Power Diary

Qui utilise Power Diary ?

Des médecins indépendants aux grands cabinets sur plusieurs sites, notamment des physiothérapeutes, psychologues, orthophonistes, podologues, massothérapeutes, chiropraticiens et autres spécialistes de la santé.

Description de Power Diary

***Maintenant : 50 % de réduction pendant 6 mois***

Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par plus de 26 000 praticiens. Celui-ci comprend des fonctionnalités de gestion d'agenda, de rappel de rendez-vous (SMS + e-mail), de modèles de note de traitement, de facturation des clients, de réservation en ligne, de chat bidirectionnel par SMS, etc.

Informations sur Power Diary

Power Diary

https://www.powerdiary.com/

Power Diary Logiciel - 1
Power Diary Logiciel - 2
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À partir de

21,67 $US/mois
50,00 $US/mois
39,00 $US/mois
25,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Power Diary

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Power Diary - Fonctionnalités

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conforme HIPAA
  • Demande de remboursement des frais
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de cabinet
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des assurances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des plans de soins
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des évaluations
  • Graphiques
  • Historique des transactions
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des patients
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de suivi
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'ergothérapie : afficher la liste complète

  • API
  • Accueil des patients
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Booking Management
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion des admissions
  • Gestion des autorisations de sortie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de patients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des lits
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Géolocalisation des patients
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de documents
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des patients
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des patients
  • Suivi du temps d'attente
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des patients : afficher la liste complète

  • API
  • Accueil des patients
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  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Graphiques
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Participation des patients
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Portail client
  • Portail des patients
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Tableau de bord d'activités
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance

Logiciels de gestion pour cabinet médical : afficher la liste complète

  • API
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  • Fonction de glisser-déposer
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
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  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
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  • Planification des rendez-vous
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  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
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  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de planification pour cabinets médicaux : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Booking Management
  • Carte de fidélité
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Forfaits de soins
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  • Gestion des calendriers
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  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
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  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
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  • Marketing par SMS
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Photos avant/après
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Réservation en ligne
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels pour centres de cure : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
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  • Booking Management
  • Carte de fidélité
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  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion du personnel
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
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  • Planification des cours
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
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  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Logiciels pour centres de massages : afficher la liste complète

  • API
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  • Gestion des factures
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  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
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  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
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  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels pour kinésithérapeutes : afficher la liste complète

  • API
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Logiciels pour orthophonistes : afficher la liste complète

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  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
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  • Gestion des patients
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Logiciels pour ostéopathes : afficher la liste complète

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  • Gestion des dossiers patients
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  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
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Logiciels pour podologues : afficher la liste complète

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  • Cabinet de plusieurs praticiens
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  • Facturation médicale
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  • Gestion des réclamations
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  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Patient hospitalisé/résident
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  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Évaluations initiales

Logiciels pour psychologues : afficher la liste complète

Power Diary - Alternatives

Plus d'alternatives à Power Diary

Avis sur Power Diary

Lire les 128 avis

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par note

5
79
4
45
3
3
2
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >10 001
Jordan j. P.
Jordan j. P.
Personal Trainer/Brand Ambassador
Santé, bien-être et fitness, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/12/2019

"Personal Trainer(s) Appointment Portal"

Commentaires: All personal trainers appointments in one place. Payment processing makes it easy for clients to pay for their personal training sessions. Clients profile details are located in this app. Makes it easy for personal trainers to refer to specific client.

Avantages: I keep track of multiple personal trainers in one portal. Clients book online. Clients can process their personal training payments online. Power Diary shows every personal trainers available time slots.

Inconvénients: Need note security. One personal trainer should not be able to see another personal trainers client notes.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Power Diary le 15/12/2019

Thanks for the great review Jordan! With the Notes access - if you go to Setup > Users and untick "Access all Client Session Notes" for your users then they won't be able to access other PT's client notes. - Damien

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/12/2019
Simone H.
CSM
Psychologie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/08/2019

"Review"

Commentaires: Overall Power Diary is meeting the needs of our business however we have had to make a large number of changes to our processes and way of working with our clients to accommodate Power Diary. There are a number of functionalities that we would like to see.

Avantages: - Visually appealing
- Ability to produce multiple reports
- Simple and easy to use calendar and client set up
- Client online booking portal
- Medicare processing
- Data consistancy

Inconvénients: - Limited functions available on the calendar - cannot view single day of the week for multiple weeks
- Unable to limit who access notes and profile information - anyone with can access client notes and view client profiles regardless if the client is allocated to them or not
- Unable to create an overall number of sessions used in a session pack per year - this is still tracked manually

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/08/2019
Caroline D.
Administration
Hôpitaux et soins de santé, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/09/2021

"Power Diary is a Game Changer for any practice"

Commentaires: We have been using Power Diary for a few years now and it's been a game-changer for our practice. The thought behind making this work for many different types of workplaces is outstanding, and the functions that it is capable of is brilliant. The PD team are always helpful, courteous and willing to help in any way they can. Their team are always looking at ways to improve PD by listening to their clients and I've personally noticed that so much has been added as they listen to what's needed. I cannot give enough stars to Power Diary. If you haven't started using them for your practice, sign up immediately. It'll be a game changer for you too.

Avantages: I like everything about this software. It is user friendly, very well laid out and has features that are so helpful for every aspect of practice management.

Inconvénients: I can't answer this as there is nothing I don't like about the software.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/09/2021
John P.
Osteopath
Médecine douce, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/03/2020

"Not too bad, with potential"

Commentaires: Overall it isn't too bad, Notes are quite good. And staff are good.
However, it does remain a very restrictive platform with multiple irritating imperfections. They are keen to listen and let you know they are making changes, but the role out is extremely slow and slightly disappointing following the long wait. They have the potential to be very good if they implemented the changes they say they would do, but sometimes get they feel they are complacent with their product.

Avantages: Support is good in that staff to try their best to help quickly with the availability they have. Have some good features e.g notes. It can be a cheaper option if you avoid using SMS. (This is where they make up the difference.)

Inconvénients: They take a very long time to implement changes, yet they can implement changes fast if need to such as adding telehealth during COVID 19 in a week (if they didn't they would have lost business). They discussed intake forms since I started a year ago (and has been a popular demand by many users) and still just talk of it happening, yet keep you hooked by saying coming in a few months. They make their money on SMS so be careful , never known SMS to be so expensive.
They recently did a user interface facelift with new features. It is still quite dated compared to competitors and you're restricted to what you can do. They could do with a graphics designer or ergonomic designer on their team.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Power Diary le 15/04/2020

Thanks John. The Online Forms have taken longer than initially anticipated, but I can assure you it has nothing to do with complacency - in fact quite the opposite. Our online forms are built on our Client Portal platform. During dev we identified there were some emerging limitations with the technology we had been using for the Client Portal. We decided that instead of building another feature on top of it, we should instead rebuild the Client Portal first using more flexibility technology, and then build the Online Forms using that. It's a 'get the foundations right first' type decision. Whilst not glamorous, this approach has ongoing, long-term benefits for all our users. The Client Portal has now been rebuilt and released, and the Online Forms function is in final stages of pre-Beta testing. Re SMS: these are middle-range for pricing. We use an enterprise-grade gateway that is very reliable. There are some cheaper, less reliable providers but we will never use them.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/03/2020
Natalie W.
Business Owner
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2019

"Power Diary helps me save time"

Commentaires: I don't have any double handling...I can email clients and other health professionals straight from the software which links to the respective client's file.

Avantages: Tailored client note functions, easy accounting with feeds to Xero, and a willingness to look at adaptations to suit the needs of my business.
Also, support by Australian's which is thorough, quick and friendly.
Client Portal

Inconvénients: Still a few aspects of the note forms requiring changes to make extra helpful notes for my clinic.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Power Diary le 01/09/2019

Thanks for the great review!
- Damien

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/08/2019