Description de Speakap

Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.

Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.

Qui utilise Speakap ?

Les organisations de toutes tailles qui emploient du personnel sur le terrain, notamment dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l'épicerie, de l'hôtellerie, du voyage, de la logistique, des assurances et des franchises.

Où peut-on déployer Speakap ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Speakap
  • Situé à Mineola, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Speakap

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 7 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 17 autres

Speakap - prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Speakap n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Speakap
  • Situé à Mineola, É.-U.
  • Fondé en 2011

Assistance Speakap

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Canada et 7 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 17 autres

Speakap en vidéos et en images

Speakap Logiciel - 1
Speakap Logiciel - 2
Speakap Logiciel - 3
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Vidéo de Speakap
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Fonctionnalités - Speakap

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des actions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des groupes
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Idéation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels d'engagement des collaborateurs
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Modération
  • Notifications en masse
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Profils d'utilisateurs
  • Prévision du travail
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Reconnaissance sociale
  • Relevé et historique des chats
  • Reçus consultés
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Réseau privé
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des compétences
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Speakap - Alternatives

Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites. En savoir plus sur Hub
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.

Avis sur Speakap

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
37%
3
9%
Martijn
Martijn
Manager ICT (Pays-Bas)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

The best alternative for complex and expensive communication platforms

5,0 il y a 4 ans

Avantages:

The implementation is the key to success. There are alternatives, but as far as I know is Speakap is the only one who really understand the importance of a smooth implementation and onboarding. Therefor employees of Speakap are helping with the actual onboarding, the customizing of the app and helping with a strategy for content. Speakap is easy to use and the service is excellent. Not an anonymous software product but a partner who really knows their customers.

Inconvénients:

There are just a few reporting options, it would be nice to have more insights. Furthermore, the synchronisation between our Active Directory and Speakap is not fully automated. We started wit CSV exchange, the API possibilities are not fully developed.

Andrew
CEO (É.-U.)
Divertissement, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Move past email

5,0 il y a 4 ans

Commentaires: Fast moving dynamic and fun

Avantages:

It is easy to use and really engages with staff members

Inconvénients:

Some team members are too active in the tool

Alternatives envisagées : WhatsApp

Pourquoi passer à Speakap : The core functionality is just more complete and it engages with team members

Ger-Jaco
IT Specialist (Pays-Bas)
Santé, bien-être et fitness, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Speakap can give easy access to business news to all of your employees

3,0 il y a 4 ans

Commentaires: We made the decision to start with Speakap because we have a lot of employees without a computer. Now we can easily reach everyone and share news knowing that all are reached.

Avantages:

It is very easy to use. Even for people who are not very familiar with computers.

Inconvénients:

Not many features to personalize the software (what you see is what you get)

Utilisateur vérifié
Pilot (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Jetsream

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: Overall the application is doing well. Gets the job done well. Allows the company to be in direct contact with everyone and I think that is a great tool. I was impressed to see how many people have started to use the application already, I figured it would have taken a little bit of time for people to start using it. I hope that we start to see more and more people post things. This is a great tool for questions about literally anything pertaining to Flexjet. I am glad that we got this tool for our company.

Avantages:

Great way to get all employees to connect and ask questions. It is nice that management can respond directly to the employees if they have questions. It is also fun to see everyones experience on the road. I also like that the weekly message and other "call" like updates are written out so that people can read them without having to call. Seems that the message may reach more people that way.

Inconvénients:

As with any personalized software, there're are going to be growing pains. Some of the features on the mobile app take a little bit of getting used to. Such as trying to like a post, half the time it asks you if you want to report the post instead of actually liking the post. This is due to the sensitivity of the heart icon. There were growing pains in the beginning with posting videos, however this got resolved quickly. It takes a little bit of time to figure out where all the groups are. Experience from helping people on the road that are un familiar with social media platforms, explaining where the groups are and how to use them and how they correlate to the timeline has made some of them confused. However I think that in the long run they seem to understand it. I did find it difficult to find the specific fleet that is assigned to each pilot within Jetstream. After a little help from above we found it. It takes a bit of searching to find it.

Utilisateur vérifié
IT Project Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Great communication app

4,0 il y a 3 ans

Commentaires: Support have been really quick and responsive, the rolllout and implomentation has been handled very well and we are looking forward to using Speakap everyday and driving communication in our business

Avantages:

Speakap have been great working with us on the implementation and roll out of the system. A good tool to connect with remote workers. Accessible to all employees and partners but secure and controlled. Simple to use and quick to pick up. Groups help people talk about shared interests (training, tips, FAQ’s ect).

Inconvénients:

As mentioned in other reviews the reporting is a little lacking and some features are only available on the iPhone App (this will change). Needs a bit more depth in the features (no polls or surveys for example) but im confident these will be coming to the app soon!

Réponse de l'équipe de Speakap

il y a 3 ans

Hi there, thanks for your review! We appreciate your feedback. Our product teams are prioritizing Android feature adoption so that you'll be able to access all features on this soon. Also, you can look forward to our new Polls feature being released in the next few months!