18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Google Analytics 360
Description de Google Analytics 360
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Qui utilise Google Analytics 360 ?
Une plateforme d'analytique sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs et les interactions des clients avec leurs sites web et applications, d'accéder à des renseignements marketing et de les partager, etc.
Google Analytics 360 ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Google Analytics 360
Avis sur Google Analytics 360

Google Analytics User Review

Pour une meilleure prise de décision.
Commentaires: Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue
Avantages:
J’ai apprécié le plus le fait que Google Analytics 360 permet de prendre des décisions basées sur des données précises et exploitables.
Inconvénients:
J’ai le moins apprécié le fait qu’il soit complexe à utiliser avec les fonctionnalités avancées.
Analyseurs
Avantages:
Support amélioré : je bénéficie de Google Analytics 360 d'un support client dédié et prioritaire de la part de Google, ce qui me permet d'analyser en temps réel les trafics, en m'offrant ainsi la possibilité de réagir rapidement aux tendances émergentes. Protection des données : Google Analytics 360 offre des fonctionnalités supplémentaires de confidentialité et de sécurité des données, ce qui est essentiel pour nous les entrepreneurs soucieux de la protection des données de nos utilisateurs.
Inconvénients:
Coût élevé : Le prix de Google Analytics 360 est significativement plus élevé que celui de la version standard, ce qui peut rendre son adoption difficile pour les petites et moyennes entreprises avec des budgets limités. Complexité : En raison de ses fonctionnalités avancées, Google Analytics 360 est plus complexe à configurer et à utiliser par rapport à la version standard, nécessitant parfois une expertise supplémentaire en analyse de données.
Avis Google Analytics 360
Avantages:
Ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est de consulter les données
Inconvénients:
La difficulté que j'ai rencontré c'est lorsque je voulait l'intégrer dans mon site web.

Définitivement le meilleur outil d'analyse
Commentaires: Ca fait des années que nous utilisons l'outil et nous apprenons encore de nouvelles techniques pour perfectionner nos analyses.
Avantages:
La diversité du data à analyser! Cet outil permet de vraiment tout savoir ce qui se passe sur nos sites web.
Inconvénients:
Pour quelqu'un qui n'est pas habitué, le fait d'avoir autant de data différent disponible pour être mêlant.
Google Analytics
Avantages:
Outil qui bénéficie de la simplicité du stack Google. Branchements interessants avec les outres solution de la marque
Inconvénients:
Les analyses approfondies sont limitées sur Google Analytics. On a rapidement besoin d’outils tiers