18 ans à aider les entreprises belges
à choisir le meilleur logiciel

Description de Twilio

Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable.

Qui utilise Twilio ?

Les entreprises de toutes tailles nécessitant des solutions cloud de communication dans plus de 100 pays différents.

Twilio Logiciel - 1
Twilio Logiciel - 2
Twilio Logiciel - 3
Twilio Logiciel - 4
Twilio Logiciel - 5

Twilio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Twilio

Twilio

4,4 (478)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
6
4,2 (478)
4,2 (478)
4,1 (478)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
139
181
4,3 (2 869)
4,1 (2 869)
4,2 (2 869)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Twilio

Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
e-mail marketing
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Vonage Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
SMS Gateway
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Grasshopper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
Infobip
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Review Wave
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmations/Reminders
Demande d'avis
Messagerie
Jive
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Gestion de la communication
Partage d'écran

Avis sur Twilio

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
27%
3
5%
2
2%
1
3%
Ryan
Ryan
Marketing Director
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur

Great product for the tech savvy

5,0 il y a 4 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Pierre
Administrateur Système (Cameroun)
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Alternatives envisagées :

Plein d'option mais pas de véritable monitoring.

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires: Globalement c'est une bonne solution. Il propose plein d'option et d'action faisable. Après il faudra vérifier quelles sont les actions qui vous intéresses.

Avantages:

Il propose plein de paramètres configurable. Plusieurs possibilités de champ d'action.

Inconvénients:

Le monitoring, ils n'ont pas la possibilité de faire des doubles écoutes, écoute à chaud. Recherche des enregistrements pas aisée.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

Twilio m'aide

4,0 l’année dernière

Commentaires: je suis très satisfait, il me fait gagner du temps

Avantages:

Frâce à Twilio mes message son personnaliser et ça me fait gagner du temps

Inconvénients:

je n'ai pas trouver d'inconvénient à Twilio

Valentin
Cloud engineer (France)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur

À tester et à adopter

5,0 il y a 3 mois

Avantages:

Effectivement efficace ! L’interface est propre et les fonctionnalités aussi

Inconvénients:

Intégration facile mais pour ceux qui s’y connaisse

Kossou
Kossou
Comptable (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Meilleurs logiciels

4,0 l’année dernière

Avantages:

Twilio est l'un des plus meilleurs des logiciels de marketing SMS.facile à prendre et rapide à utiliser.

Inconvénients:

Difficulté introuvable sur se logiciel, mais certains messages tarde avant de partir

Florian
PDG (France)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur

Catastrophique

1,0 il y a 2 ans

Commentaires: Affreux, aucun service technique réellement à votre écoute, aucune réponse valide, le service commercial vous réponds simplement au bour de 1 mois que les tarifs annoncés dégréssifs pour l'envois de sms ne le sont en réalité pas ! Le coût du sms est plus du double par rapport à mailjet que je conseille fortement du coup.

Avantages:

Soit disant un tarif dégréssif. Au bout de près de 1 mois nous obtenons enfin une réponse mais nous indiquant que le tarif ne change pas que ce soit pour l'achat de 1000 ou 10 000 sms !!! Cela était indiqué l'inverse pourtant.Service technique incompétent. Avec ma société nous tentons de trouver une solution pour encoder un sms depuis plus de 1 mois et malgré une quizaine de réponses par mail nous indiquant des réponses qui n'ont rien à voir avec la demande la réponse n'est pas encore trouvée !!!!Vous êtes livré à vous-même, avec un tarif d'envoi de sms à un coût exorbitant et en plus avec seulement 50 caractères au lieu de 70 habituellement afin de vous faire régler deux sms !!! Le tarif dégréssif promis n'existe pas en réalité donc Twilio est à déconseiller très fortement.

Inconvénients:

Mensonges sur la tarification dégréssive !Sms de 50 caractères au lieu de 70 !!Livré à vous même car ils ne vous donnent aucune réponse valable donc catastrophique