18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de MaintainX

MaintainX est un logiciel de maintenance et d'exécution des travaux. L'éditeur aide les écoles à rationaliser les opérations de maintenance, à améliorer la gestion des actifs et à responsabiliser les travailleurs, tout en fournissant des informations qui peuvent améliorer les résultats.

L'éditeur est fier de servir certaines des plus grandes marques au monde, notamment Duracell, AB InBev, Univar, Cintas, McDonald's, Titan America, etc.

Qui utilise MaintainX ?

Fabrication, industrie, gestionnaires d'installations, gouvernement, écoles, hôtellerie, équipes opérationnelles, gestionnaires de flottes, restaurants, entrepôts, églises, commerces de détail, responsables de la sécurité/QHSE. Des PME aux grandes entreprises.

MaintainX Logiciel - 1
MaintainX Logiciel - 2
MaintainX Logiciel - 3
MaintainX Logiciel - 4
MaintainX Logiciel - 5

MaintainX ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MaintainX

MaintainX

4,8 (779)
21,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
136
16
4,8 (779)
4,7 (779)
4,8 (779)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
79,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
160
24
4,6 (2 823)
4,6 (2 823)
4,7 (2 823)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à MaintainX

Housecall Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Facturation
Planification
Tyler Fire Prevention Mobile
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
GoCanvas
Fonctionnalités les mieux notées
Création et conception de formulaires
Gestion des documents
Recherche en texte intégral
UKG Ready
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Versement direct
Quore
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la maintenance
Gestion de la réception
Gestion des tâches ménagères
Fleetio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inspections
Informations sur les véhicules
Maintenance préventive
FTMaintenance Select
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
FieldAware
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des documents
Planification
Yardi Voyager
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Suivi des locations

Avis sur MaintainX

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
18%
3
1%
2
0%
Jill
Jill
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Great Work Order System! Even Better Support!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires: One of the most affordable, customizable systems we have seen, and the customer service is so responsive and out of this world.

Avantages:

MaintainX was very easy to customize to our needs. The techs were very helpful in taking our criteria, and helping us set up a system that works for us and our clients. We highly recommend them!!!

Inconvénients:

We would love to be able to upload our own bulk work orders in order to have control over the timing of when they are seen by our technicians.

Edgar
IT Tech (É.-U.)
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Love it with all my heart

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Love it a lot, prefer it better to the other service we had

Avantages:

Easy to use, very user friendly, how simply the app is

Inconvénients:

What I don’t like is when started a time it’s only visible on that device

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vins et spiritueux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Great Support when transitioning to digtal

3,0 il y a 11 mois

Commentaires: "It's been a challenging journey, but most of the problems you are facing are due to the presence of incorrect data. This is where our customer support team comes in. I hold regular meetings with them to ensure that we are all set for success. I do wish that the app had a more user-friendly interface, with visual aids and a search function similar to Google. However, I must say that it is a well-designed and forward-thinking product that will certainly enhance your overall efficiency."

Avantages:

Great support and they are on the right path to have an front line first app

Inconvénients:

The lack of customizations and the lack of levels of access and cost.

Sam
Senior Manager - Technical Services (Nouvelle-Zélande)
Appareils médicaux, 201–500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Excellent system, Excellent support

5,0 il y a 3 mois

Commentaires: Excellent implementation and ongoing support.

Avantages:

MaintainX has allowed us to streamline our old paper-based maintenance procedures by creating new digital, dynamic MaintainX procedures. Users can easily complete procedures on a device at the point of use, upload photos and provide accurate, real-time updates on work orders. Procedures are incredibly versatile and customisable and can be used for so much more than just basic maintenance activities. Our dated excel-based asset register has now been replaced with a detailed asset management system that automatically links any Work Order with its associated asset. This provides an accurate history of any work performed for any of our assets and has saved so much time by not having to manually search through records to find the information we're looking for. The meters feature has also now allowed us to track and monitor a wide range of readings accross our assets and facilities, providing real time visibility on equipment performance and the ability to identify negative trends before they results in a breakdown. The MaintainX support team also provide a fantastic service. The live chat and ticketing systems put you in contact with a real person who can guide you through any troubleshooting with the system. We also have a dedicated account manager who catches up with us regularly to keep us up to date on upcoming improvements, supports system integration and answer any other questions we might have.

Inconvénients:

MaintainX is a great system and the team are constantly updating it with new features and bug fixes. While its great having such support and an ever evolving system, sometimes it can be difficult to keep on top of all the new updates. Fortunately the new changelog feature now allows you access to a full version history of all changes if you need more detail.

tina
Document Specialist (É.-U.)
Produits laitiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Document Specialist

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Over all experience has been great, works well for our needs

Avantages:

I like how easy it is to create work orders

Inconvénients:

No dislikes, have found it to be very user friendly