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Ideta
Description de Ideta
Ajoutez l'IA (intelligence artificielle) à votre chatbot grâce à une interface sans code facile à utiliser et connectez-la à vos fournisseurs de TLN préférés tels que Dialogflow, Luis ou Alexa. La gestion des intentions et des entités a été facilitée afin que cet outil puisse être accessible aux employés non spécialisés en technologie. Ils peuvent ajouter et mettre à jour des phases de formation pour former eux-mêmes le chatbot. De plus, vous pouvez connecter le chatbot à votre CRM ou à d'autres outils via une API et lui envoyer des informations via des webhooks, le tout sans codage.
Qui utilise Ideta ?
Nos clients cherchent à utiliser le pouvoir de l'intelligence conversationnelle tout en minimisant les ressources utilisées.
Ideta ne vous convainc pas tout à fait ?
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Ideta
Avis sur Ideta
Différent et beaucoup plus prometteur que la plupart des logiciels de chatbot
Commentaires: IDETA est un chatbot hautement fiable basé sur l'IA et l'apprentissage automatique, vous permettant de former votre propre modèle NLP. Il offre une expérience personnalisée et très intuitive à vos clients, sans écrire de code. Dans l'attente d'une utilisation productive à long terme d'IDETA.
Avantages:
J'ai récemment commencé à utiliser IDETA et je suis impressionné par le chatbot très fiable basé sur l'IA et l'apprentissage automatique. Il était vraiment facile de former mon propre modèle de PNL et l'expérience personnalisée qu'il offre est incroyablement intuitive. Je suis ravi de voir comment je peux utiliser IDETA pour continuer à développer mes compétences en intelligence artificielle et en apprentissage automatique. C'est un excellent outil pour tous ceux qui cherchent à en savoir plus sur ces technologies.IDETA offre un énorme potentiel d'expansion à long terme grâce à sa capacité à s'intégrer à des outils de gestion d'intégration tiers bien connus (tels que Zapier) et vous pouvez même connecter votre propre API personnalisée.
Inconvénients:
Je ne peux penser à rien d'important pour le moment.
Un Chatbot prometteur qui respecte la RGPD
Commentaires: La création d'un Bot demande un léger moment d'adaptation. Heureusement de nombreux tutoriaux et guides sont présents. Le support est réactif et ils sont à l'écoute des clients. Je recommande pour ceux qui souhaite avoir un ChatBot no-code.
Avantages:
Ideta est simple à utiliser et à implémenter. Il permet d'offrir une véritable expérience aux visiteurs avec un dialogue fluide. Les fonctionnalités sont nombreuses. L'équipe de développement est active et le support réactif. Ideta a travaillé avec de grands groupes français. L'application offre une parfaite compatibilité avec la RGPD.
Inconvénients:
Il faut un peu de temps pour s'habituer à la création d'un Bot. Moins intuitif que BotStar. Cependant, il se révèle bien plus puissant.
Excellent chatbot et facile à utiliser
Commentaires: Le temps que j'y ai passé m'a semblé une application d'un très bon niveau et des fonctionnalités très avancées (plus que prévu). J'ai été positivement impressionné par tout ce qu'il apporte.
Avantages:
L'application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes et la possibilité d'étendre ses options avec dialogflow. Je pense que c'est l'une des meilleures applications que j'ai jamais achetées. Après avoir bien compris l'interface, vous pouvez facilement implémenter les chatbots et les adapter aux exigences de mes clients.
Inconvénients:
l'interface est difficile à comprendre, et les options pourraient être améliorées selon l'endroit où elles sont placées, ainsi que l'éditeur, qui peut être amélioré par rapport aux autres applications de chatbot. J'espère qu'ils amélioreront cette partie.
Trop tot pour faire des retours constructifs
Avantages:
nous sommes uniquement au début de notre prise en main de la solution. Les équipes supports sont en revanche vraiment impliquées !!
Inconvénients:
Rien pour le moment. et je dois pourtant écrire quelque chose
Réponse de l'équipe de Ideta
il y a 5 ans
Thanks for your review ! We'll do everything we can to improve while keeping the good support.
Mon utilisation d'IDETA
Avantages:
Simplicité d'utilisation, service client réactif, mises à jour fréquentes
Inconvénients:
Je n'ai pas noté de point faible particuliers.
Réponse de l'équipe de Ideta
il y a 3 ans
Thanks for that review !