Description de EngageBay

EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.

Qui utilise EngageBay ?

Les petites et moyennes entreprises qui recherchent un logiciel de vente et de marketing tout-en-un abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les visiteurs en clients.

Où peut-on déployer EngageBay ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay - prix

À partir de:

10,79 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

EngageBay est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de EngageBay est disponible à partir de 10,79 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • EngageBay
  • Situé à Mountain House, É.-U.
  • Fondé en 2016
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

EngageBay en vidéos et en images

EngageBay Logiciel - 1
EngageBay Logiciel - 2
EngageBay Logiciel - 3
EngageBay Logiciel - 4
EngageBay Logiciel - 5
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Vidéo de EngageBay
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Fonctionnalités - EngageBay

  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Création de signatures
  • Devis
  • Distribution automatique des appels
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Engagement des leads
  • Enregistrement des appels
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires en ligne
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des billets
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Identification du compte cible
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Livraison de contenu
  • Macros et réponses types
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de signatures
  • Modèles personnalisables
  • Métriques de suivi d'appels
  • Notifications de leads
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur automatique sortant
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Planification des rendez-vous
  • Planification en temps réel
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Pour les start-ups
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Profils sociaux de clients
  • Programmation des tâches
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Signature spécifique à la campagne
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des clics
  • Suivi des clients
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des références
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du RIO
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableaux de classement
  • Tests A/B
  • Traitement des lots
  • Transferts/Routage
  • Tâches d'importation
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée
  • Étiquetage des tâches

EngageBay - Alternatives

ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée. En savoir plus sur Sendinblue

Avis sur EngageBay

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
32%
3
3%
1
0%
Edo
Edo
field agent/representative (Croatie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Near perfect combination of CRM and Email marketing tools

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: An interesting and good solution for our needs. The user interface is clear and easy to understand and use. workflow is easy to understand and follow.

Avantages:

It's much simpler when You have a good defined and flexible CRM with an Email marketing tool as one service. CRM is especially good and informative, designed mostly for returning clients.

Inconvénients:

Email builder should be better. The campaign dashboard is good but can be improved. Technical support is too pushy and offers things and options that are not needed.

Alternatives envisagées : Moosend

Pourquoi passer à EngageBay : Moosend has several good options but they started to make some changes and increase prices.

Nick
CEO (Barbade)
Fabrication électrique/électronique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

great value for money software

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires: Its good

Avantages:

It is a comprehensive system that is easy to use, and if the get a problem the help guys are really good

Inconvénients:

I just would like to have the ability to change the user view so that I can have one time quick view and I would love to link Skype

Alternatives envisagées : GoldMine Premium Edition et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir EngageBay : I had used act for 30 years from version 2, but they started to change it from a good CRM system into a moderate marketing system

Logiciel antérieur : Act!

Spencer
SDR (Espagne)
Aviation et industrie aéronautique, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Engagebay

3,0 il y a 2 mois

Avantages:

The customer service is spot on. If you need help, you send a message in the chat and they get back very quickly, with the answers to your problem. If they don´t have the information or they don´t have something that you are looking for they are straightfoward and let you know.

Inconvénients:

I wish there were better ways to track touches to prospects. You can make tags and filters, but there´s no ¨pretty & organized¨ platform in the software that allows you to keep track and view what you have done or need to do (followups) etc.

April
Sales and Marketing Director (R.-U.)
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Brilliant all-in-one package

5,0 il y a 3 mois

Commentaires: Connected sales and marketing platform has resolved manual intensive activity scheduling. No need to import a new list each month into a separate email marketing platform. Being able to have contacts in multiple list and sophisticated tagging is brilliant. The guys at EB are really helpful with speedy responses, providing video and screengrabs to help. The best experience i had was when i recommended that there should be a report on the dashboard for forms, a couple of weeks later i had an email from EB letting me know that they'd developed the report and added this to the dashboard - couldn't ask for a better service.

Avantages:

A complete package for connected sales and marketing and data and reporting in one place. Previously had a separate CRM system from email marketing platform and as such no integration and ability to see what marketing had gone out to what contact and their response to that, all activities and follow ups were all manually scheduled this has been resolved with EB. Customer service and support is fast and efficient too.

Inconvénients:

Had an issue at first setting up the smtp integration with the correct configuration as we wanted to send mailers using our own email servers, took some backward and forwards between technical teams but was resolved in the end. Being able to email from multiple email addresses is great but I also would love it if we could have multiple email signatures attached to a single user too.

Alternatives envisagées : HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign et Keap

Pourquoi passer à EngageBay : it offered all of the functionality at an affordable price. The only one that would've done everything EB does was hubspot however because we had multiple domains for each of our product this meant hubspot required us to pay for x 2 marketing and sales hubs which wasn't the way we wanted to use the platform nor within our budget.

David
Pres/CEO (É.-U.)
E-learning, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Superior CRM!

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires: My experience with EngageBay has been better than expected. Customer support had been lacking from my previous CRM products and services. EngageBay customer support has been outstanding!

Avantages:

Email sequencing is very important to my business. EngageBay provides a very robust email sequencing product.

Inconvénients:

It is not as intuitive as I would like but customer service is very quick to respond to online chat requests.