
Fonctionnalités les mieux notées
API
Notifications web
Rapports et analyses

Avis sur Google Analytics 360

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Amin
Amin
Digital Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: Unspecified
Provenance de l'utilisateur

Google Analytics User Review

5,0 il y a 3 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Junior
Junior
Analyste logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Pour une meilleure prise de décision.

5,0 l’année dernière

Commentaires: Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue

Avantages:

J’ai apprécié le plus le fait que Google Analytics 360 permet de prendre des décisions basées sur des données précises et exploitables.

Inconvénients:

J’ai le moins apprécié le fait qu’il soit complexe à utiliser avec les fonctionnalités avancées.

Fabrice Aboubacar
Formateur (Burkina Faso)
E-learning, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Analyseurs

4,0 l’année dernière

Avantages:

Support amélioré : je bénéficie de Google Analytics 360 d'un support client dédié et prioritaire de la part de Google, ce qui me permet d'analyser en temps réel les trafics, en m'offrant ainsi la possibilité de réagir rapidement aux tendances émergentes. Protection des données : Google Analytics 360 offre des fonctionnalités supplémentaires de confidentialité et de sécurité des données, ce qui est essentiel pour nous les entrepreneurs soucieux de la protection des données de nos utilisateurs.

Inconvénients:

Coût élevé : Le prix de Google Analytics 360 est significativement plus élevé que celui de la version standard, ce qui peut rendre son adoption difficile pour les petites et moyennes entreprises avec des budgets limités. Complexité : En raison de ses fonctionnalités avancées, Google Analytics 360 est plus complexe à configurer et à utiliser par rapport à la version standard, nécessitant parfois une expertise supplémentaire en analyse de données.

Joseph Junior
community manager (Cameroun)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Avis Google Analytics 360

5,0 l’année dernière

Avantages:

Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est de consulter les données

Inconvénients:

La difficulté que j'ai rencontré c'est lorsque je voulait l'intégrer dans mon site web.

Emrick
Emrick
Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Définitivement le meilleur outil d'analyse

5,0 l’année dernière

Commentaires: Ca fait des années que nous utilisons l'outil et nous apprenons encore de nouvelles techniques pour perfectionner nos analyses.

Avantages:

La diversité du data à analyser! Cet outil permet de vraiment tout savoir ce qui se passe sur nos sites web.

Inconvénients:

Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, le fait d'avoir autant de data différent disponible pour être mêlant.

Urvan
Responsable marketing et analytics campaign (France)
Immobilier, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Google Analytics

4,0 l’année dernière

Avantages:

Outil qui bénéficie de la simplicité du stack Google. Branchements interessants avec les outres solution de la marque

Inconvénients:

Les analyses approfondies sont limitées sur Google Analytics. On a rapidement besoin d’outils tiers